Son OS alternatif serait plus rapide qu'Android — Huawei

08 Juillet, 2019, 21:51 | Author: Come Portier
  • Son OS alternatif serait plus rapide qu'Android — Huawei

Malgré cela, Huawei reste optimiste et fière de son efficacité et de son indépendance.

Pour l'heure, les États-Unis semblent opérer un volte-face quant aux sanctions appliquées à Huawei, après que Google a jugé le boycott dangereux et susceptible de lui faire perdre le monopole des systèmes d'exploitation. " Si nous ne l'avions fait ne serait-ce qu'une fois, les États-Unis auraient des preuves à fournir au monde entier".

En effet, c'est lors d'une récente interview accordée au Financial Times que le fondateur de Huawei s'est exprimé sur le sujet. "Ensuite, les 170 pays et régions dans lesquels nous opérons actuellement cesseraient d'acheter nos produits et notre société s'effondrerait", a-t-il déclaré.

Poutine en visite éclair en Italie et au Vatican - Autres
Poutine et Conte ont dit avoir également évoqué la situation en Syrie et en Ukraine, ainsi qu'en Libye. Avec les responsables italiens, " les questions économiques seront prioritaires.


CAN 2019 : Algérie - Guinée : suivez la rencontre EN DIRECT
En attendant, Paul Put et ses poulains se disent prêts à faire le maximum pour battre l'Algérie et accéder aux ¼ de finale. Finalement, Naby Keita a pu, dans l'urgence, entrer en jeu face à Madagascar, puis débuter le match contre le Nigeria.


Mercato : L'OL absent, l'OM ridiculisé…. Le clan Nzonzi est cash
Les dirigeants olympiens pourraient donc inclure le milieu de terrain, Kevin Strootman , dans un éventuel deal avec les Romains. L'entourage de Steven Nzonzi a effectivement démenti cette hypothèse auprès de Foot Mercato . "Il reste une idole pour eux".


Le PDG a également déclaré que les préoccupations de l'administration Trump étaient exagérées et que le gouvernement chinois gérait des sociétés privées telles que Huawei uniquement par le biais de réglementations et de taxes: "La Chine n'intervient jamais dans les opérations commerciales de Huawei". "Après cela, qui paierait les dettes que nous devons?" Nos employés sont tous très compétents, alors ils démissionneraient et lanceraient leur propre entreprise, me laissant seul pour rembourser nos dettes. Après la fusillade de San Bernardino en 2015, le FBI a effectivement demandé à Apple de lui donner accès au contenu de l'iPhone du suspect principal. Son fondateur, Zhengfei, explique que les opérateurs mobiles disposent en réalité de plus d'informations sur les clients que sa société.

" Nous ne traquons aucune donnée " " Les données appartiennent aux utilisateurs, pas à nous. Les opérateurs doivent suivre chaque utilisateur, sinon aucun appel téléphonique ne pourrait être passé. " C'est le devoir d'un opérateur de pister les données des utilisateurs". À savoir qu'aucune donnée client ne sera jamais transmise au gouvernement chinois. Tournant sur l'ensemble des appareils Huawei (pas seulement sur les smartphones, donc), l'OS afficherait un délai de traitement de moins de 5 millisecondes, ce qui est plus rapide qu'Android et MacOS.

Donald Trump a signé mercredi 15 mai un décret interdisant aux entreprises américaines d'utiliser du matériel de télécommunication fabriqué par des entreprises présentant un risque pour la sécurité nationale, ce qui revient à interdire aux groupes américains de faire affaire avec Huawei.

Conseillé:



Populaire

Un milliardaire, proche de Trump et Clinton, inculpé d'exploitation sexuelle
Son arrestation est l'?uvre d'une " task force " pour les crimes contre les enfants menée par le FBI et la police de New York. L'une des accusatrices d'Epstein, Virginia Roberts - 16 ans à l'époque des faits -, l'accuse de l'avoir "prêtée" à ses amis.

Mulan, le film : Disney dévoile la première bande-annonce
Autrement dit, les chansons emblématiques du dessin-animé comme "Une belle fille à aimer" ou " Comme un homme " seront écartées. Dans l'original, elle devait se déguiser en homme pour prendre la place de son père dans l'armée chinoise.

Lourde amende contre British Airways — Données personnelles
Au cours de l'incident, des utilisateurs du site internet de British Airways ont été renvoyés vers un site frauduleux. L'action IAG était attendue en baisse de 2% à la Bourse de Londres après la publication de cette information.

Google Chrome souhaite bloquer les publicités (trop) lourdes et intruisives
Lorsque ces critères sont remplis, Chrome identifiera l'iframe de la publicité et retirera le contenu de celle-ci. Pour le moment, il ne s'agit que d'une ébauche et il n'y a pas de calendrier pour une implémentation.

Une jeune femme retrouvée assassinée dans un cimetière — Perpignan
A deux heures du matin, ses parents, ne la voyant pas revenir, ont entrepris des recherches et prévenu les secours. Aussitôt le site et les rues attenantes ont été bouclés pour figer la scène de crime.

Rassemblement pour des mesures immédiates contre les féminicides — Paris
Dans l'assistance figuraient notamment la chanteuse Yael Naim et les comédiennes Julie Gayet , compagne de l'ancien président François Hollande , et Muriel Robin .

USA: l'accusateur de Kevin Spacey abandonne son action au civil
Kevin Spacey, 59 ans, a été inculpé formellement en janvier pour attentat à la pudeur et coups sur une personne de plus de 14 ans. Kevin Spacey, qui a plaidé non coupable, devra en revanche défendre ses intérêts au pénal, où il risque une peine de prison.

La température dépasse 32°C en Alaska, un record
Les autorités craignent une augmentation des feux de forêt ainsi qu'une accélération de la fonte des glaces. Des températures enregistrées au même moment.au Texas, qui se trouve près de la frontière avec le Mexique.

Canal+ prévoit de supprimer 500 emplois en France
Les plateformes de vidéo comme Amazon ou Netflix ont lancé l'offensive sur le terrain des films et de la fiction à gros budget. La fameuse chaîne cryptée est en difficulté et pour remonter la pente, des coupes dans ses effectifs semblent inévitables.

"Tout le monde sait que Pogba veut passer à autre chose" — Raiola
L'international français a publiquement exprimé ses envies d'ailleurs lors d'un voyage au Japon il y a quelques semaines. Le transfert de Paul Pogba aura un prix, et les Bianconeri prépareraient une offre de 134€ selon les médias Anglais.