Les réalisateurs reviennent avec de nouveaux projets… sur Netflix — Game of Thrones

09 Août, 2019, 08:39 | Author: Lucrece Courtet
  • Dan Weiss et David Benioff lors des derniers Emmy Awards en 2018

Un contrat qui devrait évidemment déboucher sur l'écriture et la réalisation de nouvelles séries et/ou films. Et à l'heure où de nombreuses séries, pourtant reconnues par le public, ne parviennent pas à se conclure, GoT a réussi à étendre son univers dantesque pendant une décennie. Après HBO, pourquoi ne pas rejoindre le service de vidéo à la demande le plus populaire?

Ted Sarandos, le responsable des contenus du service, a commenté cet accord dans un communiqué: "Nous sommes ravis d'accueillir des maîtres conteurs tels que David Benioff et Dan Weiss chez Netflix". Ils sont une force créatrice et ont ravi les auditoires du monde entier avec leurs récits épiques. La diffusion en mai du dernier épisode de la huitième saison de Game of Thrones avait battu le record d'audience de HBO avec 19,3 millions de téléspectateurs, ce qui n'avait pas empêché de nombreux fans de la série médiévale-fantastique de dénoncer une saison bâclée. "Nous sommes impatients de voir ce que leur imagination va apporter à nos abonnés". Les possibilités sont multiples et, pour l'instant, aucune information à ce sujet n'a été communiquée. Depuis plusieurs semaines, pas moins de six studios dont Disney ou encore Amazon tournaient autour de David Benioff et Dan Weiss pour récupérer un deal exclusif. "Nous nous passionnons pour les mêmes possibilités de raconter des histoires", ont-ils poursuivi.

Washington ordonne le gel total des biens du gouvernement vénézuélien
Assisteront également au sommet des délégations de France, du Royaume-Uni, d'Allemagne ou encore d'Israël. Cela mettrait le Venezuela au même niveau que des pays comme la Corée du Nord, l'Iran, la Syrie et Cuba.


L'Ocean Viking quitte Marseille pour sa première mission de sauvetage de migrants
Le navire de 69 mètres de long devrait atteindre la principale zone de naufrage, la Méditerranée centrale , en deux à trois jours. L'Ocean Viking , successeur de l'Aquarius , a été salué sur le quai par le personnel de SOS Méditerranée qui reste à terre.


Netflix annule la série après deux saisons — The OA
Ils ont même lancé une pétition en ligne pour que " The OA " soit renouvelée pour au moins une troisième saison. Dans un communiqué , Netflix annonce l'annulation de la série fantastique The OA après deux saisons.


Si le géant de la SVOD n'a pas voulu révéler la valeur de ce contrat, la plupart des médias américains évoquent une somme de 200 millions de dollars. Netflix n'a pas souhaité divulguer le montant de l'accord, qui s'étend sur plusieurs années et concerne aussi bien des séries que des films, sans plus de précision à ce stade.Ce contrat fait aussi suite à l'annonce de l'arrêt de la série The OA, preuve que la plateforme de VOD travaille sur un renouvellement de son offre. Alors que Netflix doit faire face à l'arrivée prochaine d'une concurrence féroce (Disney +, Apple TV +, HBO Max), elle essaie de confirmer une ligne éditoriale s'assurant des créations originales de poids.

Conseillé:



Populaire

Images: Une Youtubeuse violente son doberman et publie par erreur la vidéo
Une excuse qui n'est pas admissible pour autant, et qui risque de porter préjudice à la YouTubeuse. Une prise de conscience de la part de la jeune femme qui, nous l'espérons, ne recommencera plus!

RDC : Florent Ibenge n’est plus le sélectionneur des Léopards !
Vingt-quatre heures après son départ de la sélection congolaise, Florent Ibenge reçoit des hommages de la part de certains de ses poulains.

Manchester United: sur le départ, Lukaku s'entraîne avec les jeunes Anderlecht
Dans le viseur de l'Inter Milan depuis le début du mercato Romelu Lukaku est toujours un joueur de Manchester United . Romelu Lukaku constituera donc la très belle affaire de l'Inter sur le marché des transferts estivaux 2019.

Un joueur de l'OM convoité en Premier League
Réponse au plus tard demain à 18 heures, lorsque le marché anglais aura fermé ses portes. En effet, La Provence annonce que Morgan Sanson continue à plaire en Angleterre.

Les créateurs de Game of Thrones signent un deal avec Netflix
Deadline rapporte que HBO / WarnerMedia, Disney, Comcast, Amazon et Apple étaient aussi sur les rangs pour accueillir Benioff et Weiss.

Lorraine : un incendie fait un blessé grave à l'usine Renault de Batilly
Mais il faudra d'abord ventiler environ 1.000 m2 de bâtiments qui ont été enfumés. Une quarantaine de pompiers ont été mobilisés, ainsi qu'une quinzaine de camions.

Nouvelles accusations contre R. Kelly
Acceptant l'invitation, cette dernière affirme que Kells, de son surnom, se serait déshabillé lui aussi pour danser avec elle. Si aucun rapport sexuel n'a eu lieu entre le chanteur de 52 ans et la jeune femme, les autorités parlent d'un contact sexuel.

Jardim valide le départ de Sidibé au mercato — AS Monaco
Son départ de l'autre côté de la Manche doit être officialisé rapidement, car le marché anglais sera terminé ce jeudi à 18 heures. Un an après avoir été tout proche de signer à l'Atlético Madrid, Djibril Sidibé serait en passe de découvrir la Premier League.

Piqué demande à Neymar de faire le premier pas — Barça
Alors qu'il est en tournée du côté des Etats-Unis, le FC Barcelone fait toujours l'actualité sur le marché des transferts. Bien sûr que nous parlons avec lui, mais ce sont des conversations privées et ce n'est pas opportun d'en parler ici.

Tennis : Caroline Garcia et Kristina Mladenovic battues d’entrée à Toronto
Kristina Mladenovic (50e mondiale) n'aura profité des courts de Toronto et de sa wild-card que pendant 1h05. Pour la huitième fois de sa carrière, la Française a été éliminée d'entrée de la Coupe Rogers.