Images: Une Youtubeuse violente son doberman et publie par erreur la vidéo

09 Août, 2019, 08:07 | Author: Lucrece Courtet
  • Crédits Pixabay

Sur YouTube, les vidéos peuvent parfois faire un buzz considérable auprès des internautes.

Au lieu d'une séquence censée afficher de bonnes relations avec son doberman, la Youtubeuse américaine Brooke Houts a par inadvertance publié une autre vidéo d'elle en train de battre son chien. Suivie par plus de 334 000 personnes sur sa chaîne Youtube et 12 000 sur Twitter, l'influenceuse partage habituellement des vidéos légères sur son quotidien, des jeux avec son chien, mais aussi des conseils d'éducation canine.

À lire aussi: Il prank sa grand-mère et lui donne une tong en guise de téléphone!

Réalisateur et grande gueule, Jean-Pierre Mocky est mort
En revanche, lorsqu'il s'agissait de parler des femmes qui ont partagé sa vie, il se faisait beaucoup plus discret. D'abord comédien, il devient célèbre en jouant dans La Tête contre les murs de Georges Franju en 1958.


C'est officiel, Christian Gourcuff remplace Vahid Halilhodzic au poste d'entraîneur — FC Nantes
A l'issue de la Coupe du Monde 2014, Vahid Halilhodzic avait cédé sa place sur le banc de l'Algérie à Christian Gourcuff . Mais cette fois-ci, Kita a vraiment pris un gros risque...


Beverly Hills : découvrez le générique du revival "90210" !
Le premier épisode du reboot sera diffusé sur la Fox , la chaîne américaine qui diffusait la série originale. La série a marqué toute une génération sur plusieurs continents.


La vidéo était supposée montrer la complicité qui existe entre Brooke Houts et son doberman. L'association de défense des animaux PETA demande aujourd'hui à YouTube de supprimer la chaîne de la jeune femme, tandis que la police de Los Angeles a indiqué au site The Verge avoir ouvert une enquête pour "maltraitance animale". Sur Twitter, cette dernière a décidé de s'excuser. Et d'expliquer qu'elle traverse une période compliquée, elle poursuit: " mais cela n'excuse pas de crier sur son chien comme je l'ai fait. Une excuse qui n'est pas admissible pour autant, et qui risque de porter préjudice à la YouTubeuse.

Au final, elle dit "Je suis désolée que vous ayez dû regarder cette vidéo et que vous ayez été bouleversés, et je suis désolée pour mon chien d'avoir élevé la voix et d'avoir agi de manière agressive". Du coup, la jeune américaine de 20 ans et son animal semblent très complices.

Si elle reconnaît avoir "hurlé" sur le chien et avoir eu un comportement déplacé en ce sens, Brooke Houts explique avoir vécu des événements "peu exceptionnels" dans sa vie privée récemment. "Je n'ai PAS craché sur mon chien, mais je comprends que cela puisse y ressembler ". Une prise de conscience de la part de la jeune femme qui, nous l'espérons, ne recommencera plus!

Conseillé:



Populaire

Elle découvre un pansement dans son cheeseburger — Essonne
Je veux qu'ils me remboursent mais, surtout, qu'ils fassent une note pour rappeler les règles " a t-elle clamé au Parisien . Quand j'ai eu le sac, j'ai compté le nombre de burger. "On en avait 6, nous sommes ensuite rentrés ".

Serena Williams reste la sportive la mieux payée
Elle devient la quatrième sportive à gagner plus de 20 millions de dollars en une année, après Williams, Maria Sharapova et Li Na. Le classement des revenus de Forbes comprend les gains en tournois, les salaires et les contrats de publicité.

Haro sur le short trop court des bénévoles belges — Maroc
Depuis quand les Européens font-ils des travaux en tenue de baignade? "J'adore le Maroc! ", a déclaré l'une d'elles, Luna.

Ankara menace d'une offensive contre les Kurdes, Washington gronde — Syrie
Le président turc a déclaré qu'il attendait des Etats-Unis des "mesures seyant à un véritable allié". Le processus entamé par la Turquie "va entrer dans une nouvelle phase très bientôt ", a affirmé M.

Vers une possible reformation du groupe en 2020 — Destiny's Child
Performance classée comme l'une des meilleures de tous les temps par le New York Times . Une comédie musicale sur les "Destiny's Child": ça se précise.

Washington ordonne le gel total des biens du gouvernement vénézuélien
Assisteront également au sommet des délégations de France, du Royaume-Uni, d'Allemagne ou encore d'Israël. Cela mettrait le Venezuela au même niveau que des pays comme la Corée du Nord, l'Iran, la Syrie et Cuba.

L'Ocean Viking quitte Marseille pour sa première mission de sauvetage de migrants
Le navire de 69 mètres de long devrait atteindre la principale zone de naufrage, la Méditerranée centrale , en deux à trois jours. L'Ocean Viking , successeur de l'Aquarius , a été salué sur le quai par le personnel de SOS Méditerranée qui reste à terre.

Jardim valide le départ de Sidibé au mercato — AS Monaco
Son départ de l'autre côté de la Manche doit être officialisé rapidement, car le marché anglais sera terminé ce jeudi à 18 heures. Un an après avoir été tout proche de signer à l'Atlético Madrid, Djibril Sidibé serait en passe de découvrir la Premier League.

Lorient s'impose à Caen et devient coleader
Alors que Bozok a débuté sur le banc, le quatuor Cabot-Le Fée-Wissa-Hamel a fait des misères à la défense caennaise en première période.

Le milieu espagnol Bojan Krkic se joint à l'Impact
Il a conclu son passage au sein du FC Barcelone avec 41 buts et 19 passes décisives en 163 matchs, toutes compétitions confondues. Produit de l'école des jeunes du FC Barcelone, Bojan Krkic a débuté en 2007 en équipe première du Barça, qu'il a quitté en 2011.