ATP: Dominic Thiem éliminé en quart du tournoi de Montréal

13 Août, 2019, 07:22 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Daniil Medvedev

Le Russe Daniil Medvedev a battu l'Autrichien Dominic Thiem, deuxième tête de série, en deux sets, alors que le huitième tête de série se qualifiait pour les demi-finales de la Coupe Rogers à Montréal, vendredi.

Dans un match accroché, Dominic Thiem est venu à bout de Marin Cilic en deux manches (7-6, 6-). Quant à Alexander Zverev, il a rencontré plus de difficulté face à Nikolos Basilashvili (7-5/5-7/7-6). Enfin, à noter le succès de Karen Khachanov face au jeune canadien Félix Auger-Aliassime (6-7/7-5/6-3).

Khachanov, qui a remporté son premier titre en Masters 1000 l´an dernier après une superbe performance contre le n. 1 mondial Novak Djokovic en finale de Paris, occupe actuellement le 8e rang mondial, même s´il n´a pas connu une saison particulièrement bonne.

Mercato : Miranda à l'OM, ça se précise
L'affaire pourrait donc se régler rapidement, et dans des conditions économiques qui conviennent à l'Olympique de Marseille. Selon la presse espagnole, le club phocéen est sur la bonne voie pour enrôler le joueur du Barça.


Hong Kong : plus de 5.000 manifestants à l'aéroport international, le trafic immobilisé
La réplique de Pékin aux vagues de protestation pro-démocratie qui touchent Hong Kong se joue aussi sur le plan économique. L'autorité précise que le trafic vers l'aéroport est très encombré et que ses stationnements sont pleins.


Shadows Die Twice tout proche des 4 millions — Sekiro
La maison mère de FromSoftware annonce que 3,8 millions de copies de Sekiro: Shadow Die Twice ont été distribuées dans le monde. Du côté de chez Activison, Sekiro: Shadows Die Twice , par exemple, ne cesse de s'affirmer comme un très beau succès.


Vainqueur la veille de l'espoir local Denis Shapovalov, au terme d'un match épique 6-4 3-6 6-3, le finaliste de Roland-Garros s'est dit heureux de ses progrès: "C'est une autre grande victoire pour moi".

Le n°8 mondial, qui est lui tête de série n°6 du tournoi, défiera donc son compatriote russe Daniil Medvedev pour une place en finale.

Conseillé:



Populaire

Le contrat d'Adil Rami a été résilié
Elle a même déjà commencé, notamment pour trouver une entente concernant une indemnité de départ, en vain pour le moment. Un dénouement rapide est difficilement envisageable, mais en attendant, Adil Rami est libre de tout contrat.

Salto, la plateforme à la française, sortira début 2020
Salto doit permettre de proposer en ligne et sur abonnement le contenu des trois groupes audiovisuels pour contrer l'ascension des plateformes américaines telles que Netflix ou Amazon Prime Video.

Henry Onyekuru signe à l'AS Monaco — Officiel
Le montant a été révélé par l'équipe , il serait de 13,5M€ assorti de bonus pouvant aller jusqu'à 1,5M€. Henry Onyekuru est un nouveau joueur de l'AS Monaco .

Edinson Cavani (PSG) à l'Inter Miami en 2020 ?
A 32 ans, il a encore fait l'objet cet été de quelques sollicitations, l'Inter Milan ou l'Atlético Madrid se renseignant sur lui. Sous contrat avec le club de la capitale jusqu'en 2020, l'Uruguayen quittera le pays à la fin de son contrat.

Les autorités de Bâle vont-elles interdire le combat — Booba vs Kaaris
Pour eux, ce match est un mauvais signal, alors que ce sport de combat est toujours interdit en France. Le 1er août 2018, Booba , 42 ans et Kaaris , 39 ans, se croisaient dans un hall de l'aéroport d'Orly.

Mercato : Ca chauffe entre Wissam Ben Yedder et l'AS Monaco
Wissam Ben Yedder devrait rapidement signer à Monaco, d'après les informations relayées par L'Equipe . Ce qui ne sera pas de trop vu ce que l'ASM a montré vendredi dernier face à l'OL.

Une nouvelle vidéo de la tornade au Luxembourg diffusée
Les vidéos postées sur les réseaux sociaux par les internautes sont à glacer le sang. Des arbres ont été arrachés, des véhicules endommagés et des routes bloquées.

Murray de retour en simple à Cincinnati
S'il a rejoué en double mi-juin, Murray n'a plus disputé de match en simple depuis les Internationaux d'Australie en janvier. Ce vendredi, c'est l'Ecossais qui a annoncé qu'il allait faire son retour en simple dans le tableau de Cincinnati .

Mahrez double passeur décisif face à West Ham (Vidéo) — Man City
Le VAR qui est encore intervenu pour accorder un penalty à Manchester City (85e) transformé par Aguero sur sa deuxième tentative. Ainsi, Manchester City s'est imposé 5-0 (06/01/2017), 4-0 (01/02/2017), 4-1 (29/04/2018), 4-0 (24/11/2018) et 5-0 ce samedi.

Fusillade d'El Paso: Trump s'affiche tout sourire avec un bébé orphelin
Et chaque fusillade de grande ampleur relance le débat entre leurs partisans et ceux qui souhaitent des régulations plus strictes. McConnell dans un entretien accordé jeudi à la la station de radio WHAS du Kentucky.