Tour de France : la 5e étape pour Sagan !

11 Juillet, 2019, 10:08 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Tour de France : la 5e étape pour Sagan !

Comme hier, le coureur montluçonnais n'a pas tremblé, aujourd'hui, sur les routes accidentées de l'Alsace, entre Saint-Dié des Vosges et Colmar, terme de la 5e étape. Au profit de l'inévitable Sagan qui a devancé très nettement le Belge Wout Van Aert et l'Italien Matteo Trentin.

Peter Sagan gagne au sprint la cinquième étape de la Grande Boucle. Le Français Julian Alaphilippe conserve son maillot jaune. "Tout le monde doit avoir un peu de chance et connaître une bonne journée pour espérer l'emporter".

Peter Sagan fait une nouvelle fois parler sa puissance. S'il semble moins rapide sur les 200 derniers mètres, il a choisi en revanche de larguer ses adversaires avant l'explication finale de cette 5e étape du Tour de France.

De Ligt, un revirement qui ne passe pas — Mercato Ajax
Il n'y a pas de projet spécifique pour le moment", assure Leonardo. "C'est la réalité aujourd'hui". Mais il y a aussi une donnée importante, il ne faut pas le cacher: c'est le fair-play financier.


Leonardo a une autre idée au milieu de terrain — PSG
Deux ans après avoir quitté la France, Tiémoué Bakayoko , formé au Stade Rennais, pourrait faire son retour dans l'Hexagone. Leonardo m'a fait venir au Milan, c'est lui qui m'a permis de revenir à mon niveau aujourd'hui en me faisant confiance.


"Des places d'hébergement" supplémentaires dès cet été — Violences conjugales
Ce processus se conclura le 25 novembre, pour la Journée contre les violences envers les femmes ", précise-t-elle. A cette date, en 2017, Emmanuel Macron avait érigé l'égalité femmes-hommes en " grande cause du quinquennat ".


"Il fallait être patient, la victoire a fini par arriver". Malgré le travail de ses équipiers, Michael Matthews a pris le 7e rang de l'étape. Nous avons contrôlé la course, tous mes coéquipiers m'ont aidé.

Les favoris du Tour se sont observés durant cette journée estivale, la première sur un parcours de moyenne montagne. L'échappée, lancée après maintes tentatives en début de course, n'a jamais pu avoir les coudées franches. La première hypothèse s'est révélée juste, avec un groupe de quatre coureurs que le peloton a finalement laissé partir après une bataille: Tom Skujins (Trek-Segafredo), le maillot à pois Tim Wellens (Lotto-Soudal), Mads Würtz (Katusha) et Simon Clarke (EF Education First). Sagan a aussi augmenté son avance en tête du classement aux points. "Mais cela va dépendre de la manière dont se courra l'étape". "Ça va vraiment faire une sélection". Déçu par le contre-la-montre par équipes de Bruxelles (que son équipe AG2R a terminé à la 19e place), "un coup de massue", l'Auvergnat attend surtout des éclaircissements dans ce Tour qui n'en est encore qu'à sa phase initiale.

Conseillé:



Populaire

Agressions sexuelles : le Vatican lève l'immunité de son représentant en France
Quatre plaintes ont été déposées et trois des plaignants ont déjà été entendus par les enquêteurs, a indiqué une source proche. Début avril, il avait été entendu à sa demande par la police judiciaire dans le cadre de l'enquête le concernant.

Raiola : "Manchester sait très bien ce que veut Pogba"
Il a été respectueux et professionnel dans tous les domaines ", avait déclaré Mino Raiola mardi à la radio britannique talkSPORT . Pour autant que je sache, aucun de nos joueurs n'a reçu d'offre .

Le Rijksmuseum entame la restauration de la " Ronde de nuit "
Il devrait s'échelonner sur plusieurs années et occuper une équipe de 25 scientifiques, restaurateurs, conservateurs, chercheurs.

Épinglé pour des dîners fastueux à l'Assemblée, François de Rugy s'explique
Les mets étaient du même standing: sur l'un des clichés, on peut notamment apercevoir " des homards géants finement préparés ". Aussi bizarre que ça puisse paraître, aujourd'hui ce n'est pas le cas", déclarait-il à Quotidien en septembre 2017.

Quarts de finale: Les Algériens se méfient des Eléphants
Leurs statistiques sont là pour le confirmer Derrière, ils sont costaud, devant ça va vite. Nous sommes en train de travailler dessus dans l'objectif de décrocher un bon résultat.

Eyraud met fin au Champions Project — Marseille
Ses retours sont cruciaux. "Je ne crois pas qu'il faille s'attendre à beaucoup de mouvements". Là où nous devons nous renforcer, nous pourrons le faire.

Gouvernement et opposition vont discuter ensemble — Venezuela
Le soldat était accusé par le gouvernement d'avoir voulu participer à une " tentative de coup d'Etat " déjouée. L'opposant use aussi de sa fonction de président de l'Assemblée nationale pour tenter d'accentuer la pression.

La saison 3 bat des records d’audience sur Netflix — Stranger Things
Ils déclarent également que "18,2 millions ont déjà terminé la saison entière", qui se compose de huit épisodes. Netflix annonce que la saison 3 de Stranger Things a battu le record de vues sur sa plateforme en 4 jours.

CAN 2019, Sénégal vs Bénin : quand Patrice Talon défie Macky Sall
Le Bénin se retrouve en quart de finale sans avoir gagné le moindre match, mais sans avoir perdu non plus. Vivement ce mercredi 10 juillet 2019, pour un match tout le moins palpitant.

Apple serait sur le point d'abandonner ses claviers papillon sur MacBook
Apple vient d'annoncer discrètement la mise en retraite de deux versions de son ordinateur portable MacBook. Il faudra compter 250 euros supplémentaires pour bénéficier d'un stockage de 256 Go.