Les créateurs de Game of Thrones signent un deal avec Netflix

08 Août, 2019, 19:06 | Author: Lucrece Courtet
  • Les créateurs de la série

A l'heure actuelle, les observateurs sont encore dans le flou quant au contenu du contrat signé entre David Benioff et Dan Weiss (D&D) et Netflix.

Benioff et Weiss ont publié une déclaration commune sur le nouvel accord, louant leur passage à HBO et exprimant leur enthousiasme pour leur nouveau bureau chez Netflix. Alors que le duo a été annoncé derrière une nouvelle trilogie Star Wars pour Disney, qui n'a pas encore de date de sortie puisque c'est celle chapeautée par Rian Johnson qui arrivera dès 2022, ils viennent de signer un gros contrat avec Netflix.

Courtisés par différents studios depuis des mois, pour produire, écrire et réaliser des films et séries, Benioff et Weiss ont signé un accord exclusif avec Netflix.

David Benioff et Dan Weiss ça vous parle?

Tennis : le Nordiste Lucas Pouille éliminé dès le premier tour à Montréal
Il y affrontera le Russe Karen Kachanov , qui a battu le Suisse Stan Wawrinka en trois manches de 6-4, 6-7 (3) et 6-2. L'étoile montante du tennis canadien a profité de l'abandon de Milos Raonic au terme de deux manches (6-3, 3-6).


Real Madrid : Cesc Fabregas surpris par les critiques visant Eden Hazard
Le Real Madrid a dominé le RB Salzbourg , ce mercredi en Autriche, lors de l'avant-dernier match de sa phase de préparation. Après sept saisons réussies du côté de Chelsea, Eden Hazard (28 ans) a rejoint le Real Madrid contre un chèque de 100 M€.


Le milieu espagnol Bojan Krkic se joint à l'Impact
Il a conclu son passage au sein du FC Barcelone avec 41 buts et 19 passes décisives en 163 matchs, toutes compétitions confondues. Produit de l'école des jeunes du FC Barcelone, Bojan Krkic a débuté en 2007 en équipe première du Barça, qu'il a quitté en 2011.


D'autre part, les deux showrunners de Game of Thrones se penchent donc sur l'une des prochaines séries de Star Wars ainsi qu'une adaptation de la nouvelle Dirty White Boys pour Disney. Ils sont une force créative et ont régalé le public dans le monde entier avec leurs histoires épiques. "Nous sommes impatients de voir ce que leur imagination va apporter à nos abonnés", a-t-il poursuivi.

"Nous avons eu une aventure formidable avec HBO pendant plus d'une décennie et nous sommes reconnaissants à tout le monde là-bas pour nous avoir permis de nous y sentir chez nous", ont de leur coté salué les deux créateurs de la série GoT. Ces derniers mois, nous avons passé beaucoup de temps à discuter avec les responsables de Netflix. "Netflix a construit quelque chose de stupéfiant et de jamais vu, et nous sommes honorés qu'ils nous aient invités à les rejoindre ", ont-ils témoigné ajoutant que " nous nous souvenons des mêmes scènes des films des années 1980, nous aimons les mêmes livres, nous nous passionnons pour les mêmes possibilités de raconter des histoires ".

Deadline rapporte que HBO / WarnerMedia, Disney, Comcast, Amazon et Apple étaient aussi sur les rangs pour accueillir Benioff et Weiss.

Conseillé:



Populaire

Vers une possible reformation du groupe en 2020 — Destiny's Child
Performance classée comme l'une des meilleures de tous les temps par le New York Times . Une comédie musicale sur les "Destiny's Child": ça se précise.

Beverly Hills : découvrez le générique du revival "90210" !
Le premier épisode du reboot sera diffusé sur la Fox , la chaîne américaine qui diffusait la série originale. La série a marqué toute une génération sur plusieurs continents.

Vivendi négocie la vente de 10% d'UMG au chinois Tencent - Infos Reuters
Tencent est un mastodonte chinois des jeux vidéo et des réseaux sociaux, notamment grâce à WeChat, le Facebook chinois. Tencent Music est en négociation exclusive avec Vivendi pour prendre une participation de 10% dans Universal Music.

L'Ocean Viking quitte Marseille pour sa première mission de sauvetage de migrants
Le navire de 69 mètres de long devrait atteindre la principale zone de naufrage, la Méditerranée centrale , en deux à trois jours. L'Ocean Viking , successeur de l'Aquarius , a été salué sur le quai par le personnel de SOS Méditerranée qui reste à terre.

Piqué demande à Neymar de faire le premier pas — Barça
Alors qu'il est en tournée du côté des Etats-Unis, le FC Barcelone fait toujours l'actualité sur le marché des transferts. Bien sûr que nous parlons avec lui, mais ce sont des conversations privées et ce n'est pas opportun d'en parler ici.

Belgique : un tableau acheté 500 euros vaut en fait une fortune
Selon plusieurs médias belges, il a annoncé vouloir vendre le tableau pour investir dans un club de football. Après plusieurs expertises, il se pourrait que le tableau soit une œuvre de...

Le Real Madrid rêve de Neymar, Fred Hermel l’assure — Mercato
Selon 'Sky Sports', le Real Madrid n'aurait pas renoncé à être un protagoniste de premier plan dans le feuilleton Neymar . Si l'opération se concrétise bel et bien avec le Real Madrid , inutile de vous faire un dessin.

Mercato - Officiel : Koscielny file à Bordeaux !
Si Leganés veut à tout prix le joueur (entraîneur et directeur sportif), il n'y a pour le moment aucun accord avec le joueur ou entre les clubs.

OL : Sylvinho donne rendez-vous aux sceptiques vendredi soir à Monaco
Mais l'heure n'est pas pour autant à l'urgence: "on est satisfait des joueurs que l'on a, et on fait confiance à cet effectif-là". Reste que les supporters attendent un autre visage de l'OL face à Monaco.

PSG, Tottenham - Mercato : Serge Aurier, coup de tonnerre à Paris
Aurier est annoncé sur le départ du côté des Spurs où son entraîneur, Mauricio Pochettino, lui a offert un bon de sortie. Et aux dernières nouvelles, c'est du côté de Tottenham que Leonardo tournerait désormais les yeux.