L’Apple Pencil pourrait être compatible avec l’iPhone 11 — Olixar

25 Août, 2019, 21:55 | Author: Come Portier
  • Concept Everything Apple Pro

En somme, Apple n'abandonnerait pas totalement le port Lightning, puisque celui-ci serait toujours de la partie sur ses iPhone, mais les iPhone 11 auraient l'avantage de s'accompagner d'un câble USB-C vers Lightning.

Plus que quelques semaines avant de découvrir les iPhone 2019. À quoi doit-on s'attendre?

Mais à en croire Bloomberg, la feuille de route d'Apple serait riche de nombreuses autres nouveautés qui pourraient être distillées entre la fin de l'année et 2020.

La traditionnelle conférence de rentrée d'Apple se tiendra au début du mois de septembre. Récemment, on vous parlait d'iOS13 ainsi que de la nouvelle interface du smartphone.

Le tweet de ChargerLab montre la capture d'écran d'une conversation avec quelqu'un qui dit que l'inclusion d'un chargeur USB-C est confirmée par un cadre supérieur (de Apple) donc il est très probable que ce ne soit pas un canular.

Une charge rapide aiderait à recharger des batteries encore plus volumineuses: le site taïwanais Digitimes affirme que les trois modèles d'iPhone 11 obtiennent des capacités de batterie supérieures à celles de l'année dernière.

Le studio Insomniac Games racheté par Sony !
Dans les faits, Insomniac est le 14 studio à rejoindre l'escarcelle exclusive de la marque PlayStation . Insomniac Games travaille depuis 1996 avec leur premier jeu Disruptor pour les platformes de Sony .


La grève et après. fermeture de lignes — Ryanair
Enfin, au Portugal , les membres d'équipage des avions de Ryanair sont en grève depuis mercredi 21 août et pour cinq jours. La Haute Cour de Dublin, saisie par Ryanair, en a cependant décidé autrement mercredi, interdisant la grève en question.


Le Pakistan et l'Inde doivent "résoudre bilatéralement" la situation au Cachemire
Ils appellent enfin les forces de police au Cachemire indien à " utiliser le minimum de force pour contrôler les mouvements de protestation ".


Le rapport confirme les rumeurs précédentes et indique qu'Apple lancera trois nouveaux iPhones: les successeurs de l'iPhone XS, du XS Max et du XR.

Dans un souci d'harmonisation donc, les prochains modèles devraient reprendre les mêmes appellations que les MacBook et les iPads. Selon ces estimations, l'iPhone 11 disposera d'une batterie de 3 200 mAh (contre 2 658 mA), l'iPhone 11 Max aura une batterie de 3 500 mA (contre 3 174 mA) et l'iPhone 11R de 3 000 mAh (légèrement supérieur aux 2 942 mAh de l'iPhone XR).

La qualité vidéo ne serait pas en reste, puisque sur l'iPhone 11 Pro bénéficierait d'une grosse amélioration avec la possibilité de faire des ajustements en direct. Le but étant de concurrencer le Huawei P30 Pro ou encore le Samsung Galaxy S10.

En outre, Apple a considérablement amélioré la résistance à l'eau des nouveaux modèles, ce qui pourrait leur permettre d'être immergés au-delà des 30 minutes possibles dans le cas des iPhones actuels.

Et vous, hâte de pouvoir tester les nouveaux iPhones?

Conseillé:



Populaire

Trump et sa "petite dispute avec la Chine"
Dans ce contexte, le patron de la Fed a cependant prévenu que la politique monétaire n'avait "pas de mode d'emploi" tout prêt. Exit donc les actions de Caterpillar et ses engins de chantiers, les constructeurs automobiles et ceux de micro-processeurs.

Messi encore absent contre le Betis — Barça
En effet, Luis Suarez et Ousmane Dembélé sont également absents. "Jour après jour, il s'intègre de mieux en mieux". En conséquence, l'attaque du Barça dimanche va beaucoup reposer sur Griezmann.

Rashford lui aussi victime de racisme après son penalty manqué
On continue toutes ces campagnes contre le racisme, et ils continuent de se cacher derrière de fausses identités. Un nouvel incident à caractère raciste est venu émailler un match de Premier League cette saison.

Le trailer du film Breaking Bad — El Camino
La plateforme de streaming sera donc la première à proposer le film, puis la chaîne AMC en fera de même par la suite. C'est fait! Vous voyez ce que je veux dire? Celui-ci sortira le 11 octobre prochain sur Netflix .

Premiers heurts en marge du G7: 17 interpellations, 4 policiers légèrement blessés
Le calme est revenu aux alentours de 22h, selon la même source, ce que confirme un journaliste de RT France présent sur place. Des manifestants ont ensuite tenté de bloquer l'accès de leur camp en montant de petites barricades de fortune.

Le parquet évoque les circonstances de l’arrestation de Nabil Karoui
Par ailleurs, les candidats à la présidentielle se sont vu interdire de mener leur campagne sur sa chaîne, dépourvue de licence. Mauvaise nouvelle pour les pro-Nabil avec l'arrestation du candidat favori à la Présidentielle à moins d'un mois du scrutin.

Son corps va être exhumé pour une bonne raison — Johnny Hallyday
Près de deux ans après la mort de l'homme de sa vie , Laeticia Hallyday va devoir faire face à un moment très difficile. Ce qui signifie que son cadavre va être retiré de la terre. "Laeticia ne fait que respecter ce que son mari souhaitait".

Charlize Theron : son incroyable métamorphose physique (PHOTO) - cinema - Télé 2 semaines
En 2016, en plein scandale Roger Ailes , elle avait indiqué avoir été elle-même victime de harcèlement de la part du patron de la chaîne.

L'épave du Titanic rongée par une bactérie, des images inquiétantes dévoilées
Certaines parties du paquebot ont disparu, rongées par le temps et les éléments. Je n'étais pas pleinement préparé à ça.

Dwayne Johnson, acteur le mieux payé au monde
Moins connu à l'international, l'acteur indien et star de Bollywood Akshay Kumar est à la quatrième place avec 65 millions de dollars.