Malcom, du FC Barcelone à Saint-Pétersbourg (officiel)

08 Août, 2019, 18:07 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Image de la vidéo où Zénith troll la Roma. ZenitSanBetersburgo

Va maintenant exporter toute cette grandeur dans le championnat russe. "Bonne chance au Zénith Saint-Pétersbourg", a indiqué le club italien via son compte Twitter et comme le rapporte Maxifoot.

Arrivé l'été dernier au FC Barcelone contre 41 millions d'euros, après avoir snobé l'AS Rome au dernier moment, le Brésilien n'a jamais su s'imposer dans l'effectif catalan.

"Mais puisque rien n'est facile et pas toujours agréable, Malcom a été accueilli par certains de ses nouveaux supporters avec une banderole raciste lors de son entrée à la 72e minute de jeu contre Krasnodar".

Les États-Unis accusent officiellement la Chine de manipuler sa monnaie
C'est donc un moyen pour Pékin de compenser le renchérissement de ses produits lié à la hausse des tarifs douaniers américains.


Une nouvelle version de "Maman, j'ai raté l'avion" en préparation!
Mais les analystes s'attendaient plutôt à 4,5 milliards de chiffres d'affaires, ce qui tout de suite créé un sacré gouffre. Disney + tout seul sera proposé à 6,99 dollars, là ou l'offre de Netflix débute à 9 dollars et va jusqu'à 16 dollars.


Coutinho vers Arsenal, le PSG ou Tottenham ? C'est le flou
Et comme certains tabloïds l'avaient annoncé il y a deux jours, avant que cela ne soit démenti, Coutinho pourrait filer à. Avec l'arrivée d'Antoine Griezmann, l'horizon se bouche pour l'international brésilien chez les Blaugranas.


"Sur la banderole, une frange d'ultras avait rappelé aux dirigeants du Zénith que " l'absence de joueurs noirs est une tradition", faisant référence au manifeste " Sélection 12 " écrit par l'association de supporters de Landskrona en 2012, comme le rappelle RMC. Son agent, Fernando Garcia, a démenti un potentiel départ de son joueur dès cet hiver.

"Très fier de t'avoir eu parmi nous Malcom". Ce n'est qu'après que nous avons lu ça dans la presse...

De son côté, le Zénith Saint-Pétersbourg a fini par communiquer ce lundi.

Conseillé:

  • Audi e-tron Scooter, un concept qui mélange skateboard et trottinette électrique

    Audi e-tron Scooter, un concept qui mélange skateboard et trottinette électrique

    L'engin à quatre roues permet d'atteindre une vitesse maximale de 20 km/h, pour un poids 12 kg et a une autonomie d'environ 20 km. Prévue pour la fin de l'année 2020, la trottinette se distingue à plusieurs niveaux dont le prix.
    L'Ocean Viking quitte Marseille pour sa première mission de sauvetage de migrants

    L'Ocean Viking quitte Marseille pour sa première mission de sauvetage de migrants

    Le navire de 69 mètres de long devrait atteindre la principale zone de naufrage, la Méditerranée centrale , en deux à trois jours. L'Ocean Viking , successeur de l'Aquarius , a été salué sur le quai par le personnel de SOS Méditerranée qui reste à terre.
    Lorient s'impose à Caen et devient coleader

    Lorient s'impose à Caen et devient coleader

    Alors que Bozok a débuté sur le banc, le quatuor Cabot-Le Fée-Wissa-Hamel a fait des misères à la défense caennaise en première période.
  • Washington ordonne le gel total des biens du gouvernement vénézuélien

    Washington ordonne le gel total des biens du gouvernement vénézuélien

    Assisteront également au sommet des délégations de France, du Royaume-Uni, d'Allemagne ou encore d'Israël. Cela mettrait le Venezuela au même niveau que des pays comme la Corée du Nord, l'Iran, la Syrie et Cuba.

    Belgique : un tableau acheté 500 euros vaut en fait une fortune

    Selon plusieurs médias belges, il a annoncé vouloir vendre le tableau pour investir dans un club de football. Après plusieurs expertises, il se pourrait que le tableau soit une œuvre de...

    "La vérité si je mens ! Les Débuts" dévoile sa bande-annonce

    Seul Gilbert Melki fera le lien entre les deux univers en jouant Henri Abitbol, le père de son ancien personnage Patrick . Ces derniers sont entourés de Audrey Dana et François Berléand .
  • Real Madrid : Cesc Fabregas surpris par les critiques visant Eden Hazard

    Real Madrid : Cesc Fabregas surpris par les critiques visant Eden Hazard

    Le Real Madrid a dominé le RB Salzbourg , ce mercredi en Autriche, lors de l'avant-dernier match de sa phase de préparation. Après sept saisons réussies du côté de Chelsea, Eden Hazard (28 ans) a rejoint le Real Madrid contre un chèque de 100 M€.
    Mercato : un intérêt de l'OM pour Sessegnon ?

