Trump rencontre les astronautes d'Apollo 11 pour célébrer le 50e anniversaire

19 Juillet, 2019, 23:54 | Author: Lucrece Courtet
  • Trump rencontre les astronautes d'Apollo 11 pour célébrer le 50e anniversaire

Un an plus tard, la NASA annonce dans une vidéo promotionnelle sur Twitter le projet de "retourner sur la Lune pour y rester, afin d'aller encore plus loin, sur Mars". Les Américains ont ainsi voulu être les premiers à envoyer un des leurs marcher sur la Lune. C'est la troisième mission habitée à s'approcher de la Lune en moins de sept mois, de décembre 1968 à juillet 1969, après Apollo 8, 9, 10 et finalement Apollo 11.

Entouré de Edwin " Buzz " Aldrin, Michael Collins et de la famille du commandant de la mission, Neil Armstrong, décédé en 2012, Donald Trump a déclaré que demain est un grand jour.

Neil Armstrong était pour sa part représenté par ses fils Eric et Mark, ainsi que leurs familles.

Le vaisseau spatial connu sous le nom de "module de commande et de service" de la NASA a ensuite propulsé les astronautes vers la Terre pour un voyage de retour de trois jours.

Un reboot va officiellement voir le jour — Gossip Girl
Américain, producteur de télévision et Scénariste comptait déjà lors de la première " Gossip Girl ", l'Équipe, les Producteurs. Vous allez très probablement pouvoir en profiter de nouveau puisque la jeunesse dorée de Manhattan va faire son grand retour.


Macron sera sur le Tour de France vendredi et samedi
Après cette cérémonie vendredi, Emmanuel Macron va suivre en voiture la quatorzième étape entre Tarbes et le Tourmalet . Depuis que le Tour de France existe, les coureurs ont franchi 82 fois le Tourmalet .


Ankara exprime son "malaise" après son exclusion du programme des F-35
Elles ne devraient plus recevoir de contrat de sous-traitance et leur part dans la fabrication du F-35 sera attribuée à des sociétés d'autres pays.


Derrière les premiers pas sur la Lune de Buzz Aldrin et Neil Armstrong le 21 juillet 1969, se cache le travail monumental des équipes de la Nasa, mobilisées depuis les premières missions Apollo.

Cette mission vers la Lune a permis d'accomplir divers objectifs, dont un décollage réussi, l'atterrissage sur la Lune et l'utilisation de la combinaison spatiale sur le sol lunaire.

Deux modes de consultation sont proposés sur la page d'accueil: on peut, soit rejoindre la mission en temps réel, avec 50 ans de décalage, soit suivre sa progression en différé, depuis le lancement.

Conseillé:



Populaire

Bounty Law : Un spin-off pour Once Upon A Time in Hollywood
C'est ensuite que les choses se gâtent, mais tout en apportant une belle précision à quoi le film pourrait ressembler. Abrams et la Paramount seraient chauds pour le laisser prendre les rênes du projet s'il en veut.

La France entre orage et canicule jusqu'à août — Prévisions Météo
Les prévisionnistes annoncent des températures avoisinant entre 30°C et 35°C pour la moitié nord, 35°C et 40°C pour la moitié sud. Cette chaleur sera, dans un premier temps, assez lourde et accompagnée d'orages, notamment samedi .

Wout Van Aert abandonne après une lourde chute
Le champion de Belgique du contre-la-montre avait signé le 2ème temps aux trois temps intermédiaires sur ce parcours de 27,2 km dessiné au sud de Pau.

Grèce: un séisme secoue Athènes, les lignes téléphoniques perturbées (vidéos)
Une personne a été blessée par la chute de morceaux de plâtre et transférée à l'hôpital, selon les services de secours. Ce vendredi 19 juillet en milieu de journée, un séisme de magnitude 5,1 a été ressenti dans la capitale grecque.

Tour de France: Landa chute, l'objectif "s'éloigne"
Mikel Landa a manqué de réussite dans le final de la dixième étape du Tour de France . " Je suis triste de la chute de Mikel Landa , a tweeté le champion de France.

Tour de France: Simon Yates gagne l'entame pyrénéenne, Alaphilippe reste en jaune
Ce dernier s'est imposé au sprint devant l'Espagnol Peio Bilbao (2e, Astana) et l'Autrichien Gregor Mühlberger (3e, Bora-Hansgrohe).

L'armée américaine a réagi aux projets "d'assaut" de la zone 51
En 2013, la CIA a officiellement reconnu l'existence de la zone 51 en dévoilant un document sur son avion-espion U-2. La base est apparue dans des séries comme " The X Files " et dans le film à grand spectacle " Independence Day ".

L'appli qui vieillit fait autant sensation qu'elle inquiète — FaceApp
Ce n'est pas le premier scandale qui touche la startup, puisque ses problèmes de blackfaces avaient aussi fait la une il y a peu . Les démocrates américains ont été la cible de nombreux hackers russes pendant la campagne présidentielle de 2016.

Warhammer 40 000 bientôt en série
Comme indiqué par Deadline , la série à venir s'intitule Eisenhorn , et se situera dans l'univers de Warhammer 40 000 . Il ne reste plus qu'à patienter pour connaitre le casting, ainsi qu'une plateforme et une date de sortie.

Tour de France : la vidéo sidérante d'un vététiste survolant le peloton
Capté par les caméras de télévisions, son exploit a été vu par le monde entier. Amateur de sensations fortes, il pratique le VTT depuis ses 9 ans.