Bayern : plus de 100 M€ pour Leroy Sané ?

02 Août, 2019, 14:55 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Bayern : plus de 100 M€ pour Leroy Sané ?

Convoité par le Bayern Munich, Leroy Sané pourrait rapidement quitter Manchester City pour rejoindre la Bavière, selon Bild.

Un nouveau tir de missiles nord-coréens rapporté par des médias
Un haut responsable du Pentagone a indiqué mercredi que ces projets d'exercices conjoints étaient maintenus malgré les avertissements de Pyongyang.


Fin de l’éruption du Piton de la Fournaise — La Réunion
Il est entré en éruption à plus d'une quinzaine de reprises au cours des dix dernières années. Comme à chaque fois, le dispositif spécifique Orsec volcan a été déclenché par la préfecture.


Netflix et YouTube, bientôt disponibles dans les voitures Tesla
Le PDG de Tesla n'entre pas beaucoup plus dans les détails, mais précise tout de même qu'il faudra que la voiture soit à l'arrêt. Les voitures de Tesla vont diffuser YouTube et Netflix, selon le fondateur de l'entreprise Elon Musk .


Niko Kovac avait d'ailleurs déclaré qu'il était très confiant dans ce dossier avant de s'excuser auprès de Pep Guardiola. D'après Kicker, le club bavarois a l'intention de débourser plus de 100 millions d'euros pour le milieu offensif de Manchester City. Les Citizens attendent une offre entre 70 et 80 millions d'euros pour sa pépite de 23 ans.

Conseillé:



Populaire

Massacre d'animaux, l'enquête avance
L'affaire a ému, une cagnotte Leetchi a été mise en place afin de recueillir des dons et pouvoir rouvrir la ferme. Seize animaux ont été battus à mort dans la nuit de dimanche à lundi dans cette ferme de Méry-sur-Seine.

Seuls 4 des 6 manifestants tués lundi sont des lycéens — Soudan
Lire aussi Soudan: "plus que jamais, les jeunes craignent la revanche de l'État profondLire aussi Soudan: "un premier pas vers un. Mardi, la capitale Khartoum et d'autres villes ont été le théâtre de grandes manifestations contre les incidents d'Al-Obeid.

Le suspect de Francfort était recherché en Suisse
A la Gare centrale de Francfort , un homme (40 ans) a poussé une mère et son fils (8 ans) sur les rails à l'arrivée d'un train. Il avait accédé à cet emploi grâce à un programme de l'association d'aide à l'insertion professionnelle SAH Zürich.

Les cigarettes électroniques jugées trop durement par l'OMS
En clair: les conséquences de la cigarette électronique à long terme sur la santé humaine ne sont pas clairement prouvées. L'industrie du tabac a lancé des campagnes mondiales en faveur de ces produits précités qui font appel à des enfants.

L’aller-retour en jet d’Anne Hidalgo fait jaser — Tour de France
L'excuse est ainsi simple: Le Falcon devait de toute façon se rendre sur le Tour et accueille parfois des politiques. Celle-ci avait été, fait exceptionnel, arrêtée à cause d'un orage de grêle .

Katy Perry perd son procès pour "Dark Horse"
Le tube quant à lui a 2,6 milliards de vue sur YouTube! Joyful Noise est surtout connue dans l'univers du rap chrétien, et lorsqu'on l'écoute, on reconnaît facilement la mélodie...

"Old Town Road", le tube de l'année à 30$
Il a composé Old Town Road sur la base d'un rythme acheté sur le net 30 dollars à un musicien basé aux Pays-Bas. Lil Nas X se produit sur scène lors des BET Awards 2019 au Microsoft Theatre à Los Angeles, en Californie.

Électricité, gaz, trottinettes… Tout ce qui change au 1er août
Le montant de cette allocation, soumise à condition de ressources, a été revalorisé d'environ 0,3% par rapport à l'an dernier. La mesure était devenue si populaire qu'elle était victime de son succès, son budget explosant.

Bande-annonce : "The Irishman", le nouveau film de Martin Scorsese
L'effet s'appuie sur une technologie développée par Industrial Light & Magic, la société créée par George Lucas. C'est certainement le film le plus attendu de l'année avec Once Upon A Time In Hollywood de Quentin Tarantino.

Retrait de 13 compteurs chez des particuliers pour raisons médicales — Linky
Installé progressivement dans les foyers français depuis 2015, le compteur Linky fait l'objet de controverses récurrentes . Dans une lettre adressée à l' AFP , Enedis annonce leur volonté de faire appel de la décision.