Les possesseurs d’iPhone seraient de moins en moins fidèles à Apple

21 Juillet, 2019, 19:22 | Author: Come Portier
  • Les possesseurs d’iPhone de moins en moins fidèles à Apple

Le service a ainsi analysé les échanges réalisés depuis octobre 2018 et mesuré la fidélité des consommateurs à la marque Apple pendant le cycle de renouvellement.

BankMyCell, un service en ligne qui permet de vendre son smartphone pour en acheter un nouveau, a regroupé les données d'utilisateurs et a remarqué que le taux de loyauté pour les utilisateurs d'iPhone a baissé de 15,2 points par rapport à mars 2018.

Le rapport indique que 26% des personnes qui ont acheté un iPhone X sont passées aux terminaux Android.

Un tweet jugé raciste de Nadine Morano continue de faire des vagues
Ou faut-il aller jusqu'à accepter la réplique de Nadine Morano qui estime que sa seule faute est d'avoir mis en cause une personnalité de couleur devenue une ministre et que cette seule démarche fait encourir le reproche de racisme? ", lui a rétorqué Nadine Morano".


IPhone 11 : une nouvelle vidéo dévoile des prototypes des prochains iPhone
Ce triple module dorsal devrait être placé en haut à gauche du smartphone, dans un imposant bloc difficile à louper. De son côté, le successeur de l'iPhone XR aura deux capteurs photo, contre un sur la génération actuelle.


Agents of SHIELD : la saison 7 sera la dernière - Comic Con 2019
Le season finale d'Agent of S.H.I.E.L.D. sera diffusé le 9 août. Oui, nous avons cru que la saison 5 serait la dernière. Agents of S.H.I.E.L.D., c'est le vendredi sur ABC .


Au contraire, seulement 7,7% des utilisateurs de Galaxy S9 sont passés à un iPhone et 92,3% sont restés dans l'écosystème Android.

Le taux de fidélité de Samsung était en revanche plus élevé, selon BankMyCell. Sur le mois de juin, 18% des reventes d'iPhone ont concerné l'achat d'un smartphone Samsung juste après.

Et non, les utilisateurs d'iPhone ne sont plus des pigeons! Et cette tendance semble bien se poursuivre. Un chiffre qui est en phase avec la baisse des ventes du smartphone enregistrée au premier trimestre 2019 (-17%). Ils ne sont plus que 73% cette année.

Conseillé:



Populaire

Griezmann "sera prêt à faire ce qu'il faut" pour Messi — Barça
Le champion du monde est persuadé que son entente avec l'international argentin sera parfaite. D'après lui, les adieux auraient pu se faire différemment.

Alvaro Gonzalez à l'OM, c'est fait — Mercato
Sauf retournement de situation, Alvaro Gonzalez va devenir un joueur de l'Olympique de Marseille . Le défenseur central espagnol de 29 ans est prêté avec option d'achat par Villarreal .

Alaphilippe s'amuse des suspicions de dopage — Tour de France
Le départ a été différé à la sortie de Tarbes, en raison d'une manifestation d'opposants à une porcherie industrielle . Alaphilippe pourrait devenir le premier Français à remporter la Grande boucle depuis Bernard Hinault, en 1985.

Melbourne prolonge son contrat avec la Formule 1
En 1996, Melbourne avait succédé à Adélaïde en offrant aux bolides de F1 de courir à travers l'Albert Park. Le Grand Prix d'Australie connaîtra au minimum trente éditions dans l'Albert Park de Melbourne.

Top 14 : Lyon s'offre l'international Mathieu Bastareaud
Mathieu Bastareaud , ici avec l'équipe de France en mars 2019 contre l'Italie. J'avais besoin de me sortir de ma zone de confort et de changer d'air.

Quand un club turc se trompe de recrue
Drôle de situation en Turquie: le club de Menemenspor a transféré. le mauvais joueur, confondu avec un homonyme. Le club de 2eme division turc a fait très fort en réussissant à se tromper sur l'identité de sa recrue.

Vincent Lagaf en deuil après le meurtre d'un de ses amis
L'homme avait disparu le 3 juin dernier avant d'être retrouvé, sans vie, près de Cavalaire (F), à moitié enterré près d'un bois. Dans une interview accordée au journal " Le Parisien " ce mercredi 17 juillet, l'ancien animateur de télévision s'est confié.

Premier trailer pour la série de Netflix avec Henry Cavill — The Witcher
Esclave du jeu vidéo depuis 40 ans, il ne s'en échappe que ponctuellement pour pleurer ses défaites sur Twitter . La peur s'était installée dans l'esprit de nombreux amateurs des romans et des jeux de CD Projekt RED.

La barémisation des indemnités validée mais les avocats ne désarment pas — Licenciement
Les cas de harcèlement moral ou de discrimination ne sont pas concernés par le barème . C'est ce qu'avaient invoqué à l'audience les avocats représentant les employeurs.

"Ceta : "Le Drian défend un accord " important " dans un climat mondial " préoccupant "
Ils se sont rendus devant l'Assemblée pour demander aux députés de prendre position contre la ratification du Ceta . Le président de l'Assemblée a cédé à l'opposition et a reporter le vote sur la loi Ceta .