Le Real Madrid rêve de Neymar, Fred Hermel l’assure — Mercato

07 Août, 2019, 21:36 | Author: Marie-Claire Cellier
  • PSG: Le Real Madrid sacrifie son Ballon d’Or pour chiper Neymar

Selon 'Sky Sports', le Real Madrid n'aurait pas renoncé à être un protagoniste de premier plan dans le feuilleton Neymar. Seul souci, Neymar ne semble pas vouloir partir au Real Madrid, la star brésilienne du PSG souhaitant prioritairement rejoindre le FC Barcelone. D'après Sport, le Paris Saint-Germain et les Merengue auraient trouvé un accord sur la base de 120 millions d'euros plus Luka Modric, ce qui valoriserait Neymar à environ 180 millions d'euros pour les champions de France.

Le média d'outre-Manche indique que le PSG est toujours intéressé par le Ballon d'Or croate, après avoir jeté son dévolu sur lui lors du mercato estival de 2018.

"La vérité si je mens ! Les Débuts" dévoile sa bande-annonce
Seul Gilbert Melki fera le lien entre les deux univers en jouant Henri Abitbol, le père de son ancien personnage Patrick . Ces derniers sont entourés de Audrey Dana et François Berléand .


Tour de Pologne : Luka Mezgec remporte la 2e étape
Le top-5 de la journée est complété par le Néerlandais Danny van Poppel (Jumbo-Visma) et le Français Marc Sarreau (Groupama-FDJ). Lundi, la troisième étape conduira les coureurs de Chorzow à Zabrze sur la distance de 150,5 kilomètres.


Marlène Schiappa sapiosexuelle ? Elle répond au tweet vulgaire d'un maire RN
Pour Paris Match , la secrétaire d'État chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes a offert quelques révélation sur son couple: " Il y a 16 ans, bientôt 17.


Le club parisien récupérerait un milieu de terrain expérimenté pour consolider son entrejeu, tandis que le Real cherche désespérément un joueur capable de remplir le vide - financier comme sportif- laissé par Cristiano Ronaldo. ESPN rappelle également les bonnes relations entre les deux présidents, Florentino Perez et Nasser Al-Khelaifi, qui pourraient faciliter d'éventuelles négociations. Si l'opération se concrétise bel et bien avec le Real Madrid, inutile de vous faire un dessin.

Conseillé:



Populaire

Mercato - Officiel : Koscielny file à Bordeaux !
Si Leganés veut à tout prix le joueur (entraîneur et directeur sportif), il n'y a pour le moment aucun accord avec le joueur ou entre les clubs.

Aulas ne dément pas la piste Suso — Mercato OL
Lié jusqu'en juin 2022 avec le Milan AC , Suso (25 ans) figure bel et bien sur les tablettes de l'OL. Aujourd'hui, Suso réclame un salaire annuel de 4 M€ pour rempiler en Lombardie.

PSG, Tottenham - Mercato : Serge Aurier, coup de tonnerre à Paris
Aurier est annoncé sur le départ du côté des Spurs où son entraîneur, Mauricio Pochettino, lui a offert un bon de sortie. Et aux dernières nouvelles, c'est du côté de Tottenham que Leonardo tournerait désormais les yeux.

Le célèbre artiste Jimi Hope décédé — Togo-Carnet noir
Nous reviendrons en détail sur la vie et l'œuvre de ce grand homme, un homme complet qui se donne et aime de tout son cœur. Malheureusement c'est ce mal qui a eu raison de l'auteur de " Blues for Hope " qui a à son actif, 13 albums.

International : Nabil Fekir explique pourquoi il a opté pour le Real betis
Cet été, Nabil Fekir a rejoint le Betis Séville . "Je vais essayer d'apporter mon expérience et ma technique". Le natif de Lyon sera également présent lors de la prochaine rencontre amicale face à Las Palmas .

Riot Games confirme son jeu de combat à l'EVO
Effectivement, c'est vendredi que Cannon a confirmé qu'un jeu de combat est en développement au sein de Riot Games . Aussi grandes que soient les choses, nous pensons qu'elles ont le potentiel de devenir plus grandes.

Jean-Paul Driot, décès du fondateur de DAMS
Fondateur de l'écurie DAMS qui a aidé tant de pilotes à monter les échelons vers la F1, Jean-Paul Driot est décédé ce week-end. Jean-Paul Driot, l'homme qui a fondé l'équipe DAMS avec René Arnoux en 1988, est décédé à l'âge de 68 ans.

Un Airbus A321 rempli de fumée contraint d'atterrir d'urgence
L'avion a donc été contraint de se poser en urgence à l'aéroport de Valence , en Espagne. " On aurait dit un film d'horreur". Une quinzaine de passagers ont également reçu une assistance à l'aéroport suite à des crises d'anxiété.

Premier sacre de la saison pour Diego Schwartzman — ATP Los Cabos
L'Argentin a battu l'Américain Taylor Fritz (7-6 [6], 6-3) en finale du tournoi de Los Cabos, au Mexique, samedi. Diego Schwartzman a de très bonnes sensations sur le court mexicain.

Le petit touriste a la colonne vertébrale brisée
Le petit français souffre de multiples fractures , notamment à la colonne vertébrale ainsi que d'une hémorragie cérébrale . Selon The Telegraph , qui cite les enquêteurs, le suspect pourrait avoir passé plus de deux heures à choisir sa victime .