De Ligt, un revirement qui ne passe pas — Mercato Ajax

10 Juillet, 2019, 15:02 | Author: Marie-Claire Cellier
  • De Ligt, un revirement qui ne passe pas — Mercato Ajax

Son agent, Mino Raiola a déclaré dans un entretien accordé au Telegraaf que l'international néerlandais avait trouvé un accord avec la Vieille Dame.

L'occasion pour lui donc de tuer dans l'oeuf les espoirs des supporters de l'écurie francilienne de voir débarquer Matthijs de Ligt dans les rangs de Thomas Tuchel. Il ne pas sécher l'entraîneur ou faire des choses comme ça, ce n'est pas son style. Mais il y a aussi une donnée importante, il ne faut pas le cacher: c'est le fair-play financier.

Enfin, le directeur sportif parisien a évoqué la situation des gardiens de but du PSG et ce n'est visiblement pas son chantier prioritaire de l'été, malgré les récurrentes rumeurs d'une arrivée d'un voire deux gardiens cet été: "Non, ce n'est pas une priorité. Il est un joueur très important pour l'équipe", répond habilement Leonardo, en rappelant l'importance de son compatriote, sans garantir complètement sa présence la saison prochaine.

Pétrolier iranien arraisonné à Gibraltar: Téhéran promet une réponse
Le ministre de la Défense iranien, Amir Hatami, a affirmé lundi que l'arraisonnement du Grace 1 ne resterait pas "sans réponse". Le navire iranien est soupçonné d'avoir voulu livrer du brut à la Syrie en violation des sanctions européennes.


CAN 2019, Sénégal vs Bénin : quand Patrice Talon défie Macky Sall
Le Bénin se retrouve en quart de finale sans avoir gagné le moindre match, mais sans avoir perdu non plus. Vivement ce mercredi 10 juillet 2019, pour un match tout le moins palpitant.


Douze corps de migrants repêchés au large des côtes tunisiennes
Selon le représentant du Croissant rouge tunisien (CRT), Mongi Slim, sept femmes figuraient parmi les migrants . La guerre et le chaos en Libye pousse des migrants notamment des Subsahariens à rallier illégalement l'Europe.


Recruter au poste de gardien?

Pourtant bien distancé par la Juventus pour Matthijs de Ligt, le PSG serait de retour dans la course.

Pour ce qui est des pistes encore actives, Leonardo ne donne pas de nom. Mais De Ligt (19 ans, Ajax Amsterdam) est clairement à oublier. Une possibilité existait. C'est un joueur formidable mais ce n'était pas le bon moment de faire un gros investissement. De quoi mettre fin aussi à la rumeur Koulibaly? "C'est un joueur très cher... Il n'y a pas de projet spécifique pour le moment", assure Leonardo. "C'est la réalité aujourd'hui". Car on a du mal à penser qu'Alphonse Areola et Kevin Trapp aient envie d'être numéro 2. Paris devrait alors lui trouver un remplaçant, et l'argent d'un tel transfert offrirait de nouvelles solutions au club de la capitale. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

Conseillé:



Populaire

Leonardo a une autre idée au milieu de terrain — PSG
Deux ans après avoir quitté la France, Tiémoué Bakayoko , formé au Stade Rennais, pourrait faire son retour dans l'Hexagone. Leonardo m'a fait venir au Milan, c'est lui qui m'a permis de revenir à mon niveau aujourd'hui en me faisant confiance.

La saison 3 bat des records d’audience sur Netflix — Stranger Things
Ils déclarent également que "18,2 millions ont déjà terminé la saison entière", qui se compose de huit épisodes. Netflix annonce que la saison 3 de Stranger Things a battu le record de vues sur sa plateforme en 4 jours.

Les enjeux économiques derrière la décision de déremboursement — Homéopathie
Très vite, Agnès Buzyn , ministre de la Santé, avait indiqué que la décision finale interviendrait " dans les prochains jours ". Ce déremboursement permettrait notamment à l'Assurance maladie d'économiser plus de 120 millions d'euros par an.

Etats-Unis: Jeffrey Epstein arrêté pour "trafic sexuel" - Monde
Aucune de ces personnalités n'est citée dans l'acte de mise en accusation. "Je connais Jeff depuis quinze ans. Le procureur fédéral de New York Geoffre Berman devant une photo de Jeffrey Epstein , lundi à New York.

Une écotaxe mise en place sur les billets d'avion
Elle ne concernera pas les vols vers la Corse ou l'outre-mer, dépendant de ces liaisons aériennes au titre du désenclavement, a-t-elle ajouté.

Sa terrible annonce à ses fans lors d'un concert — Stevie Wonder
L'artiste de 69 ans a néanmoins rassuré son public: " Tout va bien, tout va bien, tout va bien, j'ai un donneur, tout va bien . Vous n'allez pas écouter les rumeurs: je vous dis ce qu'il se passe et je vais bien", a-t-il expliqué à ses fans à Londres.

Le brief éco. La Deutsche Bank veut sortir de l’ornière
La restructuration annoncée dimanche par le géant bancaire Deutsche Bank aura des retombées peu claires pour la filiale en Suisse. La direction de la Deutsche Bank n'a pas précisé les régions géographiques qui seront touchées par les pertes d'emploi.

Paire s'arrête en huitième — Wimbledon
Un seul Français reste en lice à Wimbledon lundi: le jeune Ugo Humbert , opposé au N.1 mondial Novak Djokovic en fin d'après-midi. Pour son premier affrontement avec le Serbe, sur le Court n°1, le joueur de 21 ans s'est incliné 6-3, 6-2, 6-3 en 1h43.

Son OS alternatif serait plus rapide qu'Android — Huawei
Après la fusillade de San Bernardino en 2015, le FBI a effectivement demandé à Apple de lui donner accès au contenu de l'iPhone du suspect principal.

L'attraction Cori Gauff — Wimbledon
Sa quête d'un 5e trophée à Wimbledon se poursuit donc, et cet avertissement ne devrait pas avoir d'effet notable. Deux jours après sa victoire contre Venus, Cori enchaîne avec une autre victoire, encore en deux sets.