L’adaptation de The Witcher 3 sur Switch fonctionne-t-elle bien ?

26 Août, 2019, 02:09 | Author: Come Portier
  • L’adaptation de The Witcher 3 sur Switch fonctionne-t-elle bien ?

Mais offrir un morceau de l'envergure de The Witcher 3, sans ralentissements s'il on croit ce qu'on voit durant cette vidéo, relève de l'exploit.

Malgré cela, CD Projekt Red y parvient.

Verdict prochainement, The Witcher 3: Wild Hunt - Complete Edition étant attendu pour le 15 octobre prochain sur Nintendo Switch. Interrogé sur le premier sur son rôle dans le développement de The Witcher 3, le second a répondu qu'il a été l'un des trois concepteurs originaux ayant façonné la quête principale et les quêtes secondaires.

Pour terminer, on peut dire que cette Gamescom 2019 commence avec une bonne petite nouvelle, mais ne vous inquiétez pas, nous sommes sur place et nous allons vous fournir d'autres infos du monde du jeu vidéo.

Le PSG aurait ciblé le successeur de Neymar
Selon le média britannique, une délégation du PSG est allée à Londres pour discuter de ce transfert avec le club anglais. Et ce dimanche, le Sunday Mirror croit savoir où Leonardo et Nasser Al-Khelaifi sont prêts à dépenser près de 110ME.


PlayStation 5 : une fuite dévoile son potentiel futur design
D'une part, il ne s'agit que d'un brevet , comme les entreprises de l'importance de Sony en déposent des centaines chaque année. On peut apercevoir une fente pour les disques sur l'image et sur le côté de nombreux ports USB .


Tour d'Espagne: Richard Carapaz (Movistar) forfait et remplacé par José Joaquin Rojas
L'équipe espagnole, après avoir fait des examens complétmentaires, ont annoncé la nouvelle ce jeudi en fin d'après-midi. Il avait signé son retour à la compétition au Tour de Brugos la semaine dernière.


Complete Edition aura le droit à une version Switch, actuellement jouable dans les travées de la Gamescom de Cologne.

Malheureusement, les prouesses graphiques réussies en 2015 par CD Projekt pour la sortie sur PC et consoles n'ont pas pu être transposées sur la Switch, étant donné que ses composants ne sont pas aussi puissants, nous regretterons donc des images en deçà de ce à quoi nous étions habitués, même si l'histoire séduira, à coup sûr, encore de nombreux joueurs.

L'occasion pour nous de découvrir sa date de sortie officielle, prévue le 15 octobre 2019 en occident, et de découvrir une nouvelle bande-annonce.

Conseillé:



Populaire

Décès d'Amath Dansokho — URGENT
Amath Dansokho, né le 13 janvier 1937 à Kédougou, dans le sud-est du Sénégal, est décédé à 82 ans des suites d'une maladie, selon plusieurs médias sénégalais citant des membres de son entourage.

L’Apple Pencil pourrait être compatible avec l’iPhone 11 — Olixar
Dans un souci d'harmonisation donc, les prochains modèles devraient reprendre les mêmes appellations que les MacBook et les iPads. La traditionnelle conférence de rentrée d'Apple se tiendra au début du mois de septembre.

Messi encore absent contre le Betis — Barça
En effet, Luis Suarez et Ousmane Dembélé sont également absents. "Jour après jour, il s'intègre de mieux en mieux". En conséquence, l'attaque du Barça dimanche va beaucoup reposer sur Griezmann.

Adrien Silva est de retour — Monaco
Ce vendredi, le retour en prêt d'Adrien Silva , le milieu portugais de Leicester City, à Monaco a été annoncé. Lors de son premier passage, il avait contribué au maintien monégasque en disputant quinze rencontres.

Rashford lui aussi victime de racisme après son penalty manqué
On continue toutes ces campagnes contre le racisme, et ils continuent de se cacher derrière de fausses identités. Un nouvel incident à caractère raciste est venu émailler un match de Premier League cette saison.

Le trailer du film Breaking Bad — El Camino
La plateforme de streaming sera donc la première à proposer le film, puis la chaîne AMC en fera de même par la suite. C'est fait! Vous voyez ce que je veux dire? Celui-ci sortira le 11 octobre prochain sur Netflix .

Premiers heurts en marge du G7: 17 interpellations, 4 policiers légèrement blessés
Le calme est revenu aux alentours de 22h, selon la même source, ce que confirme un journaliste de RT France présent sur place. Des manifestants ont ensuite tenté de bloquer l'accès de leur camp en montant de petites barricades de fortune.

Team USA : première défaite depuis 2006 après 78 victoires consécutives
Depuis les demi-finales du Mondiale 2006 (face à la Grèce), l'équipe des Etats-Unis était invaincue depuis 78 rencontres . Au total, seuls deux "All-Stars" 2019, Kemba Walker et Khris Middleton, figurent dans la sélection.

Charlize Theron : son incroyable métamorphose physique (PHOTO) - cinema - Télé 2 semaines
En 2016, en plein scandale Roger Ailes , elle avait indiqué avoir été elle-même victime de harcèlement de la part du patron de la chaîne.

Fiodor, robot-cosmonaute dans l'ISS
Ce robot a été conçu pour travailler dans les conditions les plus difficiles, qui seraient dangereuses pour l'homme, a précisé M. Une référence aux mots prononcés il y a 58 ans par Youri Gagarine lors du premier vol d'un être humain dans l'espace .