Les créateurs de Game of Thrones signent un deal avec Netflix

08 Août, 2019, 19:06 | Author: Lucrece Courtet
  • Les créateurs de Game of Thrones signent un deal avec Netflix

A l'heure actuelle, les observateurs sont encore dans le flou quant au contenu du contrat signé entre David Benioff et Dan Weiss (D&D) et Netflix.

Benioff et Weiss ont publié une déclaration commune sur le nouvel accord, louant leur passage à HBO et exprimant leur enthousiasme pour leur nouveau bureau chez Netflix. Alors que le duo a été annoncé derrière une nouvelle trilogie Star Wars pour Disney, qui n'a pas encore de date de sortie puisque c'est celle chapeautée par Rian Johnson qui arrivera dès 2022, ils viennent de signer un gros contrat avec Netflix.

Courtisés par différents studios depuis des mois, pour produire, écrire et réaliser des films et séries, Benioff et Weiss ont signé un accord exclusif avec Netflix.

David Benioff et Dan Weiss ça vous parle?

Ankara menace d'une offensive contre les Kurdes, Washington gronde — Syrie
Le président turc a déclaré qu'il attendait des Etats-Unis des "mesures seyant à un véritable allié". Le processus entamé par la Turquie "va entrer dans une nouvelle phase très bientôt ", a affirmé M.


Beverly Hills : découvrez le générique du revival "90210" !
Le premier épisode du reboot sera diffusé sur la Fox , la chaîne américaine qui diffusait la série originale. La série a marqué toute une génération sur plusieurs continents.


Une nouvelle version de "Maman, j'ai raté l'avion" en préparation!
Mais les analystes s'attendaient plutôt à 4,5 milliards de chiffres d'affaires, ce qui tout de suite créé un sacré gouffre. Disney + tout seul sera proposé à 6,99 dollars, là ou l'offre de Netflix débute à 9 dollars et va jusqu'à 16 dollars.


D'autre part, les deux showrunners de Game of Thrones se penchent donc sur l'une des prochaines séries de Star Wars ainsi qu'une adaptation de la nouvelle Dirty White Boys pour Disney. Ils sont une force créative et ont régalé le public dans le monde entier avec leurs histoires épiques. "Nous sommes impatients de voir ce que leur imagination va apporter à nos abonnés", a-t-il poursuivi.

"Nous avons eu une aventure formidable avec HBO pendant plus d'une décennie et nous sommes reconnaissants à tout le monde là-bas pour nous avoir permis de nous y sentir chez nous", ont de leur coté salué les deux créateurs de la série GoT. Ces derniers mois, nous avons passé beaucoup de temps à discuter avec les responsables de Netflix. "Netflix a construit quelque chose de stupéfiant et de jamais vu, et nous sommes honorés qu'ils nous aient invités à les rejoindre ", ont-ils témoigné ajoutant que " nous nous souvenons des mêmes scènes des films des années 1980, nous aimons les mêmes livres, nous nous passionnons pour les mêmes possibilités de raconter des histoires ".

Deadline rapporte que HBO / WarnerMedia, Disney, Comcast, Amazon et Apple étaient aussi sur les rangs pour accueillir Benioff et Weiss.

Conseillé:



Populaire

Malcom, du FC Barcelone à Saint-Pétersbourg (officiel)
De son côté, le Zénith Saint-Pétersbourg a fini par communiquer ce lundi. Ce n'est qu'après que nous avons lu ça dans la presse...

Fiat toujours prêt à discuter avec Renault pour fusionner
Tout en affirmant que FCA pouvait survivre seul, il a aussi souligné que son groupe restait ouvert aux opportunités. Toute évolution serait toutefois soumise au feu vert de l'Etat francais, qui détient 15% du capital de Renault.

Audi e-tron Scooter, un concept qui mélange skateboard et trottinette électrique
L'engin à quatre roues permet d'atteindre une vitesse maximale de 20 km/h, pour un poids 12 kg et a une autonomie d'environ 20 km. Prévue pour la fin de l'année 2020, la trottinette se distingue à plusieurs niveaux dont le prix.

Lorraine : un incendie fait un blessé grave à l'usine Renault de Batilly
Mais il faudra d'abord ventiler environ 1.000 m2 de bâtiments qui ont été enfumés. Une quarantaine de pompiers ont été mobilisés, ainsi qu'une quinzaine de camions.

Vivendi négocie la vente de 10% d'UMG au chinois Tencent - Infos Reuters
Tencent est un mastodonte chinois des jeux vidéo et des réseaux sociaux, notamment grâce à WeChat, le Facebook chinois. Tencent Music est en négociation exclusive avec Vivendi pour prendre une participation de 10% dans Universal Music.

Belgique : un tableau acheté 500 euros vaut en fait une fortune
Selon plusieurs médias belges, il a annoncé vouloir vendre le tableau pour investir dans un club de football. Après plusieurs expertises, il se pourrait que le tableau soit une œuvre de...

"La vérité si je mens ! Les Débuts" dévoile sa bande-annonce
Seul Gilbert Melki fera le lien entre les deux univers en jouant Henri Abitbol, le père de son ancien personnage Patrick . Ces derniers sont entourés de Audrey Dana et François Berléand .

Mercato - Officiel : Koscielny file à Bordeaux !
Si Leganés veut à tout prix le joueur (entraîneur et directeur sportif), il n'y a pour le moment aucun accord avec le joueur ou entre les clubs.

Mitroglou star du mercato, Nantes ne dit pas non — FCN
Kostas Mitroglou de retour en Ligue 1, cela constituerait un sacré pari comme le FC Nantes aime les tenter... Ce serait un prêt: une partie du salaire restant à la charge de Galatasaray qui ne compte plus sur lui.

PSG, Tottenham - Mercato : Serge Aurier, coup de tonnerre à Paris
Aurier est annoncé sur le départ du côté des Spurs où son entraîneur, Mauricio Pochettino, lui a offert un bon de sortie. Et aux dernières nouvelles, c'est du côté de Tottenham que Leonardo tournerait désormais les yeux.