Lorient s'impose à Caen et devient coleader

08 Août, 2019, 01:34 | Author: Marc Bacque
  • Lorient s'impose à Caen et devient coleader

Les Bretons prennent ainsi les commandes du classement général, en compagnie de Clermont. Alors que Bozok a débuté sur le banc, le quatuor Cabot-Le Fée-Wissa-Hamel a fait des misères à la défense caennaise en première période. C'est la deuxième victoire des Merlus, qui avaient disposé du Paris FC en ouverture (3-0). Les Caennais étaient en retard au score et dans les duels, et pour ne rien arranger, Ninga gaspillait une énorme occasion de réduire la marque de la tête en position idéale (44e).

Mitroglou star du mercato, Nantes ne dit pas non — FCN
Kostas Mitroglou de retour en Ligue 1, cela constituerait un sacré pari comme le FC Nantes aime les tenter... Ce serait un prêt: une partie du salaire restant à la charge de Galatasaray qui ne compte plus sur lui.


Tour de Pologne : Luka Mezgec remporte la 2e étape
Le top-5 de la journée est complété par le Néerlandais Danny van Poppel (Jumbo-Visma) et le Français Marc Sarreau (Groupama-FDJ). Lundi, la troisième étape conduira les coureurs de Chorzow à Zabrze sur la distance de 150,5 kilomètres.


Deux policiers à cheval menant un Afro-Américain tenu par une corde
Une image particulièrement marquante, d'autant plus que l'homme avait les mains attachées dans le dos et était tenu par une corde. L'homme menotté, un Américain de 43 ans, Donald Nelly, avait été arrêté pour violation de propriété.


C'est finalement Deminguet qui, d'un coup franc somptueux, a sauvé l'honneur en toute fin de match (2-1, 89e). À l'aube de cette troisième journée, Lorient est pour l'instant deuxième derrière Clermont.

Conseillé:



Populaire

Netflix annule la série après deux saisons — The OA
Ils ont même lancé une pétition en ligne pour que " The OA " soit renouvelée pour au moins une troisième saison. Dans un communiqué , Netflix annonce l'annulation de la série fantastique The OA après deux saisons.

Une nouvelle version de "Maman, j'ai raté l'avion" en préparation!
Mais les analystes s'attendaient plutôt à 4,5 milliards de chiffres d'affaires, ce qui tout de suite créé un sacré gouffre. Disney + tout seul sera proposé à 6,99 dollars, là ou l'offre de Netflix débute à 9 dollars et va jusqu'à 16 dollars.

#MeToo: Emma Watson lance une ligne d'aide juridique
Emma Watson marque une nouvelle étape dans son combat pour la défense des droits des femmes. En 2014, Emma Watson avait ainsi été nommée ambassadrice d'ONU Femme .

PSG, Tottenham - Mercato : Serge Aurier, coup de tonnerre à Paris
Aurier est annoncé sur le départ du côté des Spurs où son entraîneur, Mauricio Pochettino, lui a offert un bon de sortie. Et aux dernières nouvelles, c'est du côté de Tottenham que Leonardo tournerait désormais les yeux.

Le célèbre artiste Jimi Hope décédé — Togo-Carnet noir
Nous reviendrons en détail sur la vie et l'œuvre de ce grand homme, un homme complet qui se donne et aime de tout son cœur. Malheureusement c'est ce mal qui a eu raison de l'auteur de " Blues for Hope " qui a à son actif, 13 albums.

Banques: Le PDG de HSBC John Flint démissionne - Économie
Il a dans le même temps annoncé un plan de restructuration afin de maîtriser ses coûts dans cet environnement de marché difficile. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

À quelle condition Jean-Jacques Goldman reviendrait-il — Les Enfoirés
Cependant, malgré cette décision, les rumeurs sur son hypothétique retour ne cessent de continuer. Pour lui, il est important de respecter son choix: "J'ai beaucoup de respect pour lui".

Mort de Steve: les dirigeants de l’IGPN sortent du silence
Cela pourrait avoir des conséquences dramatiques pour la gestion de l'ordre public si on dit aux policiers qu'ils auraient dû reculer.

L'Iran accuse les Etats-Unis d'être responsables des tensions dans le Golfe
Il a indiqué lors d'une conférence de presse que son pays était responsable de la sécurité dans cette région, rejetant toute ingérence étrangère, et qu'il n'autorisera aucune violation des réglementations.

Jean-Paul Driot, décès du fondateur de DAMS
Fondateur de l'écurie DAMS qui a aidé tant de pilotes à monter les échelons vers la F1, Jean-Paul Driot est décédé ce week-end. Jean-Paul Driot, l'homme qui a fondé l'équipe DAMS avec René Arnoux en 1988, est décédé à l'âge de 68 ans.