Images: Une Youtubeuse violente son doberman et publie par erreur la vidéo

09 Août, 2019, 08:07 | Author: Lucrece Courtet
  • La Youtubeuse Brooke Houts a publié une vidéo par erreur dans laquelle elle violente son chien

Sur YouTube, les vidéos peuvent parfois faire un buzz considérable auprès des internautes.

Au lieu d'une séquence censée afficher de bonnes relations avec son doberman, la Youtubeuse américaine Brooke Houts a par inadvertance publié une autre vidéo d'elle en train de battre son chien. Suivie par plus de 334 000 personnes sur sa chaîne Youtube et 12 000 sur Twitter, l'influenceuse partage habituellement des vidéos légères sur son quotidien, des jeux avec son chien, mais aussi des conseils d'éducation canine.

À lire aussi: Il prank sa grand-mère et lui donne une tong en guise de téléphone!

Le test qui veut prendre de vitesse Alzheimer
Ces agrégats de bêta-amyloïde sont détectables jusqu'à 20 ans avant que la maladie ne se déclare. Mais si on traite 20 ans plus tôt, alors là, on peut vraiment espérer une prévention.


Fiat toujours prêt à discuter avec Renault pour fusionner
Tout en affirmant que FCA pouvait survivre seul, il a aussi souligné que son groupe restait ouvert aux opportunités. Toute évolution serait toutefois soumise au feu vert de l'Etat francais, qui détient 15% du capital de Renault.


Nouvelles accusations contre R. Kelly
Acceptant l'invitation, cette dernière affirme que Kells, de son surnom, se serait déshabillé lui aussi pour danser avec elle. Si aucun rapport sexuel n'a eu lieu entre le chanteur de 52 ans et la jeune femme, les autorités parlent d'un contact sexuel.


La vidéo était supposée montrer la complicité qui existe entre Brooke Houts et son doberman. L'association de défense des animaux PETA demande aujourd'hui à YouTube de supprimer la chaîne de la jeune femme, tandis que la police de Los Angeles a indiqué au site The Verge avoir ouvert une enquête pour "maltraitance animale". Sur Twitter, cette dernière a décidé de s'excuser. Et d'expliquer qu'elle traverse une période compliquée, elle poursuit: " mais cela n'excuse pas de crier sur son chien comme je l'ai fait. Une excuse qui n'est pas admissible pour autant, et qui risque de porter préjudice à la YouTubeuse.

Au final, elle dit "Je suis désolée que vous ayez dû regarder cette vidéo et que vous ayez été bouleversés, et je suis désolée pour mon chien d'avoir élevé la voix et d'avoir agi de manière agressive". Du coup, la jeune américaine de 20 ans et son animal semblent très complices.

Si elle reconnaît avoir "hurlé" sur le chien et avoir eu un comportement déplacé en ce sens, Brooke Houts explique avoir vécu des événements "peu exceptionnels" dans sa vie privée récemment. "Je n'ai PAS craché sur mon chien, mais je comprends que cela puisse y ressembler ". Une prise de conscience de la part de la jeune femme qui, nous l'espérons, ne recommencera plus!

Conseillé:



Populaire

Ça se complique pour Lo Celso — Mercato Tottenham
Dans les dernières minutes du mercato anglais, Tottenham a officialisé l'arrivée en prêt de Giovani Lo Celso . Il retrouvera sur place deux anciens Parisiens qu'il connaît bien, à savoir Lucas et Serge Aurier.

Manchester United: sur le départ, Lukaku s'entraîne avec les jeunes Anderlecht
Dans le viseur de l'Inter Milan depuis le début du mercato Romelu Lukaku est toujours un joueur de Manchester United . Romelu Lukaku constituera donc la très belle affaire de l'Inter sur le marché des transferts estivaux 2019.

Chelsea : David Luiz vers Arsenal ?
Selon L'Equipe , le Brésilien a séché l'entraînement des Blues pour forcer un départ dans les prochaines heures. David Luiz est coutumier du fait.

Les créateurs de Game of Thrones signent un deal avec Netflix
Deadline rapporte que HBO / WarnerMedia, Disney, Comcast, Amazon et Apple étaient aussi sur les rangs pour accueillir Benioff et Weiss.

Ankara menace d'une offensive contre les Kurdes, Washington gronde — Syrie
Le président turc a déclaré qu'il attendait des Etats-Unis des "mesures seyant à un véritable allié". Le processus entamé par la Turquie "va entrer dans une nouvelle phase très bientôt ", a affirmé M.

Vers une possible reformation du groupe en 2020 — Destiny's Child
Performance classée comme l'une des meilleures de tous les temps par le New York Times . Une comédie musicale sur les "Destiny's Child": ça se précise.

Washington ordonne le gel total des biens du gouvernement vénézuélien
Assisteront également au sommet des délégations de France, du Royaume-Uni, d'Allemagne ou encore d'Israël. Cela mettrait le Venezuela au même niveau que des pays comme la Corée du Nord, l'Iran, la Syrie et Cuba.

Jardim valide le départ de Sidibé au mercato — AS Monaco
Son départ de l'autre côté de la Manche doit être officialisé rapidement, car le marché anglais sera terminé ce jeudi à 18 heures. Un an après avoir été tout proche de signer à l'Atlético Madrid, Djibril Sidibé serait en passe de découvrir la Premier League.

Real Madrid : Cesc Fabregas surpris par les critiques visant Eden Hazard
Le Real Madrid a dominé le RB Salzbourg , ce mercredi en Autriche, lors de l'avant-dernier match de sa phase de préparation. Après sept saisons réussies du côté de Chelsea, Eden Hazard (28 ans) a rejoint le Real Madrid contre un chèque de 100 M€.

Netflix annule la série après deux saisons — The OA
Ils ont même lancé une pétition en ligne pour que " The OA " soit renouvelée pour au moins une troisième saison. Dans un communiqué , Netflix annonce l'annulation de la série fantastique The OA après deux saisons.