Cyclisme: Domenico Pozzovivo renversé par une voiture et grièvement blessé

13 Août, 2019, 06:22 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Route- Pozzovivo percuté par une voiture à l'entraînement

Domenico Pozzovivo le 24 mai 2018 sur le Tour d'Italie.

Domenico Pozzovivo (Bahrain-Merida) a été renversé par une voiture à l'entraînement en Italie du côté de Cosenza et a été relevé avec des fractures au bras et à la jambe, a annoncé son équipe ce lundi. Bien que dans un état stable et conscient, il souffre de multiples fractures (ndlr: "aux bras et aux jambes notamment) nécessitant des opérations". "Il a été transporté directement en ambulance à l'hôpital d'Annunziata à Consenza pour être pris en charge", a communiqué Bahrain-Merida qui ajoute que l'Italien est aux soins intensifs.

Dj Arafat a fait un grave accident de moto — Côte d'Ivoire
Le choc est très violent, comme en témoignent les images de l'engin complètement détruit diffusées sur les réseaux sociaux. Quelques instants plus tard, il percute un véhicule conduit par une journaliste de Radio Côte d'Ivoire.


Officiel : Pierre Gasly perd son baquet chez Red Bull
Albon, 23 ans, est un pilote britannico-thaïlandais qui court avec une licence thaïlandaise. Pierre Gasly ne pilotera pas pour RedBull lors du prochain Grand Prix de Belgique .


Le palais présidentiel pris par les séparatistes après plusieurs jours d'affrontements — Yemen
Et selon eux, Al-Islah a infiltré le gouvernement Hadi, tenu à bout de bras politiquement et financièrement par l'Arabie saoudite. Le ministère yéménite des Affaires étrangères a accusé les Émirats d'être " responsables du coup d'État " à Aden.


Désormais stabilisé, le coureur a ensuite subi une opération chirurgicale.

En août 2014, Pozzovivo avait déjà été victime d'une chute lors d'un entraînement, souffrant alors de fractures au tibia et au péroné, l'obligeant à déclarer forfait pour la Vuelta. Le scénario pourrait donc se répéter. Son équipe Bahrain-Merida ne manquera pas de communiquer à ce sujet, certainement plus tard.

Conseillé:



Populaire

Le contrat d'Adil Rami a été résilié
Elle a même déjà commencé, notamment pour trouver une entente concernant une indemnité de départ, en vain pour le moment. Un dénouement rapide est difficilement envisageable, mais en attendant, Adil Rami est libre de tout contrat.

Salto, la plateforme à la française, sortira début 2020
Salto doit permettre de proposer en ligne et sur abonnement le contenu des trois groupes audiovisuels pour contrer l'ascension des plateformes américaines telles que Netflix ou Amazon Prime Video.

Mercato Monaco: Visite médicale mardi pour Ben Yedder
Wissam Ben Yedder , attaquant du FC Séville , serait actuellement à Monaco pour finaliser son transfert. La Ligue 1 a repris ses droits, mais les choses peuvent encore bouger d'ici le mois prochain.

Mercato : Miranda à l'OM, ça se précise
L'affaire pourrait donc se régler rapidement, et dans des conditions économiques qui conviennent à l'Olympique de Marseille. Selon la presse espagnole, le club phocéen est sur la bonne voie pour enrôler le joueur du Barça.

Mercato : Ca chauffe entre Wissam Ben Yedder et l'AS Monaco
Wissam Ben Yedder devrait rapidement signer à Monaco, d'après les informations relayées par L'Equipe . Ce qui ne sera pas de trop vu ce que l'ASM a montré vendredi dernier face à l'OL.

Révolution... Apple étend son programme de bug bounty à macOS
Cette somme fait de cette prime la plus importante jamais offerte par une entreprise technologique. En cas de découverte d'une faille de sécurité, tout le monde pourra recevoir de l'argent.

Le typhon Lekima sème la mort en Chine 18 morts, 14 disparus
Le typhon devrait se déplacer à 15 km/h pour entrer en mer de Chine orientale jeudi soir et devrait toucher terre samedi dans le Zhejiang samedi.

Toronto: Williams défait Osaka
Deux des prétendantes à la victoire finale de la Coupe Rogers à Toronto jouaient dans la nuit de jeudi à vendredi. Pour la Japonaise il faudra au moins atteindre le quarts si la Tchèque se hisse dans le dernier carré.

Mahrez double passeur décisif face à West Ham (Vidéo) — Man City
Le VAR qui est encore intervenu pour accorder un penalty à Manchester City (85e) transformé par Aguero sur sa deuxième tentative. Ainsi, Manchester City s'est imposé 5-0 (06/01/2017), 4-0 (01/02/2017), 4-1 (29/04/2018), 4-0 (24/11/2018) et 5-0 ce samedi.

Shadows Die Twice tout proche des 4 millions — Sekiro
La maison mère de FromSoftware annonce que 3,8 millions de copies de Sekiro: Shadow Die Twice ont été distribuées dans le monde. Du côté de chez Activison, Sekiro: Shadows Die Twice , par exemple, ne cesse de s'affirmer comme un très beau succès.