INFO FF - Le PSG se penche sur le cas Anthony Lopes (OL)

09 Août, 2019, 09:23 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le PSG s'intéresse de près à Anthony Lopes

Le gardien international portugais de l'OL est en fin de contrat en 2020 et n'a toujours pas prolongé son bail, malgré des négociations entamées depuis des mois.

En effet, selon les informations de France Football, le PSG se serait renseigné auprès de l'Olympique Lyonnais pour connaître la situation de son gardien de 28 ans, Anthony Lopes (sa valeur est estimée à 25M€ selon Transfermarkt).

Jean-Michel Aulas espère toujours la signature d'Anthony Lopes.

Watford, une poignée heures pour boucler le transfert de Sarr
Le président rennais Olivier Létang doit rencontrer ce mardi son homologue du club anglais, Gino Pozzo, pour boucler le deal. Après Mexer, Benjamin André, Hatem Ben Arfa et Koubek, les Rouge et Noir ont dit au-revoir à Ismaïla Sarr.


Malcom, du FC Barcelone à Saint-Pétersbourg (officiel)
De son côté, le Zénith Saint-Pétersbourg a fini par communiquer ce lundi. Ce n'est qu'après que nous avons lu ça dans la presse...


Lorient s'impose à Caen et devient coleader
Alors que Bozok a débuté sur le banc, le quatuor Cabot-Le Fée-Wissa-Hamel a fait des misères à la défense caennaise en première période.


Sans prolongation de contrat et un accord à l'amiable avec le club, le natif de Givors sera libre dans moins d'un an et aura la possibilité de rejoindre une nouvelle équipe gratuitement. Pour son président, la meilleure option pour le joueur serait de rester: " il serait bien bête de ne pas prolonger. Cela a bloqué sur une histoire d'agents, de commissions qui étaient à notre sens trop importantes pour un renouvellement. "On a fait des propositions alternatives", s'est agacé Jean-Michel Aulas sur RMC, ce mardi. Il souhaite absolument rester, il a un salaire qui lui est proposé qui est de niveau international, deux à trois étoiles. Après, il faut nous laisser discuter avec les agents. Il faut lui demander. Ils sont intelligents et Anthony a envie de rester.

Une situation dont pourrait ainsi profiter Leonardo selon FF. Le directeur sportif brésilien aurait même déjà tâté le terrain, sans que l'on sache ce que l'OL en a pensé.

"Inévitablement, ils accepteront puisque c'est nous qui paierons et qui nous donnons du sens à cette proposition", a poursuivi le boss de l' OL, avant de tempérer ses propos.

Conseillé:



Populaire

Le test qui veut prendre de vitesse Alzheimer
Ces agrégats de bêta-amyloïde sont détectables jusqu'à 20 ans avant que la maladie ne se déclare. Mais si on traite 20 ans plus tôt, alors là, on peut vraiment espérer une prévention.

Tennis: Kyrgios remporte à Washington le 6e titre de sa carrière
Nick Kyrgios a vaincu le Russe Daniil Medvedev par deux bris d'égalité et a remporté le Citi Open à Washington dimanche. Il a doublé à la 5e place l'Allemand Alexander Zverev , qui perd deux rangs et se retrouve 7e.

RDC : Florent Ibenge n’est plus le sélectionneur des Léopards !
Vingt-quatre heures après son départ de la sélection congolaise, Florent Ibenge reçoit des hommages de la part de certains de ses poulains.

Manchester United: sur le départ, Lukaku s'entraîne avec les jeunes Anderlecht
Dans le viseur de l'Inter Milan depuis le début du mercato Romelu Lukaku est toujours un joueur de Manchester United . Romelu Lukaku constituera donc la très belle affaire de l'Inter sur le marché des transferts estivaux 2019.

Chelsea : David Luiz vers Arsenal ?
Selon L'Equipe , le Brésilien a séché l'entraînement des Blues pour forcer un départ dans les prochaines heures. David Luiz est coutumier du fait.

Fiat toujours prêt à discuter avec Renault pour fusionner
Tout en affirmant que FCA pouvait survivre seul, il a aussi souligné que son groupe restait ouvert aux opportunités. Toute évolution serait toutefois soumise au feu vert de l'Etat francais, qui détient 15% du capital de Renault.

Vers une possible reformation du groupe en 2020 — Destiny's Child
Performance classée comme l'une des meilleures de tous les temps par le New York Times . Une comédie musicale sur les "Destiny's Child": ça se précise.

Audi e-tron Scooter, un concept qui mélange skateboard et trottinette électrique
L'engin à quatre roues permet d'atteindre une vitesse maximale de 20 km/h, pour un poids 12 kg et a une autonomie d'environ 20 km. Prévue pour la fin de l'année 2020, la trottinette se distingue à plusieurs niveaux dont le prix.

Tennis : le Nordiste Lucas Pouille éliminé dès le premier tour à Montréal
Il y affrontera le Russe Karen Kachanov , qui a battu le Suisse Stan Wawrinka en trois manches de 6-4, 6-7 (3) et 6-2. L'étoile montante du tennis canadien a profité de l'abandon de Milos Raonic au terme de deux manches (6-3, 3-6).

Nouvelles accusations contre R. Kelly
Acceptant l'invitation, cette dernière affirme que Kells, de son surnom, se serait déshabillé lui aussi pour danser avec elle. Si aucun rapport sexuel n'a eu lieu entre le chanteur de 52 ans et la jeune femme, les autorités parlent d'un contact sexuel.