    Mercato : un intérêt de l'OM pour Sessegnon ?

    Ce qui pourrait s'avérer insuffisant car le club londonien attendrait 20 millions d'euros pour son jeune joueur âgé de 19 ans. Reste que le marché anglais ferme ses portes jeudi à 18h et qu'il n'est pas certain que cette transaction aboutisse d'ici-là.
    Aulas ne dément pas la piste Suso — Mercato OL

    Aulas ne dément pas la piste Suso — Mercato OL

    Lié jusqu'en juin 2022 avec le Milan AC , Suso (25 ans) figure bel et bien sur les tablettes de l'OL. Aujourd'hui, Suso réclame un salaire annuel de 4 M€ pour rempiler en Lombardie.
  • Vers une possible reformation du groupe en 2020 — Destiny's Child

    Performance classée comme l'une des meilleures de tous les temps par le New York Times . Une comédie musicale sur les "Destiny's Child": ça se précise.
    Mitroglou star du mercato, Nantes ne dit pas non — FCN

    Mitroglou star du mercato, Nantes ne dit pas non — FCN

    Kostas Mitroglou de retour en Ligue 1, cela constituerait un sacré pari comme le FC Nantes aime les tenter... Ce serait un prêt: une partie du salaire restant à la charge de Galatasaray qui ne compte plus sur lui.

    PSG, Tottenham - Mercato : Serge Aurier, coup de tonnerre à Paris

    Aurier est annoncé sur le départ du côté des Spurs où son entraîneur, Mauricio Pochettino, lui a offert un bon de sortie. Et aux dernières nouvelles, c'est du côté de Tottenham que Leonardo tournerait désormais les yeux.


Populaire

Fiat toujours prêt à discuter avec Renault pour fusionner
Tout en affirmant que FCA pouvait survivre seul, il a aussi souligné que son groupe restait ouvert aux opportunités. Toute évolution serait toutefois soumise au feu vert de l'Etat francais, qui détient 15% du capital de Renault.

Ankara menace d'une offensive contre les Kurdes, Washington gronde — Syrie
Le président turc a déclaré qu'il attendait des Etats-Unis des "mesures seyant à un véritable allié". Le processus entamé par la Turquie "va entrer dans une nouvelle phase très bientôt ", a affirmé M.

Lorraine : un incendie fait un blessé grave à l'usine Renault de Batilly
Mais il faudra d'abord ventiler environ 1.000 m2 de bâtiments qui ont été enfumés. Une quarantaine de pompiers ont été mobilisés, ainsi qu'une quinzaine de camions.

Beverly Hills : découvrez le générique du revival "90210" !
Le premier épisode du reboot sera diffusé sur la Fox , la chaîne américaine qui diffusait la série originale. La série a marqué toute une génération sur plusieurs continents.

Vivendi négocie la vente de 10% d'UMG au chinois Tencent - Infos Reuters
Tencent est un mastodonte chinois des jeux vidéo et des réseaux sociaux, notamment grâce à WeChat, le Facebook chinois. Tencent Music est en négociation exclusive avec Vivendi pour prendre une participation de 10% dans Universal Music.

Nouvelles accusations contre R. Kelly
Acceptant l'invitation, cette dernière affirme que Kells, de son surnom, se serait déshabillé lui aussi pour danser avec elle. Si aucun rapport sexuel n'a eu lieu entre le chanteur de 52 ans et la jeune femme, les autorités parlent d'un contact sexuel.

Netflix annule la série après deux saisons — The OA
Ils ont même lancé une pétition en ligne pour que " The OA " soit renouvelée pour au moins une troisième saison. Dans un communiqué , Netflix annonce l'annulation de la série fantastique The OA après deux saisons.

Espérance de Tunis-Wydad: De nouveaux rebondissements dans cette affaire?
Pour rappel, lors du match retour de la finale de la Ligue des Champions, la VAR a été à la base de la protestation des joueurs du Wydad Casablanca .

Le Real Madrid rêve de Neymar, Fred Hermel l’assure — Mercato
Selon 'Sky Sports', le Real Madrid n'aurait pas renoncé à être un protagoniste de premier plan dans le feuilleton Neymar . Si l'opération se concrétise bel et bien avec le Real Madrid , inutile de vous faire un dessin.

OL : Sylvinho donne rendez-vous aux sceptiques vendredi soir à Monaco
Mais l'heure n'est pas pour autant à l'urgence: "on est satisfait des joueurs que l'on a, et on fait confiance à cet effectif-là". Reste que les supporters attendent un autre visage de l'OL face à Monaco.