Lego va sortir un kit inspiré de la série "Friends"

12 Août, 2019, 19:21 | Author: Lucrece Courtet
  • Un coffret lego pour les 25 ans de la série Friends

Le kit sera commercialisé le 1er septembre au prix de 59,99€.

Alors que l'on fêtera bientôt les 25 ans de la série comique, LEGO a sauté le pas pour proposer le fameux café que les 6 New-Yorkais fréquentent quasi quotidiennement. On aura donc tous les personnages miniatures Rachel, Chandler, Ross, Phoebe, Monica et Joey, et ils boiront comme d'habitude leurs cafés dans un mini Central Perk. En prime, la présence de Gunther, accompagné d'un balai, le responsable de l'établissement qui est éperdument amoureux de Rachel.

La boîte comportera 1.070 pièces.

Ricky Martin montre sa belle fille de 7 mois
Hier, le visage de la fillette a été dévoilé pour la première fois par ses parents sur Instagram... Martin et Yosef sont les pères de Matteo et Valentino , deux fils jumeaux nés en 2008.


Apple veut empêcher la réparation des batteries par des tiers
En conséquence, la marque assurait qu'il s'agissait là de contrôler la qualité des réparations et la sécurité de ses clients. Le message d'erreur s'affiche si les deux conditions ne sont pas remplies.


Suivez le match en direct — Barça Vs Naples
Le FC Barcelone a dominé Naples 4 à 0 en match de préparation à la nouvelle saison, samedi à Ann Arbor, aux États-Unis. Alors qu'Antoine Griezman fait actuellement ses premiers pas au FC Barcelone , Luis Suarez est là pour le Français.


La comédie mettant en vedette Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer a été créée le 22 septembre 1994.

Le set est disponible en septembre. Depuis son arrêt en mai 2004, après dix saisons couronnées de succès, la série est régulièrement rediffusée à la télévision.

Conseillé:



Populaire

Mercato : Miranda à l'OM, ça se précise
L'affaire pourrait donc se régler rapidement, et dans des conditions économiques qui conviennent à l'Olympique de Marseille. Selon la presse espagnole, le club phocéen est sur la bonne voie pour enrôler le joueur du Barça.

Heurts entre policiers israéliens et Palestiniens sur l’esplanade des Mosquées
L'esplanade des Mosquées est le troisième lieu saint de l'islam et le site le plus sacré pour les juifs (appelé Mont du temple). Après une nouvelle évaluation sécuritaire, la police israélienne aurait autorisé temporairement l'accès des juifs au site.

Argent liquide : Comment éviter les écueils de l'Aid
L'année dernière, à quelques encablures du jour de l'Aïd al-Adha, les guichets automatiques bancaires (GAB) étaient aussi taris qu'une source du désert du Kalahari.

Mercato - Real Madrid : "Pogba ? Cristiano Ronaldo aussi voulait partir, mais…"…
Conscients du fait que l'ancien de la Juventus désire retrouver l'équipe dirigée par Zidane, les Reds Devils redoutent un clash. Dans un entretien accordé à l'Evening Standard , il a affirmé: "Donnez-lui des coups de pied à l'entraînement".

Toronto: Williams défait Osaka
Deux des prétendantes à la victoire finale de la Coupe Rogers à Toronto jouaient dans la nuit de jeudi à vendredi. Pour la Japonaise il faudra au moins atteindre le quarts si la Tchèque se hisse dans le dernier carré.

Le palais présidentiel pris par les séparatistes après plusieurs jours d'affrontements — Yemen
Et selon eux, Al-Islah a infiltré le gouvernement Hadi, tenu à bout de bras politiquement et financièrement par l'Arabie saoudite. Le ministère yéménite des Affaires étrangères a accusé les Émirats d'être " responsables du coup d'État " à Aden.

Murray de retour en simple à Cincinnati
S'il a rejoué en double mi-juin, Murray n'a plus disputé de match en simple depuis les Internationaux d'Australie en janvier. Ce vendredi, c'est l'Ecossais qui a annoncé qu'il allait faire son retour en simple dans le tableau de Cincinnati .

Mahrez double passeur décisif face à West Ham (Vidéo) — Man City
Le VAR qui est encore intervenu pour accorder un penalty à Manchester City (85e) transformé par Aguero sur sa deuxième tentative. Ainsi, Manchester City s'est imposé 5-0 (06/01/2017), 4-0 (01/02/2017), 4-1 (29/04/2018), 4-0 (24/11/2018) et 5-0 ce samedi.

Shadows Die Twice tout proche des 4 millions — Sekiro
La maison mère de FromSoftware annonce que 3,8 millions de copies de Sekiro: Shadow Die Twice ont été distribuées dans le monde. Du côté de chez Activison, Sekiro: Shadows Die Twice , par exemple, ne cesse de s'affirmer comme un très beau succès.

Le remake de XIII repoussé à l'année prochaine
La sortie est donc repoussée à un vague "courant 2020". " déclare François Coulon, Directeur de la production chez Microids ". Cette version revue et corrigée sera commercialisée, pour mémoire, sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch .