Une fillette de 6 ans tuée par une balle de golf frapée par son père — Etats-Unis

20 Juillet, 2019, 16:39 | Author: Marie-Claire Cellier
  • La fillette de 6 ans été assise dans une voiturette au moment des faits

"Ce lundi, comme elle en avait souvent l'habitude, Aria Hill a accompagné son père au terrain de golf d'Orem, dans l'Utah (Etats-Unis)".

David Smith, l'oncle de la fillette, a déclaré qu'elle était la "compagne de golf" préférée de son père.

Suède. ASAP Rocky maintenu en détention jusqu’au 25 juillet
" Le délai (accordé au procureur) pour une mise en accusation a été prolongé au jeudi 25 juillet à 11 h (09 h GMT)". Originaire de New York, ASAP Rocky s'est fait connaître en 2011 avec la sortie d'une compilation intitulée "Live".


Calculez votre baisse d’impôt pour l’an prochain !
Au milieu de tous ces chiffres, difficile de se rendre compte de l'impact réel de cette mesure pour son propre impôt sur le revenu.


Le projet de loi en passe d'être adopté
Au regard de l'ampleur des sommes en jeu, des mécanismes de contrôle ont été prévus pour s'assurer de leur bonne gestion. L'occasion de faire le point sur la cohabitation entre les riverains, les touristes et le chantier.


La petite fille, qui accompagnait son père sur le parcours comme elle en avait l'habitude, était assise dans une voiturette. Dans un état critique, la fillette avait pourtant été rapidement pris en charge par les secours en étant transporté à l'hôpital grâce à un hélicoptère.

C'est une journée père-fille qui a viré au drame. Insuffisant pour la sauver puisqu'elle est décédée dans la soirée des suites de ses blessures. La police a précisé que, pour l'instant, l'événement était considéré comme un "tragique accident" et qu'elle n'avait pas l'intention de poursuivre le père en justice. "C'était quelque chose de très important pour eux.", a-t-il ajouté.

Conseillé:



Populaire

Mercato : le PSG discute avec Paulo Dybala !
La star de la Juventus de Turin sera utilisée dans le cadre d'un échange avec le Paris Saint-Germain pour Neymar . Le PSG ne semblait pas chercher un attaquant, et Dybala n'avait pas été évoqué depuis un moment.

La barémisation des indemnités validée mais les avocats ne désarment pas — Licenciement
Les cas de harcèlement moral ou de discrimination ne sont pas concernés par le barème . C'est ce qu'avaient invoqué à l'audience les avocats représentant les employeurs.

Une meilleure autonomie et de nouveaux Joy-Con — Nintendo Switch
La semaine dernière, Nintendo introduisait une nouvelle Switch 100% nomade baptisée la Switch Lite. Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement.

Les Lotto-Soudal cambriolés après la victoire d’Ewan
La chambre du vidéaste de l'équipe selon les premiers échos rapportés par la presse locale. Les vols, qui portent sur 45 000 euros, concernent du matériel informatique et vidéo.

Enquête de la Commission européenne sur un éventuel comportement anticoncurrentiel — Amazon
Mais les sanctions infligées par Bruxelles dans ce type de cas peuvent atteindre jusqu'à 10 % du chiffre d'affaires. Lorsqu'on achète sur Amazon , en réalité, la moitié, des produits sont vendus par des marchands tiers.

Trump rencontre les astronautes d'Apollo 11 pour célébrer le 50e anniversaire
Neil Armstrong était pour sa part représenté par ses fils Eric et Mark, ainsi que leurs familles. Les Américains ont ainsi voulu être les premiers à envoyer un des leurs marcher sur la Lune .

Ankara exprime son "malaise" après son exclusion du programme des F-35
Elles ne devraient plus recevoir de contrat de sous-traitance et leur part dans la fabrication du F-35 sera attribuée à des sociétés d'autres pays.

Tour de France: Simon Yates gagne l'entame pyrénéenne, Alaphilippe reste en jaune
Ce dernier s'est imposé au sprint devant l'Espagnol Peio Bilbao (2e, Astana) et l'Autrichien Gregor Mühlberger (3e, Bora-Hansgrohe).

L'armée américaine a réagi aux projets "d'assaut" de la zone 51
En 2013, la CIA a officiellement reconnu l'existence de la zone 51 en dévoilant un document sur son avion-espion U-2. La base est apparue dans des séries comme " The X Files " et dans le film à grand spectacle " Independence Day ".

" "L'épidémie est désormais une " urgence " sanitaire mondiale — Ebola
Ils ont exprimé leur " déception au sujet des retards dans le financement " de la riposte contre l'épidémie d'Ebola . Selon l'organisation onusienne, l'épidémie demeure à l'heure actuelle une menace régionale plutôt que mondiale.