Des "iPhone Pro" pour la prochaine gamme ? [MàJ]

12 Août, 2019, 14:39 | Author: Come Portier
  • Apple pourrait lancer un iPhone comme étant l'iPhone 11 Pro

Celui-ci avait divulgué le nom des précédents iPhone, assurant début septembre -avant la keynote- que les trois modèles seraient baptisés iPhone XS, XS Max et XR.

Pour le prochain iPad Pro, la rumeur enfle concernant la présence d'un triple capteur photo à l'arrière, tandis que l'iPad passerait à une diagonale de 10,2 pouces et un double capteur photo à l'arrière.

De tels changements pourraient être en relation avec les orientations en matière de réalité augmentée prises par Apple, et non pour une finalité de " photographe " avec un appareil comme l'iPad.

Hong Kong : plus de 5.000 manifestants à l'aéroport international, le trafic immobilisé
La réplique de Pékin aux vagues de protestation pro-démocratie qui touchent Hong Kong se joue aussi sur le plan économique. L'autorité précise que le trafic vers l'aéroport est très encombré et que ses stationnements sont pleins.


Révolution... Apple étend son programme de bug bounty à macOS
Cette somme fait de cette prime la plus importante jamais offerte par une entreprise technologique. En cas de découverte d'une faille de sécurité, tout le monde pourra recevoir de l'argent.


Mahrez double passeur décisif face à West Ham (Vidéo) — Man City
Le VAR qui est encore intervenu pour accorder un penalty à Manchester City (85e) transformé par Aguero sur sa deuxième tentative. Ainsi, Manchester City s'est imposé 5-0 (06/01/2017), 4-0 (01/02/2017), 4-1 (29/04/2018), 4-0 (24/11/2018) et 5-0 ce samedi.


Apple a mis à jour son iPad Mini et son iPad Air plus tôt cette année, et devrait dévoiler quelques mises à jour supplémentaires pour l'iPad et l'iPad Pro plus tard cette année, qui pourrait inclure les nouveaux capteurs de la caméra.

La principale nouveauté de l'iPhone 2019 se retrouverait alors également sur le nouvel iPad Pro. Pour sa part, MacRumors assure avoir reçu un message anonyme qui indiquait, au mois d'août, que le modèle équipé de la caméra carrée s'appellerait l'iPhone 11 Pro. Bien qu'étant anonyme, CoinX (le twitteur en question) a déjà utilisé le réseau social pour répandre des rumeurs qui se sont par la suite vérifiées.

Conseillé:



Populaire

Mercato - Real Madrid : "Pogba ? Cristiano Ronaldo aussi voulait partir, mais…"…
Conscients du fait que l'ancien de la Juventus désire retrouver l'équipe dirigée par Zidane, les Reds Devils redoutent un clash. Dans un entretien accordé à l'Evening Standard , il a affirmé: "Donnez-lui des coups de pied à l'entraînement".

Le palais présidentiel pris par les séparatistes après plusieurs jours d'affrontements — Yemen
Et selon eux, Al-Islah a infiltré le gouvernement Hadi, tenu à bout de bras politiquement et financièrement par l'Arabie saoudite. Le ministère yéménite des Affaires étrangères a accusé les Émirats d'être " responsables du coup d'État " à Aden.

Fusillade d'El Paso: Trump s'affiche tout sourire avec un bébé orphelin
Et chaque fusillade de grande ampleur relance le débat entre leurs partisans et ceux qui souhaitent des régulations plus strictes. McConnell dans un entretien accordé jeudi à la la station de radio WHAS du Kentucky.

La plainte pour viol officiellement classée sans suite — Affaire Neymar
Plus tôt dans la journée, une juge de Sao Paulo a mis un terme à la procédure qui empoisonnait son image depuis début juin. Le parquet de Sao Paulo a recommandé jeudi de classer sans suite la plainte pour viol visant Neymar .

Apple veut empêcher la réparation des batteries par des tiers
En conséquence, la marque assurait qu'il s'agissait là de contrôler la qualité des réparations et la sécurité de ses clients. Le message d'erreur s'affiche si les deux conditions ne sont pas remplies.

Box-office France : Le Roi Lion tout-puissant
Suit " Crawl " du Français Alexandre Aja qui a déjà fait frissonner 124 000 spectateurs pour sa deuxième semaine d'exploitation. Toy Story, lui, continue dans la cadence avec plus de 4 millions d'entrées en six semaines.

L'armée israélienne procède à d'importantes opérations de ratissage — Cisjordanie occupée
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a qualifié l'attaque de "terroriste". D'après Adraee il a été poignardé à mort par un Palestinien.

Une partie du toit du stade de l'AZ Alkmaar s'effondre — Pays-Bas
Une parcelle du toit surplombant l'une des tribunes latérales du stade de l'AZ Alkmaar s'est effondrée sur les sièges, samedi après-midi.

Naissance rarissime d'un cerf cochon — Auvergne
Mais " il est surtout victime de la chasse car sa viande est réputée pour être une des meilleures viandes de gibier au monde ". Le cerf cochon, qui se nourrit d'herbe, de fleurs et de fruits, aime vivre dans les hautes prairies et les roselières.

Norvège : fusillade dans une mosquée, un homme de 75 ans blessé
Une personne présente sur les lieux a réussi à maîtriser l'assaillant avant l'intervention rapide des forces de l'ordre. Les services de sécurité de la police norvégienne (PST) ont indiqué "suivre les évènements".