Murray et Serena Williams poursuivent l'aventure en double mixte — Wimbledon

10 Juillet, 2019, 10:37 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Serena Williams et Andy Murray

Le duo franco-britannique a battu en quatre sets la paire composée du Français Ugo Humbert et du Roumain Marius Copil, 4-6, 6-1, 6-4, 6-0. En double messieurs, il a été éliminé dès le deuxième tour avec le Français Pierre-Hugues Herbert.

La saison 3 bat des records d’audience sur Netflix — Stranger Things
Ils déclarent également que "18,2 millions ont déjà terminé la saison entière", qui se compose de huit épisodes. Netflix annonce que la saison 3 de Stranger Things a battu le record de vues sur sa plateforme en 4 jours.


Les enjeux économiques derrière la décision de déremboursement — Homéopathie
Très vite, Agnès Buzyn , ministre de la Santé, avait indiqué que la décision finale interviendrait " dans les prochains jours ". Ce déremboursement permettrait notamment à l'Assurance maladie d'économiser plus de 120 millions d'euros par an.


Tour de France : Julian Alaphilippe gagne l'étape et prend le Maillot jaune
Il est le premier Français à porter le maillot jaune depuis Tony Gallopin en 2014. Mardi, les sprinteurs retrouvent un terrain favorable entre Reims et Nancy.


À 32 ans, Murray, vainqueur de trois tournois du Grand Chelem, avait effectué son retour lors du tournoi du Queen's après six mois d'absence à la suite d'une opération à une hanche. Il avait alors signé son retour par une victoire en double avec Feliciano Lopez. La fin de rencontre s'est jouée sous le toit couvert pour la première fois au-dessus du court N.1.

Conseillé:



Populaire

CAN 2019, Sénégal vs Bénin : quand Patrice Talon défie Macky Sall
Le Bénin se retrouve en quart de finale sans avoir gagné le moindre match, mais sans avoir perdu non plus. Vivement ce mercredi 10 juillet 2019, pour un match tout le moins palpitant.

"Des places d'hébergement" supplémentaires dès cet été — Violences conjugales
Ce processus se conclura le 25 novembre, pour la Journée contre les violences envers les femmes ", précise-t-elle. A cette date, en 2017, Emmanuel Macron avait érigé l'égalité femmes-hommes en " grande cause du quinquennat ".

Apple serait sur le point d'abandonner ses claviers papillon sur MacBook
Apple vient d'annoncer discrètement la mise en retraite de deux versions de son ordinateur portable MacBook. Il faudra compter 250 euros supplémentaires pour bénéficier d'un stockage de 256 Go.

Attention au surdosage — Paracétamol
En France, plus d'un milliard de boîtes de médicaments contenant du paracétamol sont vendues chaque année. D'après l'agence, les risques de surdosage ne sont pas assez pris en compte, notamment en automédication.

" "L'ambassadeur britannique à Washington considère l'administration Trump " maladroite " et " inepte "
Il lui incombera la mission du divorce avec l'Union européenne mais aussi l'instauration de futures relations commerciales. Les câbles rédigés par le diplomate, dont certains remontent à 2017, n'étaient pas destinés à être révélés au public.

Tour de France: Jumbo-Visma remporte le contre-la-montre
Un beau terrain de jeu pour les puncheurs, et méfiance pour les coureurs visant le classement général . Cependant, la route est encore très longue et les retournements de situation largement possible.

Tour de France: chute sans dommage pour Thomas
Pris dans deux chutes distinctes lors de la 1re étape du Tour de France , Jakob Fuglsang et Geraint Thomas ont donné des nouvelles plutôt rassurantes .

Un milliardaire, proche de Trump et Clinton, inculpé d'exploitation sexuelle
Son arrestation est l'?uvre d'une " task force " pour les crimes contre les enfants menée par le FBI et la police de New York. L'une des accusatrices d'Epstein, Virginia Roberts - 16 ans à l'époque des faits -, l'accuse de l'avoir "prêtée" à ses amis.

Lourde amende contre British Airways — Données personnelles
Au cours de l'incident, des utilisateurs du site internet de British Airways ont été renvoyés vers un site frauduleux. L'action IAG était attendue en baisse de 2% à la Bourse de Londres après la publication de cette information.

Conditions de détention illégales : l'État condamné à payer 500 euros à Abdeslam
Selon le Figaro , le détenu a alors été soumis à une surveillance de chaque instant, malgré un "pare-vue" présent dans sa cellule. Incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis depuis avril 2016, Salah Abdeslam était filmé 24 heures sur 24 lors de sa détention.