WTA: Bertens rejoint Teichmann en finale à Palerme

30 Juillet, 2019, 23:37 | Author: Marie-Claire Cellier
  • WTA Bertens rejoint Teichmann en finale à Palerme

Pour sa deuxième finale de l'année, le défi sera colossal.

C'est en gagnant le premier set 7-3 au tie-break que Jil Teichmann a pris mentalement la mesure de son adversaire qu'elle n'avait encore jamais affrontée jusqu'ici.

Mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier à Monaco
Nuestra diseñadora, Rosa Clará ha diseñado el vestido de Marie Chevallier para su boda civil con Louis Ducruet , en Mónaco. Le premier cliché du mariage civil de Marie Chevallier et Louis Ducruet permet d'admirer la création de Rosa Clará .


Critiquée sur son poids dans "Fort Boyard", Héloïse Martin réplique
Elle poursuit: " C'est dingue de recevoir autant d'insultes sur mon physique , a regretté Héloïse Martin ". Des attaques inacceptables auxquelles elle a décidé de répondre avec beaucoup de maturité.


L'écrivain et journaliste Pierre Péan est mort à 81 ans
Mais, a-t-il souligné, "il avait aussi le respect du secret défense et savait que la transparence absolue pouvait devenir une tyrannie".


Bertens, classée 5e au monde, a battu Badosa, 21 ans, 6-1, 7-5 pour s'inscrire en finale où elle affrontera le Suisse, huitième tête de série, Jil Teichmann. La joueuse de tennis biennoise (WTA 82) s'est payé le scalp de la 5e mondiale, Kiki Bertens, pour cueillir à 22 ans le 2e titre de sa carrière sur le circuit WTA, après sa victoire à Prague au printemps. La Néerlandaise a remporté en deux sets le seul duel contre Teichmann en 2015 à Luxembourg. Un résultat qui lui permettra d'obtenir son meilleur classement mondial lundi (60e). Un jeu qui comporte une grosse prise de risques mais qui finit par payer sur la longueur.

Conseillé:



Populaire

Paris : un échafaudage s'effondre sur un chantier, un mort
Un ouvrier est mort, trois autres ont été très gravement blessés à Paris dans le 13e arrondissement ce mardi matin vers 11h45. Quatre ouvriers se trouvaient sur cet échafaudage dans le quartier de la place d'Italie, selon les pompiers.

"J'aimerais voir une forte baisse" des taux par la Fed — Trump
Selon le baromètre de l'institut Gfk, le moral des consommateurs allemands devrait reculer en août pour le troisième mois d'affilée, d'un dixième de point.

Mahmoud Abbas annonce la fin de l’application des accords avec Israël
ASSOCIATED PRESS Mahmoud Abbas , le président de l'Autorité palestinienne en juin 2019. Le bras de fer est aussi financier.

Tsonga et Mannarino assurent
La joueuse de 25 ans, qui a glissé au 114e rang du classement de la WTA, a donc perdu un huitième match d'affilée. Son adversaire a quant à lui brisé le service du représentant de l'Unifolié une fois en quatre occasions.

L'Éthiopie plante 350 millions d'arbres pour lutter contre le réchauffement climatique
Le 29 juillet dernier, l'Éthiopie a planté 353.633.660 arbres en seulement 24 heures, rapporte Ouest-France. Le Premier ministre a lui-même montré l'exemple en plantant des arbres dans le sud du pays.

Le corps repêché dans la Loire est bien celui de Steve — Nantes
Une source proche du dossier a indiqué à LCI que cette enquête était terminée, et que les policiers avaient rendu leur rapport. Depuis cette disparition, de nombreuses pancartes demandant " Où est Steve " s'affichent dans les rues de Nantes et au-delà.

Russi Taylor, voix de Minnie Mouse, meurt à 75 ans
L'actrice a également interprété les voix de Martin dans " The Simpsons", de Strawberry Shortcake en Pebbles Flintstone. Russi Taylor n'est pas la première voix de Minnie, personnage créée une quinzaine d'années avant sa naissance.

Julie Gayet se doit de ne pouvoir compter que sur elle-même…
Julie Gayet s'inscrivait par petites touches dans le paysage présidentiel lorsque François Hollande était au pouvoir. Julie Gayet et François Hollande admirent Kimberose au festival " Jazz in Marciac ", le 28 juillet 2019.

Tour de France: Egan Bernal premier Colombien sacré
Pour Egan Bernal , la fierté est encore plus immense: "La Colombie le mérite et je suis fier d'être le premier à y arriver ". L'Australien, 25 ans et néophyte du Tour, a signé son troisième succès depuis le départ de Bruxelles le 6 juillet.

Riyad Mahrez parle d'un éventuel départ de Djamel Belmadi
C'est magnifique! Il nous a redonné les valeurs et l'état d'esprit dont on avait besoin. Il fallait lancer un message, il fallait vraiment le faire, mais soft...