Pirate Warriors 4 annoncé sur consoles et PC — One Piece

08 Juillet, 2019, 14:51 | Author: Come Portier
  • One Piece: Pirate Warriors 4 prendra le large en 2020

Alors que nous attendons toujours le premier DLC pour One Piece: World Seeker dans lequel nous jouerons Zoro, voici que Bandai-Namco profite de l'Anime Expo qui se tient actuellement à Los Angeles pour révéler One Piece: Pirate Warriors 4, avec une sortie calée à 2020.

Jusqu'alors cantonnée aux machines de Sony, la série One Piece Pirate Warriors est assimilée beat em up, avec des vagues d'ennemis à abattre. Pirate Warriors 4 est, comme d'habitude, une association entre Bandai Namco, Koei Tecmo et Omega Force, le spécialiste des jeux Musou. En se basant sur les anciens volets, le nombre de personnages jouables sera conséquent, avec des npc's qui nous aideront pendant l'aventure.

Les conservateurs écrasent Tsipras, qui reconnaît sa défaite — Législatives en Grèce
Sa sœur, Dora Bakoyannis , née Mitsotakis, a été ministre des Affaires étrangères et maire d'Athènes dans les années 2000. Mais si les sondages disent vrai, M.


Canal+ prévoit de supprimer 500 emplois en France
Les plateformes de vidéo comme Amazon ou Netflix ont lancé l'offensive sur le terrain des films et de la fiction à gros budget. La fameuse chaîne cryptée est en difficulté et pour remonter la pente, des coupes dans ses effectifs semblent inévitables.


Un jeune acteur "Disney" de 20 ans, Cameron Boyce, est décédé
La chaîne américaine Disney Channel a rapidement rendu hommage à Cameron Boyce sur Twitter, après l'annonce de sa disparition. Il y incarne le fils de Cruella d'enfer, Carlos.


Peu de détails sont connus pour le moment, mais nous savons au moins que le jeu contiendra des personnages de l'arc Whole Cake Island, à commencer par l'Empereur Charlotte Linlin, alias Big Mom.

Conseillé:



Populaire

Une jeune femme retrouvée assassinée dans un cimetière — Perpignan
A deux heures du matin, ses parents, ne la voyant pas revenir, ont entrepris des recherches et prévenu les secours. Aussitôt le site et les rues attenantes ont été bouclés pour figer la scène de crime.

CAN 2019 : Algérie - Guinée : suivez la rencontre EN DIRECT
En attendant, Paul Put et ses poulains se disent prêts à faire le maximum pour battre l'Algérie et accéder aux ¼ de finale. Finalement, Naby Keita a pu, dans l'urgence, entrer en jeu face à Madagascar, puis débuter le match contre le Nigeria.

Jeff Bezos finalise son divorce à 38 milliards de dollars
C'est un juge du comté de King, dans l'État de Washington, qui a finalisé la séparation. Malgré son coûteux divorce, le fondateur d'Amazon reste l'homme le plus riche du monde.

Info en continu - Infantino veut un Mondial féminin élargi à 32 équipes
Ce plan a été révélé par le président de la FIFA Gianni Infantino à l'approche de la finale de dimanche entre les États-Unis et les Pays-Bas.

Mercato : L'OL absent, l'OM ridiculisé…. Le clan Nzonzi est cash
Les dirigeants olympiens pourraient donc inclure le milieu de terrain, Kevin Strootman , dans un éventuel deal avec les Romains. L'entourage de Steven Nzonzi a effectivement démenti cette hypothèse auprès de Foot Mercato . "Il reste une idole pour eux".

"Tout le monde sait que Pogba veut passer à autre chose" — Raiola
L'international français a publiquement exprimé ses envies d'ailleurs lors d'un voyage au Japon il y a quelques semaines. Le transfert de Paul Pogba aura un prix, et les Bianconeri prépareraient une offre de 134€ selon les médias Anglais.

Federer a tapé la balle avec le petit prince George
Tout comme sa mère, Kate Middleton , le petit prince George est un fou du tennis. Je suis content de voir qu'il aime le tennis, sa mère aime beaucoup le tennis.

La capitaine du Sea-Watch va porter plainte contre Salvini
Brandissant des gilets de sauvetage, les manifestants à Berlin ont dénoncé la criminalisation du sauvetage en mer. L'invalidation de son arrestation mardi soir est vécue comme un succès.

Le père d'Avicii s'exprime plus d'un an après la mort de son fils: "Il ne l'avait pas planifié, c'était comme un accident"
Plus d'un an après son décès, le père de l'artiste, Klas Bergling , a décidé de se confier, dans une interview accordée à CNN . Dépressif depuis des années, le jeune homme avait été retrouvé, sans vie, dans sa chambre d'hôtel à Oman au Moyen-Orient.

Tunisie: le niqab sera interdit dans les institutions publiques
Dans une première étape, la Tunisie a ainsi opté pour l'interdiction dans les administrations et tous les établissements publics. D'après la même source, cette décision concerne toute personne portant le niqab et dont le visage n'est pas découvert.