" "Apple pourrait dévoiler un iPhone " Pro " en 2019

13 Août, 2019, 03:37 | Author: Come Portier
  • Montage d’un module triple caméra sur un iPad Pro actuel

Voilà plusieurs mois que des rumeurs évoquent les prochains iPhone qu'Apple dévoilera lors de sa traditionnelle keynote du mois de septembre.

Il y a les MacBook Pro, les iPad Pro et il pourrait y avoir des iPhone "Pro". C'était alors le seul à s'être prononcé sur le nom des nouveaux modèles avait leur sortie.

Des "iPhone Pro" pour la prochaine gamme ? [MàJ]
Bien qu'étant anonyme, CoinX (le twitteur en question) a déjà utilisé le réseau social pour répandre des rumeurs qui se sont par la suite vérifiées .


Révolution... Apple étend son programme de bug bounty à macOS
Cette somme fait de cette prime la plus importante jamais offerte par une entreprise technologique. En cas de découverte d'une faille de sécurité, tout le monde pourra recevoir de l'argent.


Le typhon Lekima sème la mort en Chine 18 morts, 14 disparus
Le typhon devrait se déplacer à 15 km/h pour entrer en mer de Chine orientale jeudi soir et devrait toucher terre samedi dans le Zhejiang samedi.


[MàJ]: rebondissant sur ce tweet, MacRumors déclare avoir reçu le 4 août dernier un tuyau, de la part d'un expéditeur anonyme, affirmant que le prochain iPhone avec la triple caméra allait être baptisé "iPhone 11 Pro".

Rien n'indique cependant que l'iPhone Pro sera un iPhone Xs, iPhone Xs Max, ou même un iPhone Xr amélioré. Il serait ainsi compatible avec le mode portrait d'Apple.

Conseillé:



Populaire

Henry Onyekuru signe à l'AS Monaco — Officiel
Le montant a été révélé par l'équipe , il serait de 13,5M€ assorti de bonus pouvant aller jusqu'à 1,5M€. Henry Onyekuru est un nouveau joueur de l'AS Monaco .

Apple offre 1 million de dollars pour "hacker " un iPhone
Auparavant, le bonus maximal d'Apple se montait à 200.000 dollars et ne concernait que les membres invités du programme de primes. Des récompenses moindres, pouvant atteindre 500 000 $ US, sont offertes pour la mise au jour d'autres failles de sécurité.

Dj Arafat a fait un grave accident de moto — Côte d'Ivoire
Le choc est très violent, comme en témoignent les images de l'engin complètement détruit diffusées sur les réseaux sociaux. Quelques instants plus tard, il percute un véhicule conduit par une journaliste de Radio Côte d'Ivoire.

Matteo Salvini fait tomber le gouvernement — Italie
En Italie, la coalition inédite entre les populistes de 5 Etoiles et les nationalistes de la Ligue aura été de courte durée. Salvini a affirmé vouloir, par le vote, "donner à l'Italie un gouvernement courageux et stable qui dure au moins 10 ans".

Mercato : Ca chauffe entre Wissam Ben Yedder et l'AS Monaco
Wissam Ben Yedder devrait rapidement signer à Monaco, d'après les informations relayées par L'Equipe . Ce qui ne sera pas de trop vu ce que l'ASM a montré vendredi dernier face à l'OL.

Heurts entre policiers israéliens et Palestiniens sur l’esplanade des Mosquées
L'esplanade des Mosquées est le troisième lieu saint de l'islam et le site le plus sacré pour les juifs (appelé Mont du temple). Après une nouvelle évaluation sécuritaire, la police israélienne aurait autorisé temporairement l'accès des juifs au site.

Murray de retour en simple à Cincinnati
S'il a rejoué en double mi-juin, Murray n'a plus disputé de match en simple depuis les Internationaux d'Australie en janvier. Ce vendredi, c'est l'Ecossais qui a annoncé qu'il allait faire son retour en simple dans le tableau de Cincinnati .

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent après huit mois de mariage
Plus matures et amoureux que jamais, on aurait pu croire que leurs multiples ruptures et disputes étaient derrière eux mais ce n'était visiblement pas le cas.

Shadows Die Twice tout proche des 4 millions — Sekiro
La maison mère de FromSoftware annonce que 3,8 millions de copies de Sekiro: Shadow Die Twice ont été distribuées dans le monde. Du côté de chez Activison, Sekiro: Shadows Die Twice , par exemple, ne cesse de s'affirmer comme un très beau succès.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent après 8 mois de mariage
Alors qu'elle a sorti son nouvel album intitulé "She is Coming", Miley Cyrus a fait la couverture de l'édition américaine du ELLE US de ce mois d'août.