Les réalisateurs reviennent avec de nouveaux projets… sur Netflix — Game of Thrones

09 Août, 2019, 08:39 | Author: Lucrece Courtet
  • Dan Weiss et David Benioff lors des derniers Emmy Awards en 2018

Un contrat qui devrait évidemment déboucher sur l'écriture et la réalisation de nouvelles séries et/ou films. Et à l'heure où de nombreuses séries, pourtant reconnues par le public, ne parviennent pas à se conclure, GoT a réussi à étendre son univers dantesque pendant une décennie. Après HBO, pourquoi ne pas rejoindre le service de vidéo à la demande le plus populaire?

Ted Sarandos, le responsable des contenus du service, a commenté cet accord dans un communiqué: "Nous sommes ravis d'accueillir des maîtres conteurs tels que David Benioff et Dan Weiss chez Netflix". Ils sont une force créatrice et ont ravi les auditoires du monde entier avec leurs récits épiques. La diffusion en mai du dernier épisode de la huitième saison de Game of Thrones avait battu le record d'audience de HBO avec 19,3 millions de téléspectateurs, ce qui n'avait pas empêché de nombreux fans de la série médiévale-fantastique de dénoncer une saison bâclée. "Nous sommes impatients de voir ce que leur imagination va apporter à nos abonnés". Les possibilités sont multiples et, pour l'instant, aucune information à ce sujet n'a été communiquée. Depuis plusieurs semaines, pas moins de six studios dont Disney ou encore Amazon tournaient autour de David Benioff et Dan Weiss pour récupérer un deal exclusif. "Nous nous passionnons pour les mêmes possibilités de raconter des histoires", ont-ils poursuivi.

Images: Une Youtubeuse violente son doberman et publie par erreur la vidéo
Une excuse qui n'est pas admissible pour autant, et qui risque de porter préjudice à la YouTubeuse. Une prise de conscience de la part de la jeune femme qui, nous l'espérons, ne recommencera plus!


Lorraine : un incendie fait un blessé grave à l'usine Renault de Batilly
Mais il faudra d'abord ventiler environ 1.000 m2 de bâtiments qui ont été enfumés. Une quarantaine de pompiers ont été mobilisés, ainsi qu'une quinzaine de camions.


Netflix annule la série après deux saisons — The OA
Ils ont même lancé une pétition en ligne pour que " The OA " soit renouvelée pour au moins une troisième saison. Dans un communiqué , Netflix annonce l'annulation de la série fantastique The OA après deux saisons.


Si le géant de la SVOD n'a pas voulu révéler la valeur de ce contrat, la plupart des médias américains évoquent une somme de 200 millions de dollars. Netflix n'a pas souhaité divulguer le montant de l'accord, qui s'étend sur plusieurs années et concerne aussi bien des séries que des films, sans plus de précision à ce stade.Ce contrat fait aussi suite à l'annonce de l'arrêt de la série The OA, preuve que la plateforme de VOD travaille sur un renouvellement de son offre. Alors que Netflix doit faire face à l'arrivée prochaine d'une concurrence féroce (Disney +, Apple TV +, HBO Max), elle essaie de confirmer une ligne éditoriale s'assurant des créations originales de poids.

Conseillé:



Populaire

Le test qui veut prendre de vitesse Alzheimer
Ces agrégats de bêta-amyloïde sont détectables jusqu'à 20 ans avant que la maladie ne se déclare. Mais si on traite 20 ans plus tôt, alors là, on peut vraiment espérer une prévention.

Tennis: Kyrgios remporte à Washington le 6e titre de sa carrière
Nick Kyrgios a vaincu le Russe Daniil Medvedev par deux bris d'égalité et a remporté le Citi Open à Washington dimanche. Il a doublé à la 5e place l'Allemand Alexander Zverev , qui perd deux rangs et se retrouve 7e.

Elle découvre un pansement dans son cheeseburger — Essonne
Je veux qu'ils me remboursent mais, surtout, qu'ils fassent une note pour rappeler les règles " a t-elle clamé au Parisien . Quand j'ai eu le sac, j'ai compté le nombre de burger. "On en avait 6, nous sommes ensuite rentrés ".

Serena Williams reste la sportive la mieux payée
Elle devient la quatrième sportive à gagner plus de 20 millions de dollars en une année, après Williams, Maria Sharapova et Li Na. Le classement des revenus de Forbes comprend les gains en tournois, les salaires et les contrats de publicité.

Manchester United: sur le départ, Lukaku s'entraîne avec les jeunes Anderlecht
Dans le viseur de l'Inter Milan depuis le début du mercato Romelu Lukaku est toujours un joueur de Manchester United . Romelu Lukaku constituera donc la très belle affaire de l'Inter sur le marché des transferts estivaux 2019.

Haro sur le short trop court des bénévoles belges — Maroc
Depuis quand les Européens font-ils des travaux en tenue de baignade? "J'adore le Maroc! ", a déclaré l'une d'elles, Luna.

Chelsea : David Luiz vers Arsenal ?
Selon L'Equipe , le Brésilien a séché l'entraînement des Blues pour forcer un départ dans les prochaines heures. David Luiz est coutumier du fait.

Vivendi négocie la vente de 10% d'UMG au chinois Tencent - Infos Reuters
Tencent est un mastodonte chinois des jeux vidéo et des réseaux sociaux, notamment grâce à WeChat, le Facebook chinois. Tencent Music est en négociation exclusive avec Vivendi pour prendre une participation de 10% dans Universal Music.

Real Madrid : Cesc Fabregas surpris par les critiques visant Eden Hazard
Le Real Madrid a dominé le RB Salzbourg , ce mercredi en Autriche, lors de l'avant-dernier match de sa phase de préparation. Après sept saisons réussies du côté de Chelsea, Eden Hazard (28 ans) a rejoint le Real Madrid contre un chèque de 100 M€.

Lorient s'impose à Caen et devient coleader
Alors que Bozok a débuté sur le banc, le quatuor Cabot-Le Fée-Wissa-Hamel a fait des misères à la défense caennaise en première période.