Mercato : Miranda à l'OM, ça se précise

12 Août, 2019, 18:25 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato : L'OM proche de signer Juan Miranda (FC Barcelone) ?

Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l'OM, serait en passe de parvenir à ses fins dans le dossier du jeune Barcelonais Juan Miranda.

En concurrence avec la Juventus Turin, Marseille ferait actuellement le forcing pour arracher la signature de Juan Miranda (19 ans), le latéral gauche du FC Barcelone, dont le contrat expire en juin 2021 (+ deux années supplémentaires en option).

Officiel : Pierre Gasly perd son baquet chez Red Bull
Albon, 23 ans, est un pilote britannico-thaïlandais qui court avec une licence thaïlandaise. Pierre Gasly ne pilotera pas pour RedBull lors du prochain Grand Prix de Belgique .


Matteo Salvini fait tomber le gouvernement — Italie
En Italie, la coalition inédite entre les populistes de 5 Etoiles et les nationalistes de la Ligue aura été de courte durée. Salvini a affirmé vouloir, par le vote, "donner à l'Italie un gouvernement courageux et stable qui dure au moins 10 ans".


La plainte pour viol officiellement classée sans suite — Affaire Neymar
Plus tôt dans la journée, une juge de Sao Paulo a mis un terme à la procédure qui empoisonnait son image depuis début juin. Le parquet de Sao Paulo a recommandé jeudi de classer sans suite la plainte pour viol visant Neymar .


Jordan Amavi n'a plus de concurrent direct depuis le départ de Patrice Evra. Selon la presse espagnole, le club phocéen est sur la bonne voie pour enrôler le joueur du Barça. L'affaire pourrait donc se régler rapidement, et dans des conditions économiques qui conviennent à l'Olympique de Marseille. Et les dirigeants blaugranas sont convaincus que Miranda pourra trouver du temps de jeu en Ligue 1 et s'y aguerrir avant de pourquoi pas, revenir s'imposer en Catalogne.

Conseillé:



Populaire

Hong Kong : plus de 5.000 manifestants à l'aéroport international, le trafic immobilisé
La réplique de Pékin aux vagues de protestation pro-démocratie qui touchent Hong Kong se joue aussi sur le plan économique. L'autorité précise que le trafic vers l'aéroport est très encombré et que ses stationnements sont pleins.

Argent liquide : Comment éviter les écueils de l'Aid
L'année dernière, à quelques encablures du jour de l'Aïd al-Adha, les guichets automatiques bancaires (GAB) étaient aussi taris qu'une source du désert du Kalahari.

Mercato - Real Madrid : "Pogba ? Cristiano Ronaldo aussi voulait partir, mais…"…
Conscients du fait que l'ancien de la Juventus désire retrouver l'équipe dirigée par Zidane, les Reds Devils redoutent un clash. Dans un entretien accordé à l'Evening Standard , il a affirmé: "Donnez-lui des coups de pied à l'entraînement".

Murray de retour en simple à Cincinnati
S'il a rejoué en double mi-juin, Murray n'a plus disputé de match en simple depuis les Internationaux d'Australie en janvier. Ce vendredi, c'est l'Ecossais qui a annoncé qu'il allait faire son retour en simple dans le tableau de Cincinnati .

Sous Bolsonaro, la déforestation de l'Amazonie continue de s'accélérer — Brésil
Jusqu'au mois d'avril, la déforestation se maintenait à un niveau similaire à celui des dernières années. Une manière, selon lui, d'éviter de "faire de la mauvaise publicité au Brésil " et de créer.

Fusillade d'El Paso: Trump s'affiche tout sourire avec un bébé orphelin
Et chaque fusillade de grande ampleur relance le débat entre leurs partisans et ceux qui souhaitent des régulations plus strictes. McConnell dans un entretien accordé jeudi à la la station de radio WHAS du Kentucky.

Franco-Irlandaise disparue en Malaisie: des empreintes analysées, un cours d’eau sondé
Les secours ont diffusé ce message à l'aide de haut-parleurs, espérant qu'il encouragerait la jeune fille à se montrer. Ses proches pensent qu'elle a été enlevée, mais la police locale évoque seulement une disparition inquiétante.

L’emploi salarié marque le pas au 2e trimestre
L'indice du salaire horaire de base des ouvriers et des employés (SHBOE) a progressé de 0,4% sur trois mois et de 1,7% sur un an. Ces créations ralentissent en effet par rapport à un 1er trimestre marqué par une accélération avec plus de 90.000 emplois créés.

L'armée israélienne procède à d'importantes opérations de ratissage — Cisjordanie occupée
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a qualifié l'attaque de "terroriste". D'après Adraee il a été poignardé à mort par un Palestinien.

Une partie du toit du stade de l'AZ Alkmaar s'effondre — Pays-Bas
Une parcelle du toit surplombant l'une des tribunes latérales du stade de l'AZ Alkmaar s'est effondrée sur les sièges, samedi après-midi.