Lorient s'impose à Caen et devient coleader

08 Août, 2019, 01:34 | Author: Marc Bacque
  • Rui Alemeda est arrivé pour tenter de faire remonter Caen en Ligue 1. Mais l’affaire ne sera pas simple

Les Bretons prennent ainsi les commandes du classement général, en compagnie de Clermont. Alors que Bozok a débuté sur le banc, le quatuor Cabot-Le Fée-Wissa-Hamel a fait des misères à la défense caennaise en première période. C'est la deuxième victoire des Merlus, qui avaient disposé du Paris FC en ouverture (3-0). Les Caennais étaient en retard au score et dans les duels, et pour ne rien arranger, Ninga gaspillait une énorme occasion de réduire la marque de la tête en position idéale (44e).

OL : Sylvinho donne rendez-vous aux sceptiques vendredi soir à Monaco
Mais l'heure n'est pas pour autant à l'urgence: "on est satisfait des joueurs que l'on a, et on fait confiance à cet effectif-là". Reste que les supporters attendent un autre visage de l'OL face à Monaco.


Banques: Le PDG de HSBC John Flint démissionne - Économie
Il a dans le même temps annoncé un plan de restructuration afin de maîtriser ses coûts dans cet environnement de marché difficile. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.


Les premiers smartphones sans Android seront lancés en 2019 — Huawei
Jusqu'ici, Huawei a fait preuve d'une communication pour le moins contradictoire concernant son système d'exploitation. En effet, les tests du système dexploitation portent aussi sur des appareils de la série Huawei Mate 30.


C'est finalement Deminguet qui, d'un coup franc somptueux, a sauvé l'honneur en toute fin de match (2-1, 89e). À l'aube de cette troisième journée, Lorient est pour l'instant deuxième derrière Clermont.

Conseillé:



Populaire

Un club surenchérit pour Paulo Dybala — Mercato PSG
Le mercato du Paris Saint-Germain est pour l'instant très cohérent avec les venues de Gueye, Herrera, Sarabia ou encore Diallo. Sky Italia informe que le club de la capitale londonienne serait passé à l'action pour l'attaquant argentin.

Belgique : un tableau acheté 500 euros vaut en fait une fortune
Selon plusieurs médias belges, il a annoncé vouloir vendre le tableau pour investir dans un club de football. Après plusieurs expertises, il se pourrait que le tableau soit une œuvre de...

Mercato - Officiel : Koscielny file à Bordeaux !
Si Leganés veut à tout prix le joueur (entraîneur et directeur sportif), il n'y a pour le moment aucun accord avec le joueur ou entre les clubs.

Tour de Pologne : Luka Mezgec remporte la 2e étape
Le top-5 de la journée est complété par le Néerlandais Danny van Poppel (Jumbo-Visma) et le Français Marc Sarreau (Groupama-FDJ). Lundi, la troisième étape conduira les coureurs de Chorzow à Zabrze sur la distance de 150,5 kilomètres.

Deux policiers à cheval menant un Afro-Américain tenu par une corde
Une image particulièrement marquante, d'autant plus que l'homme avait les mains attachées dans le dos et était tenu par une corde. L'homme menotté, un Américain de 43 ans, Donald Nelly, avait été arrêté pour violation de propriété.

Trouver la voie vers le retrait des troupes américaines d'Afghanistan
Jusqu'à présent, les Taliban ont toujours fermement refusé de discuter avec le gouvernement, qu'ils considèrent illégitime. Le président Trump a parlé vendredi de "beaucoup de progrès " réalisés dans les négociations avec les insurgés afghans.

Vendée. Une enceinte tombe lors d’un concert de Marc Lavoine : deux blessées
Grosse frayeur, ce lundi soir, lors de la prestation de Marc Lavoine à l'occasion de " Viens dans mon île", le festival de musique organisé sur l'île d'Yeu.

Le yuan au plus bas depuis onze ans face au dollar américain
La monnaie chinoise a franchi le seuil symbolique des 7 yuans pour un dollar lundi, un seuil qui n'avait pas été enfoncé depuis 11 ans.

Un maire tué dans l'exercice de ses fonctions — Var
Le conducteur et le passager de la camionnette, âgés de 20 et 23 ans, ont été placés en garde à vue, a précisé le parquet. Dans un tweet, le maire de Toulon, Hubert Falco, s'est quant à lui dit "sincèrement bouleversé" par ce "décès tragique".

Un Airbus A321 rempli de fumée contraint d'atterrir d'urgence
L'avion a donc été contraint de se poser en urgence à l'aéroport de Valence , en Espagne. " On aurait dit un film d'horreur". Une quinzaine de passagers ont également reçu une assistance à l'aéroport suite à des crises d'anxiété.