Les autorités de Bâle vont-elles interdire le combat — Booba vs Kaaris

12 Août, 2019, 14:41 | Author: Lucrece Courtet
  • La ville de Bâle menace d’annuler l’octogone entre Booba et Kaaris !
     
     
       Par ZeZ XXI-        8 août 2019

La ville de Bâle n'est finalement plus si certaine d'accueillir le combat entre Booba et Kaaris.

Le 1er août 2018, Booba, 42 ans et Kaaris, 39 ans, se croisaient dans un hall de l'aéroport d'Orly.

Et pourtant, tout était sur les rails.

La date du combat avait été annoncée par Booba fin juillet, sur son compte Instagram. Alors que le Duc se prépare quotidiennement pour son affrontement MMA face à Kaaris le 30 novembre prochain, le rappeur a fait dans les sentiments dans un nouveau message presque nostalgique.

Plus surprenant, le boss du 92i a ensuite dédié quelques lignes à son futur adversaire Kaaris.

Hong Kong : plus de 5.000 manifestants à l'aéroport international, le trafic immobilisé
La réplique de Pékin aux vagues de protestation pro-démocratie qui touchent Hong Kong se joue aussi sur le plan économique. L'autorité précise que le trafic vers l'aéroport est très encombré et que ses stationnements sont pleins.


Mahrez double passeur décisif face à West Ham (Vidéo) — Man City
Le VAR qui est encore intervenu pour accorder un penalty à Manchester City (85e) transformé par Aguero sur sa deuxième tentative. Ainsi, Manchester City s'est imposé 5-0 (06/01/2017), 4-0 (01/02/2017), 4-1 (29/04/2018), 4-0 (24/11/2018) et 5-0 ce samedi.


Apple veut empêcher la réparation des batteries par des tiers
En conséquence, la marque assurait qu'il s'agissait là de contrôler la qualité des réparations et la sécurité de ses clients. Le message d'erreur s'affiche si les deux conditions ne sont pas remplies.


Vraie pensée ou stratégie de communication pour rassurer les organisateurs du combat? "Le Département de la santé du demi-canton annonce qu'il ne délivrera pas d'autorisation pour cet évènement si le sport n'est pas au premier plan" indique la RTS.

Le même média explique que cette position équivaut pour le moment à un non.

C'est un enième rebondissement dans la rivalité très orchestrée entre Booba et Kaaris.

Et puisque des voix commencent à s'élever contre la tenue cet événement, ce sont aussi les professionnels du MMA qui se greffent à l'opposition, toujous selon la RTS. Reste maintenant à savoir si elle sera en mesure de s'offrir une place pour le combat. C'est la question que l'on peut (encore) se poser aujourd'hui. Pour eux, ce match est un mauvais signal, alors que ce sport de combat est toujours interdit en France.

Conseillé:



Populaire

Mercato : Ca chauffe entre Wissam Ben Yedder et l'AS Monaco
Wissam Ben Yedder devrait rapidement signer à Monaco, d'après les informations relayées par L'Equipe . Ce qui ne sera pas de trop vu ce que l'ASM a montré vendredi dernier face à l'OL.

Le typhon Lekima sème la mort en Chine 18 morts, 14 disparus
Le typhon devrait se déplacer à 15 km/h pour entrer en mer de Chine orientale jeudi soir et devrait toucher terre samedi dans le Zhejiang samedi.

Une nouvelle vidéo de la tornade au Luxembourg diffusée
Les vidéos postées sur les réseaux sociaux par les internautes sont à glacer le sang. Des arbres ont été arrachés, des véhicules endommagés et des routes bloquées.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent après 8 mois de mariage
Alors qu'elle a sorti son nouvel album intitulé "She is Coming", Miley Cyrus a fait la couverture de l'édition américaine du ELLE US de ce mois d'août.

Coupe Rogers: place aux demi-finales à Toronto!
Malgré l'appui de la foule, Andreescu a éprouvé des difficultés pour en finir avec Kenin, envoyant plusieurs coups dans le filet. Serena Williams en a vu de toutes les couleurs face à la Tchèque Marie Bouzkova samedi soir, en demi-finale de la Coupe Rogers.

Violents orages en Occitanie : l'Aveyron et la région toulousaine sévèrement touchés
Dans la foulée, le sud du Tarn a été touché, avec des rafales de vent estimées à plus de 100 km/h. Un risque d'orage localement violent n'est pas donc pas exclu.

Une partie du toit du stade de l'AZ Alkmaar s'effondre — Pays-Bas
Une parcelle du toit surplombant l'une des tribunes latérales du stade de l'AZ Alkmaar s'est effondrée sur les sièges, samedi après-midi.

OM : la réaction de Steve Mandanda après la défaite face à Reims
On a de grands joueurs. on a frappé le poteau, et ça aurait aussi pu tourner en notre faveur.je dois chercher la solution. On est en difficulté au niveau du Fair-play financier, martèle le coach portugais devant les caméras de Canal +.

Le point hallucinant entre Nadal et Fognini — Montréal
Nadal , N.2 mondial, s'est qualifié pour la demi-finale en battant l'Italien Fabio Fognini (N.9): 2-6, 6-1, 6-2. Belle victoire aussi pour Karen Khachanov face à l'Allemand Alexander Zverev en deux sets secs.

Chine: exercice anti-émeutes aux portes de Hong Kong
Par ailleurs, plus de 100 vols ont été supprimés à l'aéroport de Hong Kong , l'un des plus fréquentés du monde. Après la grève générale qui a paralysé Hong Kong lundi, il a promis aux manifestants qu'ils seront "châtiés".