Pirate Warriors 4 annoncé sur consoles et PC — One Piece

08 Juillet, 2019, 14:51 | Author: Come Portier
  • Le jeu One Piece Pirate Warriors 4, annoncé

Alors que nous attendons toujours le premier DLC pour One Piece: World Seeker dans lequel nous jouerons Zoro, voici que Bandai-Namco profite de l'Anime Expo qui se tient actuellement à Los Angeles pour révéler One Piece: Pirate Warriors 4, avec une sortie calée à 2020.

Jusqu'alors cantonnée aux machines de Sony, la série One Piece Pirate Warriors est assimilée beat em up, avec des vagues d'ennemis à abattre. Pirate Warriors 4 est, comme d'habitude, une association entre Bandai Namco, Koei Tecmo et Omega Force, le spécialiste des jeux Musou. En se basant sur les anciens volets, le nombre de personnages jouables sera conséquent, avec des npc's qui nous aideront pendant l'aventure.

MotoGP: Marc Marquez (Honda) remporte le GP d'Allemagne et s'envole au championnat
La veille en essais libres, le Niçois fraîchement opéré du syndrome des loges, s'était partiellement disloqué l'épaule gauche. Alex, le jeune frère de Marc, a remporté la course de Moto2 et repris la tête du championnat du monde de cette catégorie.


Canal+ prévoit de supprimer 500 emplois en France
Les plateformes de vidéo comme Amazon ou Netflix ont lancé l'offensive sur le terrain des films et de la fiction à gros budget. La fameuse chaîne cryptée est en difficulté et pour remonter la pente, des coupes dans ses effectifs semblent inévitables.


La capitaine du Sea-Watch va porter plainte contre Salvini
Brandissant des gilets de sauvetage, les manifestants à Berlin ont dénoncé la criminalisation du sauvetage en mer. L'invalidation de son arrestation mardi soir est vécue comme un succès.


Peu de détails sont connus pour le moment, mais nous savons au moins que le jeu contiendra des personnages de l'arc Whole Cake Island, à commencer par l'Empereur Charlotte Linlin, alias Big Mom.

Conseillé:



Populaire

CAN 2019:Au bout du bout, Madagascar élimine la RD Congo !
Le marquoir indique 2-2 et place aux séances de tirs aux buts: les malgaches réussissent leurs 4 tirs. Sur le centre, Andriatsima s'arrache pour pousser le ballon de la tête dans le but (77e, 2-1).

Les conservateurs écrasent Tsipras, qui reconnaît sa défaite — Législatives en Grèce
Sa sœur, Dora Bakoyannis , née Mitsotakis, a été ministre des Affaires étrangères et maire d'Athènes dans les années 2000. Mais si les sondages disent vrai, M.

Menacé par l’Atletico, Griezmann a tranché — Mercato / Barça
Griezmann a annoncé à la mi-mai son départ de l'Atlético, désireux de " voir d'autres choses et relever d'autres défis ". La réponse de l'Atlético a été négative, sachant qu'ils ont manqué de respect envers notre club et tous ses fans.

Les accusations de corruption de Messi "inacceptables" — Copa América
Excédé par l'arbitrage, Lionel Messi a décidé de s'en prendre à l'organisation de la Copa après la rencontre. Rappelons que la prochaine édition de la Copa America se déroulera en Colombie et... en Argentine .

Mercato : L'OL absent, l'OM ridiculisé…. Le clan Nzonzi est cash
Les dirigeants olympiens pourraient donc inclure le milieu de terrain, Kevin Strootman , dans un éventuel deal avec les Romains. L'entourage de Steven Nzonzi a effectivement démenti cette hypothèse auprès de Foot Mercato . "Il reste une idole pour eux".

Bartomeu se lâche et fait une annonce sur le dossier Neymar — Barça
Pour le départ du vice président, Josep Maria Bartomeu a déclaré: " je suis assez fort pour assumer mes responsabilités ". Donc il n'y a pas de discussion possible Le Barça veut-il que Neymar revienne? Ce n'est pas sur la table.

Le père d'Avicii s'exprime plus d'un an après la mort de son fils: "Il ne l'avait pas planifié, c'était comme un accident"
Plus d'un an après son décès, le père de l'artiste, Klas Bergling , a décidé de se confier, dans une interview accordée à CNN . Dépressif depuis des années, le jeune homme avait été retrouvé, sans vie, dans sa chambre d'hôtel à Oman au Moyen-Orient.

Le Rhône placé en vigilance orange — Orages
Ces orages violents s'accompagneront d'une importante activité électrique et de grêle, parfois de gros diamètre. Une rafale de 107 km/h a été mesurée à Avrée (58), et de 94 km/h à Mont-Saint-Vincent (71).

Un automobiliste flashé à 235km/h sur l'A4
Le gendarme rappelle également qu'à partir de 40km/h au-dessus de la limite, le permis de conduire est automatiquement suspendu. Les très gros excès de vitesse ne sont pas si rares que ça selon Stéphane Meyblum, même s'ils sont un peu plus nombreux en été.

Vidéo. 21 blessés dans la spectaculaire explosion d’un centre commercial en Floride
La chaîne locale WPLG montrait une vue aérienne du toit d'un grand bâtiment en partie éventrée et de vitres soufflées. L'explosion a eu lieu dans une zone commerciale et une salle de gym a été particulièrement endommagée.