Mercato : Enfin un accord OM - Boca pour Benedetto ?

21 Juillet, 2019, 10:21 | Author: Marie-Claire Cellier
  • OM: 14,5 ME sur la table Marseille avance pour Benedetto

Et pourtant, celui-ci pourrait bel et bien débarquer sur la Canebière cet été.

Vendredi dernier, le journaliste argentin Luis Fregossi annonçait que l'OM et Boca Juniors s'étaient mis d'accord pour le transfert de Dario Benedetto avec un montant de 14,5 M€ net pour le club argentin (hors commissions).

Gilets jaunes : un coût global "modéré" mais ponctuellement "considérable"
Le tourisme a aussi souffert, 850 millions d'euros de pertes annoncées avec un taux de fréquentation en baisse. Pour les députés , le coût de la remise en marche des 2 410 radars détruits, avoisine les 71 millions d'euros.


Vincent Lagaf en deuil après le meurtre d'un de ses amis
L'homme avait disparu le 3 juin dernier avant d'être retrouvé, sans vie, près de Cavalaire (F), à moitié enterré près d'un bois. Dans une interview accordée au journal " Le Parisien " ce mercredi 17 juillet, l'ancien animateur de télévision s'est confié.


Lauryn Hill à Laval cet automne pour LVL UP
Lauryn Hill présentera son spectacle à la Place Bell , le 21 septembre prochain. Balvin , vedette du reggaeton, qui se produira dans la même salle.


Darío Benedetto sera-t-il l'avant-centre tant attendu à Marseille? Insuffisant pour convaincre les dirigeants argentins, qui campaient sur leurs positions et sur la clause de départ du joueur (21 millions d'euros). Le club n'a pas besoin de vendre, mais on doit aussi étudier les offres. Mais ils en ont fait une nouvelle, nous allons l'analyser aujourd'hui. Et selon de nombreux médias argentins, la réponse devrait être positive! Après avoir fait signer Alvaro Gonzalez, le mercato de l'OM semble enfin lancé. "Et nous répondrons ce vendredi à l'OM", a assuré le président Daniel Angelici, qui a toutefois précisé qu'aucun joueur " ne partirait avant. le 1er août ", soit après le 8e de finale retour de Libertadores. Les supporters marseillais retiennent leur souffle.

Conseillé:



Populaire

Fekir toujours plus proche du Betis Séville — Mercato
Bien sûr qu'il va nous manquer ", a confié Sylvinho devant les journalistes qui l'interrogeaient sur l'avenir de Fekir . On ne sait pas quand on sera fixés, mais on espère que cela se fera le plus vite possible.

IPhone 11 : une nouvelle vidéo dévoile des prototypes des prochains iPhone
Ce triple module dorsal devrait être placé en haut à gauche du smartphone, dans un imposant bloc difficile à louper. De son côté, le successeur de l'iPhone XR aura deux capteurs photo, contre un sur la génération actuelle.

VIDÉOS. Un requin préhistorique filmé en train d'attaquer un sous-marin
Présent depuis plusieurs centaines de millions d'années dans l'océan, le requin griset est difficile à observer . Les chercheurs assurent que c'est la première fois qu'un marquage de requin est réalisé depuis un sous-marin.

Melbourne prolonge son contrat avec la Formule 1
En 1996, Melbourne avait succédé à Adélaïde en offrant aux bolides de F1 de courir à travers l'Albert Park. Le Grand Prix d'Australie connaîtra au minimum trente éditions dans l'Albert Park de Melbourne.

Quand un club turc se trompe de recrue
Drôle de situation en Turquie: le club de Menemenspor a transféré. le mauvais joueur, confondu avec un homonyme. Le club de 2eme division turc a fait très fort en réussissant à se tromper sur l'identité de sa recrue.

La tension monte entre l'Iran et les Etats-Unis — Détroit d'Ormuz
Le navire avait été arraisonné le 4 juillet par les autorités de Gibraltar , territoire situé à l'extrême sud de l'Espagne . Téhéran nie cette accusation et dénonce un acte de " piraterie " envers le navire chargé de 2,1 millions de barils de brut.

Julian Alaphilippe : la surprise du chef à Pau
Mis à l'honneur avec quelques autres ex-porteurs de la célèbre tunique, Le Cannibale s'est dit impressionné par le Français Julian Alaphilippe .

Une fillette de 6 ans tuée par une balle de golf frapée par son père — Etats-Unis
La petite fille, qui accompagnait son père sur le parcours comme elle en avait l'habitude, était assise dans une voiturette. David Smith, l'oncle de la fillette, a déclaré qu'elle était la " compagne de golf " préférée de son père.

"Ceta : "Le Drian défend un accord " important " dans un climat mondial " préoccupant "
Ils se sont rendus devant l'Assemblée pour demander aux députés de prendre position contre la ratification du Ceta . Le président de l'Assemblée a cédé à l'opposition et a reporter le vote sur la loi Ceta .

Trump rencontre les astronautes d'Apollo 11 pour célébrer le 50e anniversaire
Neil Armstrong était pour sa part représenté par ses fils Eric et Mark, ainsi que leurs familles. Les Américains ont ainsi voulu être les premiers à envoyer un des leurs marcher sur la Lune .