PSG : Neymar est totalement remis de sa blessure

11 Juillet, 2019, 22:05 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Foot Volley NEymar

Prochaine étape au programme, un entretien dans lequel le Brésilien doit notamment évoquer son avenir.

D'après les informations de UOL Esporte, Neymar devrait prendre la parole concernant le Paris Saint-Germain ainsi que ses affaires extra-sportives. "Neymar devrait bien participer à l'événement de l'institut Neymar puis au "Neymar Jr's Five", samedi", explique d'abord le média. La star auriverde a manqué la reprise de l'entraînement du champion de France, ce qui a suscité l'incompréhension de son père qui s'est ouvertement opposé au PSG sur le retard de son fils. Après ces dates, il sera présent le 15 juillet, de façon normale, comme rapporté au club depuis des semaines. Le Parisien, toujours au Brésil, aurait accepté l'invitation de l'émission " Aqui na band " sur la chaîne locale SBT.

Taxe française sur les Gafa : les États-Unis lancent une enquête
Fin juin, les députés et sénateurs français étaient parvenus à un accord sur les détails de cette taxe visant les géants du numérique.


Quarts de finale: Les Algériens se méfient des Eléphants
Leurs statistiques sont là pour le confirmer Derrière, ils sont costaud, devant ça va vite. Nous sommes en train de travailler dessus dans l'objectif de décrocher un bon résultat.


B.Henrichs en partance — Mercato
Le club monégasque cherche donc à réaliser une nouvelle plus-value pour un joueur bien coté depuis quelques jours. Mais Monaco refuserait de le libérer pour moins de 35 M€.


C'est le feuilleton qui anime le mercato depuis début juin.

Conseillé:



Populaire

L’ID.R vise le record de la Formule 1 à Goodwood
Le monstre VW est allé plus vite qu'une Formule 1 lors du Festival of Speed! . "Toutefois la performance de Romain Dumas dépendra aussi en partie des conditions météorologiques ".

Top 14 : Le calendrier est tombé
De quoi donner tout de suite le ton de ce nouvel opus du Top 14. - "Boxing Day " les week-ends du 21 et 28 décembre 2019. Comme l'année dernière, il y aura une journée dédiée aux derbys et grosses affiches du Championnat .

Grève au camping des Voltigeurs à compter du 17 juillet — Sépaq
Il est temps de hausser le ton", a indiqué Caroline Bouffard, présidente régionale de la région de Québec-Chaudière-Appalaches. Il s'agit d'un pourcentage historique de la part des membres de la Sépaq.

Merkel assure aller très bien après de nouveaux tremblements
Dans les trois cas, Mme Merkel a commencé à trembler alors qu'elle se tenait debout, immobile. La température était beaucoup plus fraîche ce jour-là, tout comme mercredi.

Le Rijksmuseum entame la restauration de la " Ronde de nuit "
Il devrait s'échelonner sur plusieurs années et occuper une équipe de 25 scientifiques, restaurateurs, conservateurs, chercheurs.

Jesé Rodriguez au Betis, c'est mort ?
C'est à ce titre que Jesé a enchaîné les prêts à Las Palmas, Stoke City ou encore le Betis Séville . Convaincu par le potentiel du joueur, le Bétis Séville souhaite ainsi le recruter définitivement.

Il superpose 15 couches de vêtements… pour éviter la surtaxe bagage - vidéo
La scène improbable et - il faut dire - hilarante a été immortalisée par son fils Josh qui a ensuite publié la vidéo sur Twitter.

Pétrolier iranien arraisonné à Gibraltar: Téhéran promet une réponse
Le ministre de la Défense iranien, Amir Hatami, a affirmé lundi que l'arraisonnement du Grace 1 ne resterait pas "sans réponse". Le navire iranien est soupçonné d'avoir voulu livrer du brut à la Syrie en violation des sanctions européennes.

L'acteur Rip Torn, l'agent Z de "Men in Black", est décédé
Il a ainsi perdu un rôle dans "Easy Rider" pour s'être disputé avec son collègue Dennis Hopper au cours de la pré-production. Rip Torn a reçu deux prix du meilleur second rôle au cours de sa carrière.

Aulas reprend Diacre de volée
L'ex-manager du Clermont Foot avait même rajouté une couche sur la préparation des lyonnaises de l'effectif tricolore. Si elles n'ont pas été à leur top pendant cette Coupe du monde, j'en suis très déçu, mais ce n'est pas elles.