Top Gun 2 : un premier trailer vertigineux

19 Juillet, 2019, 04:37 | Author: Lucrece Courtet
  • Surprise au Comic-Con Tom Cruise présente la bande-annonce du nouveau

Des années après Top Gun premier du nom, Tom Cruise fait son grand retour dans Maverick.

Prêts à s'envoyer en l'air? Mitchell, inoubliable pilote de chasse interprété par Tom Cruise dans Top Gun, réalisé par Tony Scott en 1986, revient pour la suite du film culte. Le teaser dévoilé aujourd'hui par Paramount annonce un film spectaculaire, avec des ballets aériens à couper le souffle et sobrement intitulé Top Gun: Maverick.

Grâce à Paul, les 12 coups de midi battent un record
Contactée par Télé Loisirs , la production a assuré qu'elle n'avait pas validé une mauvaise réponse à son maître de midi. Un quasi sans faute qui s'est presque évanoui hier, lorsque Jean-Luc Reichmann lui pose une question lors du duel final.


El Chapo condamné à la prison à vie par la justice américaine
Ses demandes d'aménagement des conditions de détention seront refusées, même l'obtention de bouchons d'oreille. Le parquet réclame le 10 juillet la réclusion à perpétuité, assortie d'une peine de 30 ans de prison.


Ursula von der Leyen face au vote incertain du Parlement européen
Ursula von der Leyen devra donc séduire au-delà de la droite et des libéraux, notamment chez les socialistes, deuxième groupe parlementaire.


À 57 ans, l'acteur américain sera de retour dans le rôle du pilote Maverick, 34 ans après la sortie du premier film.

Un trailer de haute volée, qui à défaut de nous présenter beaucoup d'action est un véritable plaisir visuel, enchainant les plans cartes-postales autour du méchant F-18 Super Hornet de Maverick, qui succède au mythique F-14 Tomcat de 1986. Parmi les visages connus, on retrouvera Tom " Iceman " Kazansky, toujours incarné par Val Kilmer.

Conseillé:



Populaire

L'appli qui vieillit fait autant sensation qu'elle inquiète — FaceApp
Ce n'est pas le premier scandale qui touche la startup, puisque ses problèmes de blackfaces avaient aussi fait la une il y a peu . Les démocrates américains ont été la cible de nombreux hackers russes pendant la campagne présidentielle de 2016.

Tour de France : Van Aert vainqueur à Albi, Pinot perd gros
Troisième au départ de l'étape, il a perdu 1 min 40 sec, piégé dans les 40 derniers kilomètres, tout comme quelques autres prétendants au podium.

Ce que préconise Delevoye — Réforme des retraites
Des points de solidarité seront par ailleurs accordés pour les périodes de chômage indemnisé, maternité, invalidité et maladie. Actuellement, la majoration des droits à la retraite est de 10 % pour les parents de trois enfants et plus.

Le nombre de morts continue de baisser, mais des disparités inquiètent — Sida
La lutte contre le sida a connu une année 2018 contrastée, d'après le rapport annuel de l'Onusida publié mardi 16 juillet 2019. Pour atteindre les objectifs fixés de 90% sur ces trois critères à l'horizon 2020, il reste donc encore beaucoup de travail.

Une fille de 6 ans accidentellement tuée par une balle de golf frappée par son père aux Etats-Unis
Elle a été accidentellement touchée à la tête par une balle de golf frappée par son père. C'est une journée père-fille qui a viré au drame.

Le studio Kyoto Animation victime d'un incendie criminel
Le Studio Kyoto Animation est notamment connu pour ses travaux sur Violet Evergarden , A Silence Voice , et Free! . La police soupçonne une origine criminelle. " J'ai entendu deux fortes explosions ", a déclaré un témoin à NHK .

Le profil de la 11eme étape — Tour de France
Une chute a jeté à terre plusieurs coureurs et provoqué l'abandon du Néerlandais Niki Terpstra, touché à l'épaule droite. Cette fois encore, si cela se dénoue au sprint, les places seront chères.

Harry Styles pressenti pour incarner le prince Eric dans "La Petite Sirène"
Melissa McCarthy dans le rôle de la sorcière Ursula , Jacob Tremblay dans le rôle de Polochon et Awkwafina dans le rôle d'Eureka. Disney pourrait alors utiliser les morceaux écrits pour la comédie musicale " La Petite sirène ", créée dans les années 2000.

Tour de France : Wout Van Aert vainqueur, Thibaut Pinot perd 1’40’’ !
Devant, Mikel Landa est victime d'une chute et se retrouve même derrière le groupe Pinot avec Ciccone . On avait des espoirs avec l'équipe mais c'est beaucoup plus que ce que l'on attendait.

Bernard Arnault devient la deuxième fortune mondiale, devant Bill Gates
Bill Gates talonne tout de même Bernard Arnault , avec une fortune s'élevant à 107 milliards de dollars. L'investisseur Warren Buffett et le patron de Facebook Mark Zuckerberg complètent le top 5.