Apple offre 1 million de dollars pour "hacker " un iPhone

12 Août, 2019, 23:24 | Author: Come Portier
  • Crédits Pexels

Chers pirates informatiques, voici un nouveau défi qui pourrait rapporter gros. Auparavant, le bonus maximal d'Apple se montait à 200.000 dollars et ne concernait que les membres invités du programme de primes.

Des récompenses moindres, pouvant atteindre 500 000 $ US, sont offertes pour la mise au jour d'autres failles de sécurité. Mais le géant de la tech a décidé de considérablement augmenter la récompense promise et d'ouvrir la chasse aux failles de sécurité à tous ceux qui souhaitent participer. Avec ou sans rétribution financière à la fin. Apple a annoncé lors de la conférence Black Hat à Las Vegas (Etats-Unis), jeudi 8 août, qu'elle offrait cette importante récompense à quiconque était capable de pirater le système iOs sans nécessiter un seul clic de la part du propriétaire de l'appareil.

Des "iPhone Pro" pour la prochaine gamme ? [MàJ]
Bien qu'étant anonyme, CoinX (le twitteur en question) a déjà utilisé le réseau social pour répandre des rumeurs qui se sont par la suite vérifiées .


Le typhon Lekima sème la mort en Chine 18 morts, 14 disparus
Le typhon devrait se déplacer à 15 km/h pour entrer en mer de Chine orientale jeudi soir et devrait toucher terre samedi dans le Zhejiang samedi.


Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent après 8 mois de mariage
Alors qu'elle a sorti son nouvel album intitulé "She is Coming", Miley Cyrus a fait la couverture de l'édition américaine du ELLE US de ce mois d'août.


Et si vous vous faisiez 1 million de dollars?

Selon Forbes, il s'agit de la plus grosse somme proposée par une grande entreprise de technologie pour la recherche de bugs dans ses produits.

Conseillé:



Populaire

Lego va sortir un kit inspiré de la série "Friends"
En prime, la présence de Gunther, accompagné d'un balai, le responsable de l'établissement qui est éperdument amoureux de Rachel . Depuis son arrêt en mai 2004, après dix saisons couronnées de succès, la série est régulièrement rediffusée à la télévision.

Officiel : Pierre Gasly perd son baquet chez Red Bull
Albon, 23 ans, est un pilote britannico-thaïlandais qui court avec une licence thaïlandaise. Pierre Gasly ne pilotera pas pour RedBull lors du prochain Grand Prix de Belgique .

Mercato : Ca chauffe entre Wissam Ben Yedder et l'AS Monaco
Wissam Ben Yedder devrait rapidement signer à Monaco, d'après les informations relayées par L'Equipe . Ce qui ne sera pas de trop vu ce que l'ASM a montré vendredi dernier face à l'OL.

Une nouvelle vidéo de la tornade au Luxembourg diffusée
Les vidéos postées sur les réseaux sociaux par les internautes sont à glacer le sang. Des arbres ont été arrachés, des véhicules endommagés et des routes bloquées.

Mercato - Real Madrid : "Pogba ? Cristiano Ronaldo aussi voulait partir, mais…"…
Conscients du fait que l'ancien de la Juventus désire retrouver l'équipe dirigée par Zidane, les Reds Devils redoutent un clash. Dans un entretien accordé à l'Evening Standard , il a affirmé: "Donnez-lui des coups de pied à l'entraînement".

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent après huit mois de mariage
Plus matures et amoureux que jamais, on aurait pu croire que leurs multiples ruptures et disputes étaient derrière eux mais ce n'était visiblement pas le cas.

Shadows Die Twice tout proche des 4 millions — Sekiro
La maison mère de FromSoftware annonce que 3,8 millions de copies de Sekiro: Shadow Die Twice ont été distribuées dans le monde. Du côté de chez Activison, Sekiro: Shadows Die Twice , par exemple, ne cesse de s'affirmer comme un très beau succès.

Apple veut empêcher la réparation des batteries par des tiers
En conséquence, la marque assurait qu'il s'agissait là de contrôler la qualité des réparations et la sécurité de ses clients. Le message d'erreur s'affiche si les deux conditions ne sont pas remplies.

L’emploi salarié marque le pas au 2e trimestre
L'indice du salaire horaire de base des ouvriers et des employés (SHBOE) a progressé de 0,4% sur trois mois et de 1,7% sur un an. Ces créations ralentissent en effet par rapport à un 1er trimestre marqué par une accélération avec plus de 90.000 emplois créés.

Le remake de XIII repoussé à l'année prochaine
La sortie est donc repoussée à un vague "courant 2020". " déclare François Coulon, Directeur de la production chez Microids ". Cette version revue et corrigée sera commercialisée, pour mémoire, sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch .