Mahrez double passeur décisif face à West Ham (Vidéo) — Man City

12 Août, 2019, 00:55 | Author: Marie-Claire Cellier
  • West Ham- Manchester City: triplé pour Sterling les Citizens cartonnent déj

L'attaquant international Riyad Mahrez a été autorisé à disputer la première journée du championnat anglais avec son club face à West Ham ce samedi après avoir été contrôlé avec succès par l'Agence britannique antidopage, rapporte le magazine France Football ce samedi. Ainsi, Manchester City s'est imposé 5-0 (06/01/2017), 4-0 (01/02/2017), 4-1 (29/04/2018), 4-0 (24/11/2018) et 5-0 ce samedi.

Le capitaine de l'équipe nationale avait pour rappel été tenu à l'écart lors du dernier match de Manchester City face à Liverpool comptant pour le Community Shield. Pour un total de 22 buts inscrits pour les Sky Blues, contre un but inscrit.

Fusillade d'El Paso: Trump s'affiche tout sourire avec un bébé orphelin
Et chaque fusillade de grande ampleur relance le débat entre leurs partisans et ceux qui souhaitent des régulations plus strictes. McConnell dans un entretien accordé jeudi à la la station de radio WHAS du Kentucky.


Le point hallucinant entre Nadal et Fognini — Montréal
Nadal , N.2 mondial, s'est qualifié pour la demi-finale en battant l'Italien Fabio Fognini (N.9): 2-6, 6-1, 6-2. Belle victoire aussi pour Karen Khachanov face à l'Allemand Alexander Zverev en deux sets secs.


HarmonyOS : Huawei présente officiellement son OS alternatif à Android
Les entreprises américaines ne sont, en théorie, plus autorisées à lui vendre des produits technologiques. Le déploiement d'HarmonyOS débutera en fin d'année en Chine, notamment sur les téléviseurs connectés.


Le VAR qui est encore intervenu pour accorder un penalty à Manchester City (85e) transformé par Aguero sur sa deuxième tentative. Ayant pris part à l'intégralité de la rencontre, Mahrez a livré une grosse prestation en étant l'auteur de deux passes décisifs pour Sterling (75') et (90'+1).

Conseillé:



Populaire

Franco-Irlandaise disparue en Malaisie: des empreintes analysées, un cours d’eau sondé
Les secours ont diffusé ce message à l'aide de haut-parleurs, espérant qu'il encouragerait la jeune fille à se montrer. Ses proches pensent qu'elle a été enlevée, mais la police locale évoque seulement une disparition inquiétante.

La plainte pour viol officiellement classée sans suite — Affaire Neymar
Plus tôt dans la journée, une juge de Sao Paulo a mis un terme à la procédure qui empoisonnait son image depuis début juin. Le parquet de Sao Paulo a recommandé jeudi de classer sans suite la plainte pour viol visant Neymar .

L'armée israélienne procède à d'importantes opérations de ratissage — Cisjordanie occupée
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a qualifié l'attaque de "terroriste". D'après Adraee il a été poignardé à mort par un Palestinien.

Une partie du toit du stade de l'AZ Alkmaar s'effondre — Pays-Bas
Une parcelle du toit surplombant l'une des tribunes latérales du stade de l'AZ Alkmaar s'est effondrée sur les sièges, samedi après-midi.

Un smartphone équipé d'un OS alternatif arriverait au 4e trimestre — Huawei
Les signaux d'apaisement envoyés depuis les États-Unis n'ont pas totalement levé les doutes sur le sort de Huawei . Comme prévu, ce système d'exploitation devrait être exploité sur d'autres plateformes.

Le financier américain Jeffrey Epstein s'est suicidé en prison New York (AFP)
Il était inscrit depuis sur la liste américaine des délinquants sexuels et était impliqué dans plusieurs procès. Pour les victimes présumées, sa mort vient les priver d'un procès qu'elles attendaient avec impatience.

Microsoft confirme écouter des conversations d’utilisateurs
Le premier à ouvrir le bal fut Amazon Alexa, puis Google Assistant et Siri et Apple . Il est surtout laissé entendre la contribution de systèmes de machine learning.

Chine: exercice anti-émeutes aux portes de Hong Kong
Par ailleurs, plus de 100 vols ont été supprimés à l'aéroport de Hong Kong , l'un des plus fréquentés du monde. Après la grève générale qui a paralysé Hong Kong lundi, il a promis aux manifestants qu'ils seront "châtiés".

OM : Steve Mandanda juge les deux nouvelles recrues
On est content de l'avoir. "C'est un joueur intelligent, d'expérience, qui a su bien et vite s'adapter", a-t-il ajouté. Il apprécie également l'Espagnol: "Il a d'énormes qualités, on sent énormément d'expérience chez lui".

Il se filme arrachant la tête d'un coq vivant avec les dents
Dans un tweet, la Fondation Brigitte Bardot a annoncé son intention de porter plainte. Joint par le site local Mediabask , Bixente Larralde n'a pas souhaité réagir.