Death Stranding - Kojima dévoile la tronche de la jaquette et du steelbook

22 Juillet, 2019, 15:09 | Author: Come Portier
  • Death Stranding: Hideo Kojima dévoile la jaquette du jeu

À l'occasion de la Comic Con, Hideo Kojima en a profité pour nous révéler les visuels de la jaquette et du steelbook de Death Stranding. Une révélation bien moins importante que les autres, mais qui permettent enfin de se faire une idée sur le steelbook présent dans les éditions collectors.

Norman Reedus, acteur réputé de la série The Walking Dead, incarnera le personnage principal du jeu, Sam Porter Bridges et sera donc le visage de la jaquette. Cette dernière s'accompagne également du visuel officiel pour la version Steelbook de l'édition spéciale du titre. Même si cette illustration devrait en satisfaire plus d'un, on ne peut s'empêcher de regretter que la jaquette officielle ne se rapproche pas de certaines créations de fan mettant en scène Mads Mikkelsen. Surtout quand on voit certaines affiches promotionnelles du plus bel effet.

Début d'un nouvel épisode qui devrait durer toute la semaine — Canicule
Après celui de la fin du mois de juin, un nouvel épisode caniculaire est annoncé cette semaine sur le territoire. Durant ces périodes de chaleur, la prudence est de mise pour tout le monde.


Tahia - PNL rend hommage à l'Algérie avec un nouveau morceau
Parmi eux, les frères du duo PNL , qui ont sorti un morceau spécialement pour l'occasion, intitulé " Tahia ". Un premier succès continental en 29 ans qui valait au moins un nouveau titre pour les deux frères.


Fiona Ferro en demies, Alizé Cornet suit — WTA Lausanne
Elle a réussi à retourner la situation en sa faveur dans une seconde manche où elle a été menée 4 jeux à 2. C'est la première victoire de Cornet en 2 sets sur la terre battue suisse cette année.


Sinon, on vous rappelle que c'est le 8 novembre prochain que Death Stranding arrivera sur PlayStation 4.

Conseillé:



Populaire

Montréal: une bagarre impliquant une vingtaine de personnes fait 2 blessés
Les suspects ont pris la fuite avant l'arrivée des policiers donc c'est difficile pour le moment de savoir ce qui s'est passé. En fin de soirée samedi, le SPVM ne pouvait donner plus de détails sur la nature du conflit.

Microsoft roule sur l’or grâce à son cloud et ses Surface
Le bénéfice net a crû à 13,2 milliards de dollars, contre 8,9 milliards dollars au cours de la même période de l'année précédente. L'unité comprend également des consoles de jeu Xbox, le service de recherche en ligne Bing et des ordinateurs portables Surface.

Juventus : la réaction d'Adrien Rabiot à sa première apparition
Alors que le marquoir affichait 2-2, Kane a profité d'une perte de balle d'Adrien Rabiot , nouvelle recrue turinoise, au milieu de terrain pour récupérer le cuir et décocher une superbe frappe en direction du but.

Tour de France: l’Ariège inédite dimanche
Au plus mal à l'arrivée à Albi lundi dernier, le Franc-Comtois a rattrapé une partie de son retard en haute altitude. Mais surtout, l'odyssée pyrénéenne a permis à Thibaut Pinot de faire étalage de son punch et de son talent.

Bruxelles inflige une nouvelle amende de 242 millions d'euros à Qualcomm
La Commission européenne vient d'infliger une amende de 242 millions d'euros au géant américain des composants électroniques. Cette pratique est illégale au regard des règles de l'UE en matière de pratiques anticoncurrentielles .

Succession Candidat à, Boris Johnson, perd déjà un Ministre Nouvelles — Theresa May
Même dans le cas où Boris Johnson , qui n'avait pas ménagé ses critiques à son endroit, l'emporterait. Le chef du parti deviendra automatiquement le prochain locataire du 10 Downing Street.

Les possesseurs d’iPhone seraient de moins en moins fidèles à Apple
Un chiffre qui est en phase avec la baisse des ventes du smartphone enregistrée au premier trimestre 2019 (-17%). Et non, les utilisateurs d'iPhone ne sont plus des pigeons! Et cette tendance semble bien se poursuivre.

Alaphilippe : "Au Tourmalet, je suis arrivé cramé et je le sens aujourd'hui"
Il a pris la deuxième place, à 6 secondes, devant le Néerlandais Steven Kruijswijk, le mieux entouré dans la partie finale. Plus on se rapprochera de Paris, plus je pourrais me poser la question si, oui ou non, je peux garder le maillot.

Le Barça fait une 3ème offre pour Neymar — Mercato PSG
Le PSG a le choix une liste de six: Ousmane Dembélé, Ivan Rakitic, Malcom, Philippe Coutinho, Nelson Semedo, Samuel Umtiti. Les Catalans auraient formulé leur première offre concrète pour faire revenir la star brésilienne.

Alvaro Gonzalez à l'OM, c'est fait — Mercato
Sauf retournement de situation, Alvaro Gonzalez va devenir un joueur de l'Olympique de Marseille . Le défenseur central espagnol de 29 ans est prêté avec option d'achat par Villarreal .