Jardim valide le départ de Sidibé au mercato — AS Monaco

08 Août, 2019, 04:25 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Jardim confirme le possible départ de Sidibé à Everton

Un an après avoir été tout proche de signer à l'Atlético Madrid, Djibril Sidibé serait en passe de découvrir la Premier League. En effet, d'après L'Équipe, le joueur devrait s'engager d'ici peu avec Everton.

Tennis : Caroline Garcia et Kristina Mladenovic battues d’entrée à Toronto
Kristina Mladenovic (50e mondiale) n'aura profité des courts de Toronto et de sa wild-card que pendant 1h05. Pour la huitième fois de sa carrière, la Française a été éliminée d'entrée de la Coupe Rogers.


Lorient s'impose à Caen et devient coleader
Alors que Bozok a débuté sur le banc, le quatuor Cabot-Le Fée-Wissa-Hamel a fait des misères à la défense caennaise en première période.


Coutinho vers Arsenal, le PSG ou Tottenham ? C'est le flou
Et comme certains tabloïds l'avaient annoncé il y a deux jours, avant que cela ne soit démenti, Coutinho pourrait filer à. Avec l'arrivée d'Antoine Griezmann, l'horizon se bouche pour l'international brésilien chez les Blaugranas.


Son départ de l'autre côté de la Manche doit être officialisé rapidement, car le marché anglais sera terminé ce jeudi à 18 heures. L'ASM toucherait 2,5 millions d'euros pour l'année de prêt et l'option d'achat serait de 14 millions d'euros. Le champion du Monde aurait d'ailleurs passé sa visite médicale en Angleterre ce lundi, avec pour objectif, de retrouver une place de titulaire en équipe de France.

Conseillé:



Populaire

Real Madrid : Cesc Fabregas surpris par les critiques visant Eden Hazard
Le Real Madrid a dominé le RB Salzbourg , ce mercredi en Autriche, lors de l'avant-dernier match de sa phase de préparation. Après sept saisons réussies du côté de Chelsea, Eden Hazard (28 ans) a rejoint le Real Madrid contre un chèque de 100 M€.

Piqué demande à Neymar de faire le premier pas — Barça
Alors qu'il est en tournée du côté des Etats-Unis, le FC Barcelone fait toujours l'actualité sur le marché des transferts. Bien sûr que nous parlons avec lui, mais ce sont des conversations privées et ce n'est pas opportun d'en parler ici.

Espérance de Tunis-Wydad: De nouveaux rebondissements dans cette affaire?
Pour rappel, lors du match retour de la finale de la Ligue des Champions, la VAR a été à la base de la protestation des joueurs du Wydad Casablanca .

Le Real Madrid rêve de Neymar, Fred Hermel l’assure — Mercato
Selon 'Sky Sports', le Real Madrid n'aurait pas renoncé à être un protagoniste de premier plan dans le feuilleton Neymar . Si l'opération se concrétise bel et bien avec le Real Madrid , inutile de vous faire un dessin.

PSG, Tottenham - Mercato : Serge Aurier, coup de tonnerre à Paris
Aurier est annoncé sur le départ du côté des Spurs où son entraîneur, Mauricio Pochettino, lui a offert un bon de sortie. Et aux dernières nouvelles, c'est du côté de Tottenham que Leonardo tournerait désormais les yeux.

Le célèbre artiste Jimi Hope décédé — Togo-Carnet noir
Nous reviendrons en détail sur la vie et l'œuvre de ce grand homme, un homme complet qui se donne et aime de tout son cœur. Malheureusement c'est ce mal qui a eu raison de l'auteur de " Blues for Hope " qui a à son actif, 13 albums.

Deux policiers à cheval menant un Afro-Américain tenu par une corde
Une image particulièrement marquante, d'autant plus que l'homme avait les mains attachées dans le dos et était tenu par une corde. L'homme menotté, un Américain de 43 ans, Donald Nelly, avait été arrêté pour violation de propriété.

Trouver la voie vers le retrait des troupes américaines d'Afghanistan
Jusqu'à présent, les Taliban ont toujours fermement refusé de discuter avec le gouvernement, qu'ils considèrent illégitime. Le président Trump a parlé vendredi de "beaucoup de progrès " réalisés dans les négociations avec les insurgés afghans.

Riot Games confirme son jeu de combat à l'EVO
Effectivement, c'est vendredi que Cannon a confirmé qu'un jeu de combat est en développement au sein de Riot Games . Aussi grandes que soient les choses, nous pensons qu'elles ont le potentiel de devenir plus grandes.

Le yuan au plus bas depuis onze ans face au dollar américain
La monnaie chinoise a franchi le seuil symbolique des 7 yuans pour un dollar lundi, un seuil qui n'avait pas été enfoncé depuis 11 ans.