Raiola : "Manchester sait très bien ce que veut Pogba"

11 Juillet, 2019, 03:44 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Ole Gunnar Solskjaer félicite Paul Pogba après un match de Ligue des Champions

Le manager de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer (d) serre la main du milieu de terrain Paul Pogba à la fin du match contre Cardiff City, à Old Trafford, le 12 mai 2019.

"Le joueur n'a rien fait de mal. Il a été respectueux et professionnel dans tous les domaines", avait déclaré Mino Raiola mardi à la radio britannique talkSPORT.

Murray et Serena Williams poursuivent l'aventure en double mixte — Wimbledon
La fin de rencontre s'est jouée sous le toit couvert pour la première fois au-dessus du court N.1. Il avait alors signé son retour par une victoire en double avec Feliciano Lopez.


La saison 3 bat des records d’audience sur Netflix — Stranger Things
Ils déclarent également que "18,2 millions ont déjà terminé la saison entière", qui se compose de huit épisodes. Netflix annonce que la saison 3 de Stranger Things a battu le record de vues sur sa plateforme en 4 jours.


Oral du bac. Une journée " conforme à ce qu’on souhaitait ", affirme Blanquer
D'autres, en revanche, plus chanceux, ont appris lundi qu'ils n'ont pas à passer les rattrapages car leur note de copie est meilleure que le contrôle continu.


Mino Raiola, l'agent de Paul Pogba, espère "qu'il y aura bientôt une solution satisfaisante pour " l'international français, qui souhaite quitter Manchester United, et son club.

Désireux de reconstruire son groupe pour la saison prochaine, Ole-Gunnar Solskjaer sait qu'il va être occupé jusqu'à la mi-août côté transferts. D'après AS, le Norvégien n'a pas dit son dernier mot pour l'avenir de son joueur et compte lui rappeler son importance dans le projet. Pour autant que je sache, aucun de nos joueurs n'a reçu d'offre. Les agents parlent tout le temps. " Nous sommes toujours sur le marché, nous cherchons à faire des affaires, mais nous sommes patients, nous sommes à Manchester United, nous n'avons pas à vendre ni à payer trop cher". Le sulfureux agent de joueurs avait ensuite ajouté qu'il "travaillait activement sur le sujet", précisant que "tout le monde à Manchester, du manager au propriétaire, connaissait les envies d'ailleurs de Paul Pogba". " Au passage, le technicien en a profité pour démentir des tensions entre Pogba et Jesse Lingard, séparés par Victor Lindelöf dans une vidéo publiée par MU".

Conseillé:



Populaire

Barty en deuxième semaine — Wimbledon
Tout le monde attendait une finale Serena Williams - Ashleigh Barty à Wimbledon . Le block-buster espéré dans le tableau féminin ne verra donc pas le jour.

Vous buvez une canette de soda par jour ? Attention à votre foie !
Près de 20% des Français ont ainsi déjà le foie atteint sans s'en rendre compte, selon l'étude. Le manque de pratique de sport, le tabac, l'alcool même en petite quantité, abîment le foie.

Mercato PSG: Trapp n’est pas disponible
Cependant, toujours selon L'Equipe , le FC Porto n'a pas " encore fait d'offre officielle pour l'Allemand du PSG ". Un montant qui semble assez faible par rapport aux sommes qui circulent en Allemagne ces dernières semaines.

De Ligt, un revirement qui ne passe pas — Mercato Ajax
Il n'y a pas de projet spécifique pour le moment", assure Leonardo. "C'est la réalité aujourd'hui". Mais il y a aussi une donnée importante, il ne faut pas le cacher: c'est le fair-play financier.

L'acteur Rip Torn, l'agent Z de "Men in Black", est décédé
Il a ainsi perdu un rôle dans "Easy Rider" pour s'être disputé avec son collègue Dennis Hopper au cours de la pré-production. Rip Torn a reçu deux prix du meilleur second rôle au cours de sa carrière.

CAN 2019, Sénégal vs Bénin : quand Patrice Talon défie Macky Sall
Le Bénin se retrouve en quart de finale sans avoir gagné le moindre match, mais sans avoir perdu non plus. Vivement ce mercredi 10 juillet 2019, pour un match tout le moins palpitant.

"Des places d'hébergement" supplémentaires dès cet été — Violences conjugales
Ce processus se conclura le 25 novembre, pour la Journée contre les violences envers les femmes ", précise-t-elle. A cette date, en 2017, Emmanuel Macron avait érigé l'égalité femmes-hommes en " grande cause du quinquennat ".

"C'est ma plus belle chimio", déclare l'homme d'affaires — Barnard Tapie relaxé
Ce mardi 9 juillet, le tribunal correctionnel de Paris a rendu son jugement et relaxé l'hommes d'affaires pour escroquerie . Pour le tribunal, " aucun élément du dossier ne permet d'affirmer " qu'une fraude a parasité cet arbitrage.

Alerte sur des fissures aux ailes des Airbus A380 les plus anciens
Selon Les Echos , l'avionneur aurait alerté lui-même l'AESA, après avoir découvert des fissures sur les ailes de certains A380. L'AESA précise qu'il s'agit "d'une action provisoire, limitée aux 25 ensembles d'ailes les plus vieux".

Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld bientôt parents !
Souvenez-vous, les amoureux Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément se sont rencontrés lors de leur participation commune à " Fort Boyard " en mai 2018.