Mahrez double passeur décisif face à West Ham (Vidéo) — Man City

12 Août, 2019, 00:55 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mahrez double passeur décisif face à West Ham (Vidéo) — Man City

L'attaquant international Riyad Mahrez a été autorisé à disputer la première journée du championnat anglais avec son club face à West Ham ce samedi après avoir été contrôlé avec succès par l'Agence britannique antidopage, rapporte le magazine France Football ce samedi. Ainsi, Manchester City s'est imposé 5-0 (06/01/2017), 4-0 (01/02/2017), 4-1 (29/04/2018), 4-0 (24/11/2018) et 5-0 ce samedi.

Le capitaine de l'équipe nationale avait pour rappel été tenu à l'écart lors du dernier match de Manchester City face à Liverpool comptant pour le Community Shield. Pour un total de 22 buts inscrits pour les Sky Blues, contre un but inscrit.

La plainte pour viol officiellement classée sans suite — Affaire Neymar
Plus tôt dans la journée, une juge de Sao Paulo a mis un terme à la procédure qui empoisonnait son image depuis début juin. Le parquet de Sao Paulo a recommandé jeudi de classer sans suite la plainte pour viol visant Neymar .


Une partie du toit du stade de l'AZ Alkmaar s'effondre — Pays-Bas
Une parcelle du toit surplombant l'une des tribunes latérales du stade de l'AZ Alkmaar s'est effondrée sur les sièges, samedi après-midi.


Russie. Cinq morts dans l’explosion sur une base militaire
L'armée n'a pas décrit l'accident comme impliquant du combustible nucléaire. Des missiles balistiques y sont notamment testés.


Le VAR qui est encore intervenu pour accorder un penalty à Manchester City (85e) transformé par Aguero sur sa deuxième tentative. Ayant pris part à l'intégralité de la rencontre, Mahrez a livré une grosse prestation en étant l'auteur de deux passes décisifs pour Sterling (75') et (90'+1).

Conseillé:

  • Le remake de XIII repoussé à l'année prochaine

    Le remake de XIII repoussé à l'année prochaine

    La sortie est donc repoussée à un vague "courant 2020". " déclare François Coulon, Directeur de la production chez Microids ". Cette version revue et corrigée sera commercialisée, pour mémoire, sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch .
    Naissance rarissime d'un cerf cochon — Auvergne

    Naissance rarissime d'un cerf cochon — Auvergne

    Mais " il est surtout victime de la chasse car sa viande est réputée pour être une des meilleures viandes de gibier au monde ". Le cerf cochon, qui se nourrit d'herbe, de fleurs et de fruits, aime vivre dans les hautes prairies et les roselières.
    Samsung Galaxy Book S : un ultrabook sous Windows 10 ARM enfin convaincant ?

    Samsung Galaxy Book S : un ultrabook sous Windows 10 ARM enfin convaincant ?

    Après s'être moqué d'Apple depuis 3 ans suite à la suppression de la prise jack, Samsung se décide finalement à faire de même sur le Galaxy Note 10 présenté hier soir .
  • Coupe Rogers: place aux demi-finales à Toronto!

    Coupe Rogers: place aux demi-finales à Toronto!

    Malgré l'appui de la foule, Andreescu a éprouvé des difficultés pour en finir avec Kenin, envoyant plusieurs coups dans le filet. Serena Williams en a vu de toutes les couleurs face à la Tchèque Marie Bouzkova samedi soir, en demi-finale de la Coupe Rogers.
    Microsoft confirme écouter des conversations d’utilisateurs

    Microsoft confirme écouter des conversations d’utilisateurs

    Le premier à ouvrir le bal fut Amazon Alexa, puis Google Assistant et Siri et Apple . Il est surtout laissé entendre la contribution de systèmes de machine learning.
    Pourquoi Herrera a choisi le PSG

    Pourquoi Herrera a choisi le PSG

    Alors que le PSG reprend ce week-end face à Nîmes, le milieu espagnol Ander Herrera s'est blessé à l'entraînement ce mercredi matin, a annoncé le club parisien.
  • Shadows Die Twice tout proche des 4 millions — Sekiro

    La maison mère de FromSoftware annonce que 3,8 millions de copies de Sekiro: Shadow Die Twice ont été distribuées dans le monde. Du côté de chez Activison, Sekiro: Shadows Die Twice , par exemple, ne cesse de s'affirmer comme un très beau succès.
    Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent après 8 mois de mariage

    Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent après 8 mois de mariage

    Alors qu'elle a sorti son nouvel album intitulé "She is Coming", Miley Cyrus a fait la couverture de l'édition américaine du ELLE US de ce mois d'août.
    Le Giec prévoit une importante insécurité alimentaire à venir — Réchauffement climatique

    Le Giec prévoit une importante insécurité alimentaire à venir — Réchauffement climatique

    Mais "le Giec ne prescrit pas les régimes des gens", a insisté son co-président Jim Skea. Le Giec dans son rapport préconise de réduire la consommation de viande .
  • Le point hallucinant entre Nadal et Fognini — Montréal

    Le point hallucinant entre Nadal et Fognini — Montréal

    Nadal , N.2 mondial, s'est qualifié pour la demi-finale en battant l'Italien Fabio Fognini (N.9): 2-6, 6-1, 6-2. Belle victoire aussi pour Karen Khachanov face à l'Allemand Alexander Zverev en deux sets secs.
    Mercato : Icardi vs Dybala, le big deal de l'été en Italie ?

    Mercato : Icardi vs Dybala, le big deal de l'été en Italie ?

    Selon Canal +, le PSG a bien proposé 60 millions d'euros, mais la Juventus estime ce montant bien trop faible. Suite à cette situation, le champion d'Italie a décidé de couper court et de rompre les négociations.

    Lady Gaga accusée de plagiat pour "Shallow"

    Ce duo langoureux avec Bradley Cooper a conquis le cœur de millions de personnes à travers le monde. Dommage que cette jolie chanson soit entachée par ce buzz judiciaire.


Populaire

Fusillade d'El Paso: Trump s'affiche tout sourire avec un bébé orphelin
Et chaque fusillade de grande ampleur relance le débat entre leurs partisans et ceux qui souhaitent des régulations plus strictes. McConnell dans un entretien accordé jeudi à la la station de radio WHAS du Kentucky.

Franco-Irlandaise disparue en Malaisie: des empreintes analysées, un cours d’eau sondé
Les secours ont diffusé ce message à l'aide de haut-parleurs, espérant qu'il encouragerait la jeune fille à se montrer. Ses proches pensent qu'elle a été enlevée, mais la police locale évoque seulement une disparition inquiétante.

Box-office France : Le Roi Lion tout-puissant
Suit " Crawl " du Français Alexandre Aja qui a déjà fait frissonner 124 000 spectateurs pour sa deuxième semaine d'exploitation. Toy Story, lui, continue dans la cadence avec plus de 4 millions d'entrées en six semaines.

Violents orages en Occitanie : l'Aveyron et la région toulousaine sévèrement touchés
Dans la foulée, le sud du Tarn a été touché, avec des rafales de vent estimées à plus de 100 km/h. Un risque d'orage localement violent n'est pas donc pas exclu.

Suivez le match en direct — Barça Vs Naples
Le FC Barcelone a dominé Naples 4 à 0 en match de préparation à la nouvelle saison, samedi à Ann Arbor, aux États-Unis. Alors qu'Antoine Griezman fait actuellement ses premiers pas au FC Barcelone , Luis Suarez est là pour le Français.

L'armée israélienne procède à d'importantes opérations de ratissage — Cisjordanie occupée
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a qualifié l'attaque de "terroriste". D'après Adraee il a été poignardé à mort par un Palestinien.

Un smartphone équipé d'un OS alternatif arriverait au 4e trimestre — Huawei
Les signaux d'apaisement envoyés depuis les États-Unis n'ont pas totalement levé les doutes sur le sort de Huawei . Comme prévu, ce système d'exploitation devrait être exploité sur d'autres plateformes.

Chine: exercice anti-émeutes aux portes de Hong Kong
Par ailleurs, plus de 100 vols ont été supprimés à l'aéroport de Hong Kong , l'un des plus fréquentés du monde. Après la grève générale qui a paralysé Hong Kong lundi, il a promis aux manifestants qu'ils seront "châtiés".

Liverpool - Norwich: Divock Origi inscrit son premier but de la saison (vidéo)
Puis l'Egyptien a servi un corner bien dosé à Van Dijk, qui a fait admirer sa puissance et son coup de tête pour le 3-0 (28e). Andrew Robertson a ensuite tenté une lourde frappe mais elle s'est légèrement envolée au-dessus de la transversale (16).

HarmonyOS : Huawei présente officiellement son OS alternatif à Android
Les entreprises américaines ne sont, en théorie, plus autorisées à lui vendre des produits technologiques. Le déploiement d'HarmonyOS débutera en fin d'année en Chine, notamment sur les téléviseurs connectés.