Griezmann "sera prêt à faire ce qu'il faut" pour Messi — Barça

21 Juillet, 2019, 14:27 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le groupe du Barça pour la tournée au Japon

Le champion du monde est persuadé que son entente avec l'international argentin sera parfaite.

Après s'être étiré en longueur plusieurs semaines durant, le feuilleton Antoine Griezmann a pris fin le 12 juillet dernier, lorsque son transfert au FC Barcelone a été officialisé.

Trois hommes condamnés à mort pour l’assassinat des deux touristes scandinaves — Maroc
Au Maroc, les assassins de deux touristes scandinaves ont été condamnés à la peine de mort . Je condamne fermement cet acte barbare dans ce magnifique pays ", a-t-il poursuivi.


Emmy Awards: Record de nominations pour HBO et 'Game of Thrones'
Elle pourrait également rafler toute une longue liste de récompenses techniques dont meilleure musique et meilleur costume . C'est peut être la saison la plus controversée mais c'est la plus nommée.


"Ceta : "Le Drian défend un accord " important " dans un climat mondial " préoccupant "
Ils se sont rendus devant l'Assemblée pour demander aux députés de prendre position contre la ratification du Ceta . Le président de l'Assemblée a cédé à l'opposition et a reporter le vote sur la loi Ceta .


Griezmann, qui s'attend à être sifflé pour ses retrouvailles avec le stade Metropolitano en décembre prochain, affiche de grandes ambitions pour cette nouvelle saison sous ses nouvelles couleurs: " Si vous demandez aux supporters, ils vous diront les trois titres (Liga, Coupe du roi, Ligue des champions).

"Grizou " a profité d'une longue interview accordée au quotidien catalan pour revenir sur son départ de l'Atlético Madrid, où il a passé cinq ans. D'après lui, les adieux auraient pu se faire différemment. Mais il aurait, dit-il, aimé quitter le club "à la manière de Juanfran ou Diego" Godin, ses deux ex-coéquipiers qui ont eu droit à une cérémonie d'hommage en bonne et due forme. "Ils m'ont beaucoup aimé et quand quelqu'un s'en va, ça peut faire mal. C'est comme avec la Real Sociedad, ma première visite n'a pas été facile, mais j'aurai toujours la Real et l'Atleti dans mon cœur parce qu'ils m'ont beaucoup donné ". "C'est sûr que si Neymar vient aussi, ce sera encore plus difficile pour l'entraîneur de faire des choix, et la concurrence entre joueurs sera accrue, reconnaît Griezmann". C'est un excellent joueur, je le connais un peu. Nous verrons bien ce qu'il adviendra! Nous nous entendons très bien, nous mangeons ensemble, nous allons à l'entraînement ensemble, nous faisons les exercices ensemble. Nous avons une équipe taillée pour tout gagner. Pour les joueurs et les dirigeants, c'est la même chose. C'est difficile mais il faudra travailler pour cela.

Conseillé:



Populaire

Trump célèbre le 50e anniversaire de l'alunissage d'Apollo 11
Le but? "Rétablir la prééminence des États-Unis en tant que nation spatiale", déclarait-il. Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source .

Le Barça fait une 3ème offre pour Neymar — Mercato PSG
Le PSG a le choix une liste de six: Ousmane Dembélé, Ivan Rakitic, Malcom, Philippe Coutinho, Nelson Semedo, Samuel Umtiti. Les Catalans auraient formulé leur première offre concrète pour faire revenir la star brésilienne.

Mercato : Enfin un accord OM - Boca pour Benedetto ?
Et pourtant, celui-ci pourrait bel et bien débarquer sur la Canebière cet été. Le club n'a pas besoin de vendre, mais on doit aussi étudier les offres.

Real Madrid : Eden Hazard envoie un message fort à Zidane…
Et Marcelo de se lancer dans les colonnes du Mundo Deportivo . "L'avoir au Real serait un véritable plaisir". Neymar est un crack et le Real Madrid doit toujours tout faire afin d'amener les meilleurs joueurs du monde.

CAN 2019 : Bennacer élu mvp de la compétition
Véritable révélation du onze algérien, Ismaël Bennacer est élu meilleur joueur de la Coupe d'Afrique des nations 2019. De part sa classe et sa technique, Ismaël Bennacer aura illuminé les pelouses d'Egypte cette année.

Melbourne prolonge son contrat avec la Formule 1
En 1996, Melbourne avait succédé à Adélaïde en offrant aux bolides de F1 de courir à travers l'Albert Park. Le Grand Prix d'Australie connaîtra au minimum trente éditions dans l'Albert Park de Melbourne.

La tension monte entre l'Iran et les Etats-Unis — Détroit d'Ormuz
Le navire avait été arraisonné le 4 juillet par les autorités de Gibraltar , territoire situé à l'extrême sud de l'Espagne . Téhéran nie cette accusation et dénonce un acte de " piraterie " envers le navire chargé de 2,1 millions de barils de brut.

Mercato : le PSG discute avec Paulo Dybala !
La star de la Juventus de Turin sera utilisée dans le cadre d'un échange avec le Paris Saint-Germain pour Neymar . Le PSG ne semblait pas chercher un attaquant, et Dybala n'avait pas été évoqué depuis un moment.

La barémisation des indemnités validée mais les avocats ne désarment pas — Licenciement
Les cas de harcèlement moral ou de discrimination ne sont pas concernés par le barème . C'est ce qu'avaient invoqué à l'audience les avocats représentant les employeurs.

Suède. ASAP Rocky maintenu en détention jusqu’au 25 juillet
" Le délai (accordé au procureur) pour une mise en accusation a été prolongé au jeudi 25 juillet à 11 h (09 h GMT)". Originaire de New York, ASAP Rocky s'est fait connaître en 2011 avec la sortie d'une compilation intitulée "Live".