Kompany n’est plus entraîneur-joueur — Anderlecht

23 Août, 2019, 23:49 | Author: Marc Bacque
  • Anderlecht : Kompany sera uniquement joueur lors des matches !

Simon Davies, l'entraîneur du club de la capitale, l'a annoncé ce jeudi en conférence de presse.

Après les 2 points sur 12 engrangés lors des quatre premiers matches de l'ère Kompany en tant que joueur-manager, Anderlecht a décidé d'apporter quelques petites modifications.

Nantes confirme, Rongier coûte trop cher pour Marseille
Y a-t-il aussi des approches pour Abdoulaye Touré? Un accord aurait été conclu entre les deux parties. Il y a eu beaucoup d'approches mais qui n'ont pas encore répondu pas à nos exigences.


Duckhee Lee, premier joueur sourd à gagner un match à l'ATP
Il a bien géré une interruption de cinq heures à cause d'un orage, lors de sa première rencontre sur le circuit principal.


Un livre de Yann Moix qui soulève des polémiques familiales — Orléans
S'il y avait bien eu maltraitance, il y aurait forcément eu quelqu'un pour le remarquer, et alerter les services sociaux ". Yann Moix avant notamment affirmé avoir été battu avec une rallonge électrique par son père.


Alors qu'il n'avait jusqu'à présent jamais marqué contre Anderlecht, Aly Samatta a inscrit l'unique but (55e) de la victoire de Genk vendredi en match d'ouverture de la 5e journée du championnat de Belgique de football.

Nous avons besoin de stabilité et parmi les choses qui vont changer, Vinny [Vincent Kompany] sera capitaine pour le prochain match. Il est le meilleur joueur du championnat. "Avec mon staff, on prendra donc les décisions sur le bord du terrain", a précisé le technicien gallois, longtemps en charge de la réserve de Manchester City. En semaine, ça marche bien pour lui avec le staff. Mais en match, il a besoin d'être uniquement un joueur. Cette blessure risque peut-être de remettre en cause sa participation à cet événément où beaucoup de ses anciens partenaires sont invités. Nous tentons de construire un nouveau projet ici et tout ne va pas se mettre en place dans la nuit. Cela ne va pas se passer du jour au lendemain.

Conseillé:



Populaire

Mitroglou (OM) vers un prêt au PSV
Pour preuve, selon le média turc TRT Sport et relaye par RMC Sports, le joueur de 31 ans serait dans le viseur du PSV Eindhoven . L'avant-centre grec de l'OM quitte Galatasaray pour être de nouveau prêté, aux Pays-Bas cette fois.

XV de France. Gabrillagues, la Coupe du monde en suspens
Il serait donc de retour le 7 octobre alors que les Bleus auront disputé trois des quatre matchs de leur poule. Car celle-ci pourrait priver le joueur du Stade Français de Coupe du monde.

Eric Maxim Choupo-Moting veut rester au PSG
Sauf surprise d'ici le 2 septembre, Choupo-Moting devrait donc bien honorer sa deuxième et dernière année de contrat parisienne. Le joueur a un contrat jusqu'en 2020, alors pour le PSG le lâcher à ces conditions ne change pas grand-chose.

Quand la grande distribution se sucre sur le dos du bio
En haut du tableau, on retrouve les poireaux, pour qui la marge est de +165 %, soit 2,5 fois plus importante qu'à l'accoutumée. Ainsi, on y apprend que les marges sur l'oignon, l'ail ou la carotte sont les mêmes (en valeur) en bio et en conventionnel.

Biarritz : le gouvernement affirme que le coût du G7 sera contenu
Entre 5 000 et 10 000 personnes sont attendues au contre-sommet pour une mobilisation que les organisateurs promettent pacifique. Parmi les cinq personnes, certaines "appartiennent à la mouvance Black blocs ", selon des sources proches de l'enquête.

Côte d'Ivoire: Koffi Olomidé annonce sa présence aux obsèque de DJ Arafat
L'inhumation se tiendra le samedi 31 août 2019 au Cimetière de Williamsville à Abidjan en Côte d'Ivoire. A cet effet, le programme officiel des obsèques du leader de la "Chine populaire " vient d'être dévoilé.

Ousmane Dembélé au Sénégal pour se soigner ?
Il s'agit d'un constat plus général qui interpelle sur le professionnalisme du joueur du Barça . Il aurait ignoré les conseils de la cellule médicale blaugrana pour s'envoler pour. le Sénégal.

US Open 2019: Grand Chelem Tennis sans Espoir d'Amanda Anisimova Nouvelles
Chez les juniors, Anisimova a remporté le titre aux Internationaux des États-Unis en 2017, disposant de Coco Gauff en finale. A l'US Open, elle sera remplacée dans le tableau principal par une joueuse ayant perdu au troisième tour des qualifications.

Impact de Montréal: Rémi Garde démis de ses fonctions
L'équipe a raté les éliminatoires de la MLS l'an dernier après avoir terminé au septième rang dans l'Est. Le onze montréalais a annoncé mercredi qu'il a congédié son entraîneur-chef.

GB : le prince Andrew "consterné" par les accusations d'abus sexuels
Un avocat cité par le New York Post affirme que cette méthode est classique pour protéger l'identité des bénéficiaires. Le médecin légiste avait conclu vendredi 16 août que l'homme d'affaires s'est bien suicidé par pendaison .