Mercato : Tait à Rennes, ce serait fait

10 Juillet, 2019, 14:03 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Officiel : le Stade Rennais arrache Flavien Tait à Angers

Il a fait son choix et l'ailier s'est engagé en faveur du Stade Rennais ce mardi matin.

"Révélation de la saison dernière, le joueur de 26 ans a inscrit 5 buts et délivré 7 passes décisives sous le maillot angevin".

" Je voulais rester en France car j'ai besoin de progresser encore en Ligue 1". Comme le reste du groupe rennais, il prendra mercredi la direction de Dinard pour un stage de préparation d'une semaine. "C'est une très belle opportunité pour continuer ma progression", a indiqué le milieu de terrain, qui s'apprête à découvrir la Ligue Europa cette saison, "un rêve de gosse". Il y aura encore probablement un certain nombre de retouches, mais notre position est très intéressante car on a un déjà effectif de qualité.

Bernard Tapie relaxé par la chambre financière du tribunal correctionnel — Arbitrage
Son fils, Laurent Tapie, précise qu'il est " actuellement en soins à l'hôpital de La Pitié Salpétrière ". Ils réclament en outre respectivement un million et 500.000 euros au titre du préjudice moral.


Des parents oublient leur nourrisson dans l'auto
Un bébé âgé d'un an a été oublié dans la voiture par ses parents durant deux heures, alors que la température extérieure était d'environ 30°.


L'attraction Cori Gauff — Wimbledon
Sa quête d'un 5e trophée à Wimbledon se poursuit donc, et cet avertissement ne devrait pas avoir d'effet notable. Deux jours après sa victoire contre Venus, Cori enchaîne avec une autre victoire, encore en deux sets.


On est le 9 juillet, un coach ou un staff aiment avoir l'effectif à disposition le plus tôt dans la saison. "À partir du moment où l'on s'est rencontré, il y a eu une volonté commune de travailler ensemble ". Selon le quotidien sportif, le transfert du milieu de terrain s'élèverait à environ 10 millions d'euros.

De son côté, le président du SRFC, Olivier Létang n'a pas caché sa joie non plus. "Il nous offrira la possibilité de jouer dans différents systèmes et différentes options de jeu", renchérit Julien Stéphan.

Conseillé:



Populaire

Gouvernement et opposition vont discuter ensemble — Venezuela
Le soldat était accusé par le gouvernement d'avoir voulu participer à une " tentative de coup d'Etat " déjouée. L'opposant use aussi de sa fonction de président de l'Assemblée nationale pour tenter d'accentuer la pression.

CAN 2019, Sénégal vs Bénin : quand Patrice Talon défie Macky Sall
Le Bénin se retrouve en quart de finale sans avoir gagné le moindre match, mais sans avoir perdu non plus. Vivement ce mercredi 10 juillet 2019, pour un match tout le moins palpitant.

Les enjeux économiques derrière la décision de déremboursement — Homéopathie
Très vite, Agnès Buzyn , ministre de la Santé, avait indiqué que la décision finale interviendrait " dans les prochains jours ". Ce déremboursement permettrait notamment à l'Assurance maladie d'économiser plus de 120 millions d'euros par an.

Apple serait sur le point d'abandonner ses claviers papillon sur MacBook
Apple vient d'annoncer discrètement la mise en retraite de deux versions de son ordinateur portable MacBook. Il faudra compter 250 euros supplémentaires pour bénéficier d'un stockage de 256 Go.

Attention au surdosage — Paracétamol
En France, plus d'un milliard de boîtes de médicaments contenant du paracétamol sont vendues chaque année. D'après l'agence, les risques de surdosage ne sont pas assez pris en compte, notamment en automédication.

Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld bientôt parents !
Souvenez-vous, les amoureux Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément se sont rencontrés lors de leur participation commune à " Fort Boyard " en mai 2018.

Oral du bac. Une journée " conforme à ce qu’on souhaitait ", affirme Blanquer
D'autres, en revanche, plus chanceux, ont appris lundi qu'ils n'ont pas à passer les rattrapages car leur note de copie est meilleure que le contrôle continu.

Les Marseillais : la maison des candidats a entièrement brûlé en plein tournage
Puis de rassurer les familles et les fans de l'émission: "Les candidats et l'équipe de production sont sains et saufs. Sur les réseaux sociaux toutefois, il se murmure que tout serait parti du micro-ondes.

Paire s'arrête en huitième — Wimbledon
Un seul Français reste en lice à Wimbledon lundi: le jeune Ugo Humbert , opposé au N.1 mondial Novak Djokovic en fin d'après-midi. Pour son premier affrontement avec le Serbe, sur le Court n°1, le joueur de 21 ans s'est incliné 6-3, 6-2, 6-3 en 1h43.

Poutine en visite éclair en Italie et au Vatican - Autres
Poutine et Conte ont dit avoir également évoqué la situation en Syrie et en Ukraine, ainsi qu'en Libye. Avec les responsables italiens, " les questions économiques seront prioritaires.