"Il est possible que le mercato soit déjà arrêté" — Villas-Boas

09 Août, 2019, 09:29 | Author: Marie-Claire Cellier
  • OM: Une offre XXL pour Thauvin il dit oui

Pour la première journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille reçoit le Stade de Reims, samedi (17h30) à l'Orange Vélodrome. Luiz Gustavo est déjà prêt, il a repris l'entraînement collectif mardi. Florian (Thauvin) sera de retour pour Nice, pas avant, a indiqué le coach portugais en conférence de presse. Le problème c'est qu'il n'a pas de préparation normale derrière lui, il n'est pas prêt à entrer pour faire la différence, on va voir avec lui. "On a une ambition très grande cette année donc il faut garder nos meilleurs joueurs et Flo en fait partie". C'est une possibilité qu'il soit dans le groupe, mais il n'est pas encore prêt comme les autres. C'était déjà une expérience incroyable contre Naples (0-1, le 4 août), toute cette intensité. "Contre Reims, avec les groupes de supporters, avec les abonnés, ce sera encore une nouvelle aventure, que j'ai envie de connaître". Ce n'est pas bon, on doit être ensemble cette saison.

"On a un triangle avec une pointe basse, on a testé Luiz Gustavo et Kevin Strootman dans cette position, Grégory Sertic aussi". J'espère qu'on sera à la hauteur. "Il n'y aura pas de grandes surprises d'ici à la fin août". Je compte sur les joueurs qui sont là.

INFO FF - Le PSG se penche sur le cas Anthony Lopes (OL)
Il souhaite absolument rester, il a un salaire qui lui est proposé qui est de niveau international, deux à trois étoiles. Pour son président, la meilleure option pour le joueur serait de rester: " il serait bien bête de ne pas prolonger .


RDC : Florent Ibenge n’est plus le sélectionneur des Léopards !
Vingt-quatre heures après son départ de la sélection congolaise, Florent Ibenge reçoit des hommages de la part de certains de ses poulains.


Vivendi négocie la vente de 10% d'UMG au chinois Tencent - Infos Reuters
Tencent est un mastodonte chinois des jeux vidéo et des réseaux sociaux, notamment grâce à WeChat, le Facebook chinois. Tencent Music est en négociation exclusive avec Vivendi pour prendre une participation de 10% dans Universal Music.


On est en difficulté sur la possibilité d'investir. On cherche à mettre un peu de concurrence sur le poste de latéral, mais je ne sais pas.

Conseillé:



Populaire

Le test qui veut prendre de vitesse Alzheimer
Ces agrégats de bêta-amyloïde sont détectables jusqu'à 20 ans avant que la maladie ne se déclare. Mais si on traite 20 ans plus tôt, alors là, on peut vraiment espérer une prévention.

Tennis: Kyrgios remporte à Washington le 6e titre de sa carrière
Nick Kyrgios a vaincu le Russe Daniil Medvedev par deux bris d'égalité et a remporté le Citi Open à Washington dimanche. Il a doublé à la 5e place l'Allemand Alexander Zverev , qui perd deux rangs et se retrouve 7e.

Watford, une poignée heures pour boucler le transfert de Sarr
Le président rennais Olivier Létang doit rencontrer ce mardi son homologue du club anglais, Gino Pozzo, pour boucler le deal. Après Mexer, Benjamin André, Hatem Ben Arfa et Koubek, les Rouge et Noir ont dit au-revoir à Ismaïla Sarr.

Chelsea : David Luiz vers Arsenal ?
Selon L'Equipe , le Brésilien a séché l'entraînement des Blues pour forcer un départ dans les prochaines heures. David Luiz est coutumier du fait.

Malcom, du FC Barcelone à Saint-Pétersbourg (officiel)
De son côté, le Zénith Saint-Pétersbourg a fini par communiquer ce lundi. Ce n'est qu'après que nous avons lu ça dans la presse...

Vers une possible reformation du groupe en 2020 — Destiny's Child
Performance classée comme l'une des meilleures de tous les temps par le New York Times . Une comédie musicale sur les "Destiny's Child": ça se précise.

Lorraine : un incendie fait un blessé grave à l'usine Renault de Batilly
Mais il faudra d'abord ventiler environ 1.000 m2 de bâtiments qui ont été enfumés. Une quarantaine de pompiers ont été mobilisés, ainsi qu'une quinzaine de camions.

Les États-Unis accusent officiellement la Chine de manipuler sa monnaie
C'est donc un moyen pour Pékin de compenser le renchérissement de ses produits lié à la hausse des tarifs douaniers américains.

L'Ocean Viking quitte Marseille pour sa première mission de sauvetage de migrants
Le navire de 69 mètres de long devrait atteindre la principale zone de naufrage, la Méditerranée centrale , en deux à trois jours. L'Ocean Viking , successeur de l'Aquarius , a été salué sur le quai par le personnel de SOS Méditerranée qui reste à terre.

Piqué demande à Neymar de faire le premier pas — Barça
Alors qu'il est en tournée du côté des Etats-Unis, le FC Barcelone fait toujours l'actualité sur le marché des transferts. Bien sûr que nous parlons avec lui, mais ce sont des conversations privées et ce n'est pas opportun d'en parler ici.