Manchester United: sur le départ, Lukaku s'entraîne avec les jeunes Anderlecht

08 Août, 2019, 23:06 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Romelu Lukaku trop lent? Le Belge répond à ses détracteurs

Romelu Lukaku constituera donc la très belle affaire de l'Inter sur le marché des transferts estivaux 2019.

Dans le viseur de l'Inter Milan depuis le début du mercato Romelu Lukaku est toujours un joueur de Manchester United. Tout pourrait être officialisé dans les prochaines heures voire demain.

Real Madrid : Cesc Fabregas surpris par les critiques visant Eden Hazard
Le Real Madrid a dominé le RB Salzbourg , ce mercredi en Autriche, lors de l'avant-dernier match de sa phase de préparation. Après sept saisons réussies du côté de Chelsea, Eden Hazard (28 ans) a rejoint le Real Madrid contre un chèque de 100 M€.


Tennis : Caroline Garcia et Kristina Mladenovic battues d’entrée à Toronto
Kristina Mladenovic (50e mondiale) n'aura profité des courts de Toronto et de sa wild-card que pendant 1h05. Pour la huitième fois de sa carrière, la Française a été éliminée d'entrée de la Coupe Rogers.


Le milieu espagnol Bojan Krkic se joint à l'Impact
Il a conclu son passage au sein du FC Barcelone avec 41 buts et 19 passes décisives en 163 matchs, toutes compétitions confondues. Produit de l'école des jeunes du FC Barcelone, Bojan Krkic a débuté en 2007 en équipe première du Barça, qu'il a quitté en 2011.


En effet, il souhaite quitter Manchester United, un club qui ne semble pas apprécier le comportement de son attaquant, ce dernier étant en train d'entretenir sa forme à Neerpede en attendant donc de trouver une solution de départ. Les premières offres de la direction milanaise ne répondaient pas aux attentes des Red Devils. Les Nerazzurri se sont acquittés d'une somme de 65 millions d'euros plus 13 millions de bonus. Et le club champion d'Italie est ensuite entré dans la danse en proposant un échange avec Paulo Dybala. Et celui-ci aurait déjà trouvé un accord contractuel pour 3 ans et un salaire de 6,8 M€ par an.

Conseillé:



Populaire

Haro sur le short trop court des bénévoles belges — Maroc
Depuis quand les Européens font-ils des travaux en tenue de baignade? "J'adore le Maroc! ", a déclaré l'une d'elles, Luna.

Watford, une poignée heures pour boucler le transfert de Sarr
Le président rennais Olivier Létang doit rencontrer ce mardi son homologue du club anglais, Gino Pozzo, pour boucler le deal. Après Mexer, Benjamin André, Hatem Ben Arfa et Koubek, les Rouge et Noir ont dit au-revoir à Ismaïla Sarr.

Un joueur de l'OM convoité en Premier League
Réponse au plus tard demain à 18 heures, lorsque le marché anglais aura fermé ses portes. En effet, La Provence annonce que Morgan Sanson continue à plaire en Angleterre.

Malcom, du FC Barcelone à Saint-Pétersbourg (officiel)
De son côté, le Zénith Saint-Pétersbourg a fini par communiquer ce lundi. Ce n'est qu'après que nous avons lu ça dans la presse...

Les États-Unis accusent officiellement la Chine de manipuler sa monnaie
C'est donc un moyen pour Pékin de compenser le renchérissement de ses produits lié à la hausse des tarifs douaniers américains.

Vivendi négocie la vente de 10% d'UMG au chinois Tencent - Infos Reuters
Tencent est un mastodonte chinois des jeux vidéo et des réseaux sociaux, notamment grâce à WeChat, le Facebook chinois. Tencent Music est en négociation exclusive avec Vivendi pour prendre une participation de 10% dans Universal Music.

Tennis : le Nordiste Lucas Pouille éliminé dès le premier tour à Montréal
Il y affrontera le Russe Karen Kachanov , qui a battu le Suisse Stan Wawrinka en trois manches de 6-4, 6-7 (3) et 6-2. L'étoile montante du tennis canadien a profité de l'abandon de Milos Raonic au terme de deux manches (6-3, 3-6).

Jardim valide le départ de Sidibé au mercato — AS Monaco
Son départ de l'autre côté de la Manche doit être officialisé rapidement, car le marché anglais sera terminé ce jeudi à 18 heures. Un an après avoir été tout proche de signer à l'Atlético Madrid, Djibril Sidibé serait en passe de découvrir la Premier League.

Belgique : un tableau acheté 500 euros vaut en fait une fortune
Selon plusieurs médias belges, il a annoncé vouloir vendre le tableau pour investir dans un club de football. Après plusieurs expertises, il se pourrait que le tableau soit une œuvre de...

Le Real Madrid rêve de Neymar, Fred Hermel l’assure — Mercato
Selon 'Sky Sports', le Real Madrid n'aurait pas renoncé à être un protagoniste de premier plan dans le feuilleton Neymar . Si l'opération se concrétise bel et bien avec le Real Madrid , inutile de vous faire un dessin.