Le remake de XIII repoussé à l'année prochaine

11 Août, 2019, 12:20 | Author: Come Portier
  • XIII : Remake - La date de sortie est repoussée

En avril dernier, Microïds a annoncé que PlayMagic préparait un remake de XIII, l'opus sorti initialement en 2003. Et on y était presque à ce mois de novembre, encore trois petits mois et on aurait pu mettre la main sur le jeu pour replonger avec joie dans l'une des bandes dessinées les mieux écrites de ces trente à quarante dernières années. Cette version revue et corrigée sera commercialisée, pour mémoire, sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Malheureusement, le studio vient de décaler cette date de sortie afin d'améliorer la qualité du rendu final. La sortie est donc repoussée à un vague "courant 2020". " déclare François Coulon, Directeur de la production chez Microids". Son seul indice pour retrouver la mémoire est un mystérieux tatouage arborant le chiffre romain XIII.

" "Lady Gaga accusée de plagiat pour sa chanson " Shallow " !
Ce duo langoureux avec Bradley Cooper a conquis le cœur de millions de personnes à travers le monde. Dommage que cette jolie chanson soit entachée par ce buzz judiciaire.


Violente tornade au Luxembourg : 7 blessés
Une tornade s'est formée, ce vendredi en fin d'après-midi, au nord de la Meurthe-et-Moselle. Au moins six personnes blessées à Bascharage ont été prises en charge au niveau du Cactus.


La Corée du Nord tire deux nouveaux missiles
Donald Trump avait également promis de suspendre les exercices militaires américains de grande ampleur avec la Corée du Sud. Mais lors de leur rencontre impromptue en juin dans la DMZ, les deux hommes sont convenus de reprendre le dialogue.


Nous sommes ravis du travail qui a été fait par PlayMagic jusque-là. À l'aide de vos armes et de vos poings, vous devrez trouver des réponses à vos questions et reconstituer les éléments de votre passé.

Conseillé:



Populaire

Une partie du toit du stade de l'AZ Alkmaar s'effondre — Pays-Bas
Une parcelle du toit surplombant l'une des tribunes latérales du stade de l'AZ Alkmaar s'est effondrée sur les sièges, samedi après-midi.

Samsung Galaxy Book S : un ultrabook sous Windows 10 ARM enfin convaincant ?
Après s'être moqué d'Apple depuis 3 ans suite à la suppression de la prise jack, Samsung se décide finalement à faire de même sur le Galaxy Note 10 présenté hier soir .

OM : Steve Mandanda juge les deux nouvelles recrues
On est content de l'avoir. "C'est un joueur intelligent, d'expérience, qui a su bien et vite s'adapter", a-t-il ajouté. Il apprécie également l'Espagnol: "Il a d'énormes qualités, on sent énormément d'expérience chez lui".

Deliveroo : la grogne des livreurs
Avec 10.000 restaurants partenaires répartis dans 200 villes, Deliveroo est un acteur incontournable de la livraison de nourriture.

Le Giec prévoit une importante insécurité alimentaire à venir — Réchauffement climatique
Mais "le Giec ne prescrit pas les régimes des gens", a insisté son co-président Jim Skea. Le Giec dans son rapport préconise de réduire la consommation de viande .

Mercato : Icardi vs Dybala, le big deal de l'été en Italie ?
Selon Canal +, le PSG a bien proposé 60 millions d'euros, mais la Juventus estime ce montant bien trop faible. Suite à cette situation, le champion d'Italie a décidé de couper court et de rompre les négociations.

Les corps des fugitifs retrouvés au Manitoba
Une autopsie sera pratiquée sur les corps des deux jeunes hommes pour confirmer leur identité et les circonstances de leur mort. Les deux adolescents ont été formellement accusés du meurtre sans préméditation d'un professeur de botanique de 64 ans.

5 Français arrêtés pour le viol collectif d'une Norvégienne — Espagne
Cinq Français âgé de 18 à 19 ans ont été arrêtés par la police à Benidorm en Espagne , où ils étaient en vacances . Face aux enquêteurs, la jeune femme a raconté qu'elle a été contactée par les Français sur un réseau social .

Il touche 177.000 euros par erreur et s’enfuit
Très rapidement, l'entreprise le contacte par le biais de la banque et lui demande de rembourser la somme indûment perçue. Après découverte de l'erreur, l'homme est invité à rembourser la somme et il s'y engage sans faire de difficulté .

La prolongation du Grand Prix du Mexique doit être signée jeudi — Calendrier
Le Grand Prix a également été un moteur économique important pour la ville, renforçant ainsi sa réputation de centre touristique. Le Grand Prix du Mexique était l'un des cinq Grands Prix en danger, avec l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie et la Grande-Bretagne.