En plein ébat sexuel, un couple chute d'un balcon — Alpes-Maritimes

18 Août, 2019, 17:09 | Author: Lucrece Courtet
  • La scène s’est déroulée au Cannet dans les Alpes-Maritimes ce samedi. Google Street View

La scène insolite s'est transformée en véritable cauchemar.

Un homme et une femme en plein ébat sexuel ont chuté du balcon de leur villa, au Cannet. Sa partenaire ne souffre que de blessures légères. Les deux amants chutent du balcon, à une hauteur de 3,50 m. La femme est légèrement blessée.

Federer éliminé, Gasquet et Pouille en quarts — Cincinnati
Le champion suisse aux 102 titres en carrière a été cueilli à froid en étant mené 2-0 après avoir perdu sa première mise en jeu. Gasquet, 8e de finaliste à Montréal la semaine passée, a ainsi infligé à l'Argentin sa 3e défaite en trois confrontations.


Neymar : Le Barça proche d'abandonner, PSG veut Dembélé
Neymar et son clan sont pleinement informés de toutes les négociations à travers l'homme du Barça au Brésil, André Cury. Personne n'a confiance en personne, mais si l'offensive du Barça est totale, le Brésilien n'hésitera pas.


Pour Neymar, le Real ou le PSG désormais ?
Ces derniers jours, Dembélé n'avait toutefois plus trop été associé au PSG , étant entendu que le joueur souhaitait rester au Barça et que le Barça souhaitait le conserver.


Les corps se cognent à plusieurs reprises contre la rambarde, note France Bleu. Soudainement le couple bascule par dessus. Ils ont tous deux été pris en charge par les pompiers et transportés dans la foulée à l'hôpital de Nice.

Le trentenaire, d'origine britannique, est entre la vie et la mort. Une enquête a été ouverte par la police. C'est la procédure. Difficile pour l'heure d'obtenir le déroulé exact de l'accident, les jeunes ne peuvent évidemment pas être auditionnés. Celle-ci devra notamment déterminer si le couple était sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiant.

Conseillé:



Populaire

Mondial-2019: les Bleus lancent leur préparation par un festival
L'appétit de jeu des Bleus , qui ont rarement hésité à jouer à la main les ballons de récupération, a fait plaisir à voir. Lors du premier match de préparation à la Coupe du monde, les Bleus ont défait une équipe d'Écosse largement remaniée.

Le grand jour des nouveaux iPhones 2019 sera le 10 septembre
On peut donc en conclure que la date indiquée est bien celle de la présentation prévue par Apple pour l'iPhone 11 . Un important focus devrait être apporté à la photo avec la présence de trois capteurs à l'arrière.

Le "Spiderman" français a gravi 68 étages "pour la paix" — Hong Kong
Hong Kong est, depuis début juin, le théâtre de manifestations monstres, et parfois violentes . C'est d'ailleurs la troisième fois qu'il escalade le Cheung Kong Center .

EL : Strasbourg aura droit à sa finale contre Francfort !
Strasbourg se qualifie pour les barrages de la Ligue Europa après une nouvelle performance maîtrisée contre Plovdiv (1-0). Il n'y avait plus qu'à tenir bon face à un adversaire inofensif.

Emilia Clarke retrouve l'amour dans la bande-annonce de "Last Christmas"
Un jour, elle fait la rencontre de Tom, un jeune homme qui va changer sa vie. Emilia Clarke dit "dracarys" à Daenerys Targaryen.

Nantes : Gourcuff confirme la tendance sur son fils Yoann
Yoann Gourcuff navigue depuis le départ de Laurent Blanc de Bordeaux dans un océan d'incertitudes. Je ne parle pas pour lui mais on sait que ça a une fin, et finir à 33 ans ou à 35 ans...

L'homme interpellé à Orly avec un couteau et sa compagne jugés lundi
Elle a été condamnée mercredi à huit mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Bobigny, près de Paris. L'homme avait réussi à passer les contrôles de sécurité, la céramique n'étant pas détectable aux portiques.

Une série sur Obi-Wan à venir, Ewan McGregr approché — Star Wars
Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier . S'il y a bien une rumeur qui ne cesse de perdurer c'est bien celle du spin off sur Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor .

À Hong Kong, un nouveau week-end de manifestations sous tension
D'autres manifestants ont appelé à des rassemblements samedi à Hung Hom et To Kwa Wan, quartiers du front de mer prisés des touristes venant de Chine continentale.

Facebook écoutait les utilisateurs de Messenger — Oreilles indiscrètes
Ces différentes affaires rythment l'actualité du monde de la technologie ces derniers mois. Face aux accusations, Facebook n'a pu que confirmer ses actes.