Equipe d'Algérie : EN: Delort demande à FIFA de changer sa nationalité

11 Juillet, 2019, 22:54 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Buzz - Andy Delort demande à FIFA de changer sa nationalité

L'attaquant des Fennecs a en effet publié un tweet dans lequel il demande à EA Sports, éditeur du célèbre jeu vidéo Fifa, de changer sa biographie.

"Bonsoir EA FIFA France, je suis international algérien".

Taxe française sur les Gafa : les États-Unis lancent une enquête
Fin juin, les députés et sénateurs français étaient parvenus à un accord sur les détails de cette taxe visant les géants du numérique.


Les Américaines iraient au Congrès mais pas à la Maison-Blanche — Mondial
Vous m'excluez, vous excluez les gens qui me ressemblent , les personnes de couleur et aussi ces Américains qui peuvent vous supporter".


Des photos de safari fatales aux dirigeants d'un Super U — Rhône
Julien Courbet a encouragé à retweeté des photos de la famille Alboud "puisque ils veulent être célèbre". Pour l'heure l'enseigne reste fermée ce mercredi 10 juillet, la réouverture devrait avoir lieu jeudi.


Appelé en renfort avec la sélection algérienne pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations, Andy Delort se sent pleinement investi avec les Fennecs. Actuellement sous le drapeau français, Andy Delort souhaite voir apparaître les couleurs algériennes à ses côtés. Serait-il possible de modifier le drapeau SVP? "Par avance, merci", a écrit le joueur de 27 ans, qui avait marqué son premier but sous le maillot des Verts lors de sa première apparition, en amical face au Mali (3-2), le 17 juin dernier.

Conseillé:



Populaire

Six touristes morts lors d'une tornade, dizaines de blessés — Grèce
Selon des témoins interrogés par la télévision publique grecque ERT , la tornade a duré une vingtaine de minutes . L'observatoire national grec a enregistré plus de 5.000 éclairs mercredi soir dans tous le pays .

L’ID.R vise le record de la Formule 1 à Goodwood
Le monstre VW est allé plus vite qu'une Formule 1 lors du Festival of Speed! . "Toutefois la performance de Romain Dumas dépendra aussi en partie des conditions météorologiques ".

Une écotaxe d'1,50 à 18 euros dès 2020 — Billets d'avion
La taxe a été annoncée par la ministre des Transports et concernera les vols au départ de la France . Au total, cette mesure devrait rapporter pas moins de 182 millions d'euros dès l'année de lancement.

Vincent Lambert. Les avocats des parents dénoncent un " crime d’État "
Selon eux, " cette faute ignoble ébranle les fondements de notre droit et de notre civilisation " et " rejaillit sur nous tous ". Il n'aura été tenu aucun compte de la dignité de cet homme handicapé , condamné parce que handicapé .

Une première arrivée au sommet pour les coureurs (direct) — Tour de France
Le parcours enchaîne six montées dans les Vosges dont le Ballon d'Alsace , premier col escaladé dans l'histoire du Tour ( 1905). Depuis 2012 (victoire de Chris Froome), le Tour est déjà revenu deux fois, en 2014 (Vincenzo Nibali) et 2017 (Fabio Aru).

Grève au camping des Voltigeurs à compter du 17 juillet — Sépaq
Il est temps de hausser le ton", a indiqué Caroline Bouffard, présidente régionale de la région de Québec-Chaudière-Appalaches. Il s'agit d'un pourcentage historique de la part des membres de la Sépaq.

Eyraud met fin au Champions Project — Marseille
Ses retours sont cruciaux. "Je ne crois pas qu'il faille s'attendre à beaucoup de mouvements". Là où nous devons nous renforcer, nous pourrons le faire.

Beyoncé : Elle dévoile une nouvelle chanson pour le Roi Lion!
A une semaine de la sortie du " Roi Lion ", Beyoncé a sorti le premier single de la bande originale du film, " Spirit ". Je voulais que tout le monde fasse son propre voyage, selon son interprétation du scénario.

Coup de gueule contre Wimbledon — Fabio Fognini
Tombé face à l'Américain Tennys Sandgren (6-3, 7-6, 6-3), l'Italien s'est arrêté au troisième tour du tournoi londonien. Si quelqu'un s'est senti insulté alors je m'excuse, voilà, pas de problème.

Pétrolier iranien arraisonné à Gibraltar: Téhéran promet une réponse
Le ministre de la Défense iranien, Amir Hatami, a affirmé lundi que l'arraisonnement du Grace 1 ne resterait pas "sans réponse". Le navire iranien est soupçonné d'avoir voulu livrer du brut à la Syrie en violation des sanctions européennes.