Equipe d'Algérie : EN: Delort demande à FIFA de changer sa nationalité

11 Juillet, 2019, 22:54 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Equipe d'Algérie : EN: Delort demande à FIFA de changer sa nationalité

L'attaquant des Fennecs a en effet publié un tweet dans lequel il demande à EA Sports, éditeur du célèbre jeu vidéo Fifa, de changer sa biographie.

"Bonsoir EA FIFA France, je suis international algérien".

PSG : Neymar est totalement remis de sa blessure
Le Parisien, toujours au Brésil, aurait accepté l'invitation de l'émission " Aqui na band " sur la chaîne locale SBT. Après ces dates, il sera présent le 15 juillet, de façon normale, comme rapporté au club depuis des semaines.


Tour de France : la 5e étape pour Sagan !
Les favoris du Tour se sont observés durant cette journée estivale, la première sur un parcours de moyenne montagne. Au profit de l'inévitable Sagan qui a devancé très nettement le Belge Wout Van Aert et l'Italien Matteo Trentin.


Coup de gueule contre Wimbledon — Fabio Fognini
Tombé face à l'Américain Tennys Sandgren (6-3, 7-6, 6-3), l'Italien s'est arrêté au troisième tour du tournoi londonien. Si quelqu'un s'est senti insulté alors je m'excuse, voilà, pas de problème.


Appelé en renfort avec la sélection algérienne pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations, Andy Delort se sent pleinement investi avec les Fennecs. Actuellement sous le drapeau français, Andy Delort souhaite voir apparaître les couleurs algériennes à ses côtés. Serait-il possible de modifier le drapeau SVP? "Par avance, merci", a écrit le joueur de 27 ans, qui avait marqué son premier but sous le maillot des Verts lors de sa première apparition, en amical face au Mali (3-2), le 17 juin dernier.

Conseillé:



Populaire

" "Samuel L. Jackson en vedette dans le " Saw " de Chris Rock
Jackson donnerait donc bien la réplique à Chris Rock , qui a également écrit le scénario avec Josh Stolberg et Pete Goldfinger . Saw est l'une des séries de films d'horreur les plus lucratives de tous les temps et l'une des plus réussies de Lionsgate .

"Défaillances d'entreprises : "l'effet " gilets jaunes " n'a pas eu lieu
En revanche, les " grosses PME " (au moins 100 salariés) ont connu une évolution négative, avec 39 défaillances signalées (+62,5%).

Bourse de Paris. En baisse à l’ouverture (-0,16 %)
Powell a aussi décrit une économie demeurant robuste, ce qui ne plaide pas pour un repli des taux. Enfin, l'inflation reste atone.

Merkel assure aller très bien après de nouveaux tremblements
Dans les trois cas, Mme Merkel a commencé à trembler alors qu'elle se tenait debout, immobile. La température était beaucoup plus fraîche ce jour-là, tout comme mercredi.

Barty en deuxième semaine — Wimbledon
Tout le monde attendait une finale Serena Williams - Ashleigh Barty à Wimbledon . Le block-buster espéré dans le tableau féminin ne verra donc pas le jour.

Épinglé pour des dîners fastueux à l'Assemblée, François de Rugy s'explique
Les mets étaient du même standing: sur l'un des clichés, on peut notamment apercevoir " des homards géants finement préparés ". Aussi bizarre que ça puisse paraître, aujourd'hui ce n'est pas le cas", déclarait-il à Quotidien en septembre 2017.

Eyraud met fin au Champions Project — Marseille
Ses retours sont cruciaux. "Je ne crois pas qu'il faille s'attendre à beaucoup de mouvements". Là où nous devons nous renforcer, nous pourrons le faire.

Mercato PSG: Trapp n’est pas disponible
Cependant, toujours selon L'Equipe , le FC Porto n'a pas " encore fait d'offre officielle pour l'Allemand du PSG ". Un montant qui semble assez faible par rapport aux sommes qui circulent en Allemagne ces dernières semaines.

L'acteur Rip Torn, l'agent Z de "Men in Black", est décédé
Il a ainsi perdu un rôle dans "Easy Rider" pour s'être disputé avec son collègue Dennis Hopper au cours de la pré-production. Rip Torn a reçu deux prix du meilleur second rôle au cours de sa carrière.

Mercato : Tait à Rennes, ce serait fait
Il y aura encore probablement un certain nombre de retouches, mais notre position est très intéressante car on a un déjà effectif de qualité.