Mercato : Ca chauffe entre Wissam Ben Yedder et l'AS Monaco

12 Août, 2019, 14:38 | Author: Marie-Claire Cellier

Ben Yedder va effectuer son retour en Ligue 1. En effet, malgré la première journée de championnat disputée et la saison enfin lancée, les clubs de l'élite de l'Hexagone ont jusqu'au deux septembre pour peaufiner leur effectif. Ce qui ne sera pas de trop vu ce que l'ASM a montré vendredi dernier face à l'OL.

Wissam Ben Yedder devrait rapidement signer à Monaco, d'après les informations relayées par L'Equipe. Plus précisément pour palier les départs éventuels, dont celui de Radamel Falcao, qui s'annonce de plus en plus comme imminent du côté de la Principauté.

Murray de retour en simple à Cincinnati
S'il a rejoué en double mi-juin, Murray n'a plus disputé de match en simple depuis les Internationaux d'Australie en janvier. Ce vendredi, c'est l'Ecossais qui a annoncé qu'il allait faire son retour en simple dans le tableau de Cincinnati .


Shadows Die Twice tout proche des 4 millions — Sekiro
La maison mère de FromSoftware annonce que 3,8 millions de copies de Sekiro: Shadow Die Twice ont été distribuées dans le monde. Du côté de chez Activison, Sekiro: Shadows Die Twice , par exemple, ne cesse de s'affirmer comme un très beau succès.


L'armée israélienne procède à d'importantes opérations de ratissage — Cisjordanie occupée
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a qualifié l'attaque de "terroriste". D'après Adraee il a été poignardé à mort par un Palestinien.


Selon le journal L'Equipe, le club de la Principauté a trouvé un accord avec la formation espagnole du FC Séville pour un transfert de 40 millions d'euros, une somme correspondant à la clause libératoire de l'international français de 29 ans.

Conseillé:



Populaire

Révolution... Apple étend son programme de bug bounty à macOS
Cette somme fait de cette prime la plus importante jamais offerte par une entreprise technologique. En cas de découverte d'une faille de sécurité, tout le monde pourra recevoir de l'argent.

Le typhon Lekima sème la mort en Chine 18 morts, 14 disparus
Le typhon devrait se déplacer à 15 km/h pour entrer en mer de Chine orientale jeudi soir et devrait toucher terre samedi dans le Zhejiang samedi.

Argent liquide : Comment éviter les écueils de l'Aid
L'année dernière, à quelques encablures du jour de l'Aïd al-Adha, les guichets automatiques bancaires (GAB) étaient aussi taris qu'une source du désert du Kalahari.

Le palais présidentiel pris par les séparatistes après plusieurs jours d'affrontements — Yemen
Et selon eux, Al-Islah a infiltré le gouvernement Hadi, tenu à bout de bras politiquement et financièrement par l'Arabie saoudite. Le ministère yéménite des Affaires étrangères a accusé les Émirats d'être " responsables du coup d'État " à Aden.

Sous Bolsonaro, la déforestation de l'Amazonie continue de s'accélérer — Brésil
Jusqu'au mois d'avril, la déforestation se maintenait à un niveau similaire à celui des dernières années. Une manière, selon lui, d'éviter de "faire de la mauvaise publicité au Brésil " et de créer.

Apple veut empêcher la réparation des batteries par des tiers
En conséquence, la marque assurait qu'il s'agissait là de contrôler la qualité des réparations et la sécurité de ses clients. Le message d'erreur s'affiche si les deux conditions ne sont pas remplies.

Box-office France : Le Roi Lion tout-puissant
Suit " Crawl " du Français Alexandre Aja qui a déjà fait frissonner 124 000 spectateurs pour sa deuxième semaine d'exploitation. Toy Story, lui, continue dans la cadence avec plus de 4 millions d'entrées en six semaines.

Coupe Rogers: place aux demi-finales à Toronto!
Malgré l'appui de la foule, Andreescu a éprouvé des difficultés pour en finir avec Kenin, envoyant plusieurs coups dans le filet. Serena Williams en a vu de toutes les couleurs face à la Tchèque Marie Bouzkova samedi soir, en demi-finale de la Coupe Rogers.

L’emploi salarié marque le pas au 2e trimestre
L'indice du salaire horaire de base des ouvriers et des employés (SHBOE) a progressé de 0,4% sur trois mois et de 1,7% sur un an. Ces créations ralentissent en effet par rapport à un 1er trimestre marqué par une accélération avec plus de 90.000 emplois créés.

OM : la réaction de Steve Mandanda après la défaite face à Reims
On a de grands joueurs. on a frappé le poteau, et ça aurait aussi pu tourner en notre faveur.je dois chercher la solution. On est en difficulté au niveau du Fair-play financier, martèle le coach portugais devant les caméras de Canal +.