Lionel Messi suspendu trois mois après ses critiques à la Copa America

03 Août, 2019, 10:36 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Argentine Lionel Messi suspendu trois mois après ses propos à la Copa America

" Nous ne devions pas faire partie de cette corruption, de ce manque de respect pour la Coupe entière". Nous étions là pour plus. Son équipe l'avait emporté face au Chili, mais l'Argentin avait été exclu de la rencontre.

Lionel Messi a ainsi écopé d'une suspension de trois mois en sélection, ainsi que d'une amende de 50.000 dollars. Le capitaine de l'Albiceleste va donc manquer les amicaux du mois de septembre face au Chili et contre le Mexique, et celui d'octobre face à l'Allemagne.

Après avoir "fugué", l'épouse de l'émir de Dubaï saisit la justice
Rattrapée à bord d'un voilier au large de l'Inde, la jeune femme avait été ramenée aux Emirats. L'audience aura lieu le 11 novembre devant la Haute Cour de Londres.


Alerte aux cigarettes toxiques à Roanne
Malgré les 300 caméras de vidéosurveillance de la ville, aucune image des voleurs n'a pu être repérée pour l'instant. Dans l'après-midi, un jeune de 18 ans est admis à l'hôpital de Roanne après avoir perdu subitement connaissance.


Donald Trump relance la guerre commerciale contre Pékin
Une nouvelle session de discussions est programmée le mois prochain à Washington, selon l'agenda établi avant l'annonce de Trump. Les cours du pétrole ont lourdement chuté jeudi après l'annonce surprise de ces nouvelles sanctions commerciales à la Chine.


Malgré une lettre d'excuse, Lionel Messi n'a pas convaincu les autorités sud-américaines, et il ne pourra donc pas jouer jusqu'à début novembre avec l'équipe d'Argentine.

La superstar de Barcelone avait accusé l'organe directeur du football sud-américain de corruption après avoir reçu un carton rouge lors de la victoire 2-1 de l'Argentine lors du match pour la 3ème place contre le Chili. Lionel Messi et l'AFA ont la possibilité de faire appel de cette décision. Messi ne pourra plus rejouer avec sa sélection jusqu'en mars prochain.

Conseillé:



Populaire

Dybala conseillé par Cristiano Ronaldo sur un départ — Juventus / Manchester
L'information, avancée par le Daily Mail , apporte également que la conversation se serait tenue sur le groupe WhatsApp du groupe turinois.

Fin du traité INF: Washington va développer de nouveaux missiles, Paris s'inquiète
Moscou, de son côté, dément en insistant sur le fait que ce missile a une portée maximale de 480 kilomètres. Les Etats-Unis et la Russie ont tous les deux déclaré officiellement la mort du traité.

Le chef de la diplomatie iranienne sanctionné par les États-Unis
Mohammad Javad Zarif a immédiatement répliqué que Washington tentait de réduire l'Iran au silence sur la scène internationale. Tout en annonçant les sanctions contre M.

WTF : Le bizutage enflammé de Nabil Fekir en mode Sexion d’Assaut
L'ancien lyonnais a même fait mine d'effectuer quelques mouvements de danse, avant de se rasseoir, hilare. Jeudi dernier, il était entré en jeu lors de la victoire du Bétis 2-0 contre Querétaro.

Une entente à long terme au Colorado pour Samuel Girard
Nous croyons qu'il était important de faire signer une entente à long terme à ce membre de notre noyau. Butcher a inscrit 4 buts et 26 mentions d'aide en 78 rencontres avec les Devils la saison dernière.

Stéphane Ziani débarque sur le banc — Nantes
Il était venu en octobre 2018 pour remplacer Miguel Cardoso, qui n'avait dirigé que huit matches. L'entraîneur des Canaris devrait quitter son poste cette semaine d'après Ouest France .

Quand Reagan qualifiait des diplomates africains de " singes "
Cette bande sonore a été publiée par les archives nationales il y a deux semaines, avant d'être repérée par Tim Naftali. Voici ce qu'a découvert Tim Naftali, ancien président de la bibliothèque présidentielle Richard Nixon .

Fin de l’éruption du Piton de la Fournaise — La Réunion
Il est entré en éruption à plus d'une quinzaine de reprises au cours des dix dernières années. Comme à chaque fois, le dispositif spécifique Orsec volcan a été déclenché par la préfecture.

Côte d'Ivoire : 89 cas et un décès dus à la fièvre jaune
Des cas confirmés de Fièvre Jaune ont été détectés en Côte d'Ivoire principalement dans le district autonome d'Abidjan . Devant cette situation, le ministère a pris les mesures suivantes.

Reasons Why renouvelée pour une 4e et dernière saison
Si la saison 3 est lancée le 23 août , la quatrième ne devrait pas être diffusée avant le courant de l'année 2020. On apprend en effet que Bryce Walker a été tué, et les circonstances autour de sa mort semblent être floues.