Le Barça fait une 3ème offre pour Neymar — Mercato PSG

21 Juillet, 2019, 12:51 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato le Barça ne voudrait pas se séparer de Semedo et Dembél

Les Catalans auraient formulé leur première offre concrète pour faire revenir la star brésilienne.

Les volontés de toutes les parties concernées par le dossier sont désormais connues.

Neymar veut quitter le Paris Saint-Germain cet été et l'a déjà fait savoir à Leonardo.

CAN 2019 : Bennacer élu mvp de la compétition
Véritable révélation du onze algérien, Ismaël Bennacer est élu meilleur joueur de la Coupe d'Afrique des nations 2019. De part sa classe et sa technique, Ismaël Bennacer aura illuminé les pelouses d'Egypte cette année.


Quand un club turc se trompe de recrue
Drôle de situation en Turquie: le club de Menemenspor a transféré. le mauvais joueur, confondu avec un homonyme. Le club de 2eme division turc a fait très fort en réussissant à se tromper sur l'identité de sa recrue.


Enquête de la Commission européenne sur un éventuel comportement anticoncurrentiel — Amazon
Mais les sanctions infligées par Bruxelles dans ce type de cas peuvent atteindre jusqu'à 10 % du chiffre d'affaires. Lorsqu'on achète sur Amazon , en réalité, la moitié, des produits sont vendus par des marchands tiers.


Le Barça, lui, serait en manque de liquidités, ce qui n'est pas forcément le cas du champion d'Italie, qui vient de s'offrir de Ligt, le capitaine de l'Ajax Amsterdam, pour 70 millions d'euros.

Le PSG a le choix une liste de six: Ousmane Dembélé, Ivan Rakitic, Malcom, Philippe Coutinho, Nelson Semedo, Samuel Umtiti. Mundo Deportivo affirme que le Barça reste ferme sur ses positions et ne proposera rien de mieux qu'un échange sec de joueurs pour obtenir les services du Brésilien, sans indemnité financière supplémentaire.

Toutes ces données laissent donc penser que le feuilleton Neymar est loin d'être terminé et que les négociations devraient se poursuivre encore dans les prochaines semaines.

Conseillé:



Populaire

Mercato : Enfin un accord OM - Boca pour Benedetto ?
Et pourtant, celui-ci pourrait bel et bien débarquer sur la Canebière cet été. Le club n'a pas besoin de vendre, mais on doit aussi étudier les offres.

Gilets jaunes : un coût global "modéré" mais ponctuellement "considérable"
Le tourisme a aussi souffert, 850 millions d'euros de pertes annoncées avec un taux de fréquentation en baisse. Pour les députés , le coût de la remise en marche des 2 410 radars détruits, avoisine les 71 millions d'euros.

Real Madrid : Eden Hazard envoie un message fort à Zidane…
Et Marcelo de se lancer dans les colonnes du Mundo Deportivo . "L'avoir au Real serait un véritable plaisir". Neymar est un crack et le Real Madrid doit toujours tout faire afin d'amener les meilleurs joueurs du monde.

Alaphilippe s'amuse des suspicions de dopage — Tour de France
Le départ a été différé à la sortie de Tarbes, en raison d'une manifestation d'opposants à une porcherie industrielle . Alaphilippe pourrait devenir le premier Français à remporter la Grande boucle depuis Bernard Hinault, en 1985.

VIDÉOS. Un requin préhistorique filmé en train d'attaquer un sous-marin
Présent depuis plusieurs centaines de millions d'années dans l'océan, le requin griset est difficile à observer . Les chercheurs assurent que c'est la première fois qu'un marquage de requin est réalisé depuis un sous-marin.

Emmy Awards: Record de nominations pour HBO et 'Game of Thrones'
Elle pourrait également rafler toute une longue liste de récompenses techniques dont meilleure musique et meilleur costume . C'est peut être la saison la plus controversée mais c'est la plus nommée.

Ce que Leonardo a dit à Thiago Motta — PSG
J'ai été surpris de ce choix car, si tu élimines la réserve, automatiquement, tu donnes plus d'importance aux moins de 19 ans. Je vais me mettre en condition pour, pourquoi pas, faire mon retour un jour sur le banc de touche du PSG , a-t-il confié.

Agents of SHIELD : la saison 7 sera la dernière - Comic Con 2019
Le season finale d'Agent of S.H.I.E.L.D. sera diffusé le 9 août. Oui, nous avons cru que la saison 5 serait la dernière. Agents of S.H.I.E.L.D., c'est le vendredi sur ABC .

Mercato : le PSG discute avec Paulo Dybala !
La star de la Juventus de Turin sera utilisée dans le cadre d'un échange avec le Paris Saint-Germain pour Neymar . Le PSG ne semblait pas chercher un attaquant, et Dybala n'avait pas été évoqué depuis un moment.

Premier trailer pour la série de Netflix avec Henry Cavill — The Witcher
Esclave du jeu vidéo depuis 40 ans, il ne s'en échappe que ponctuellement pour pleurer ses défaites sur Twitter . La peur s'était installée dans l'esprit de nombreux amateurs des romans et des jeux de CD Projekt RED.