Coup de gueule contre Wimbledon — Fabio Fognini

10 Juillet, 2019, 15:07 | Author: Marie-Claire Cellier
  • VIDÉO | Dérapage verbal de Fognini à Wimbledon Une bombe devrait exploser sur ce club

L'Italien, 10ème joueur mondial, a encore fait honneur à sa réputation de bad boy sur le gazon de Wimbledon, avec des propos qui pourraient lui coûter très cher. Tombé face à l'Américain Tennys Sandgren (6-3, 7-6, 6-3), l'Italien s'est arrêté au troisième tour du tournoi londonien.

Mercato : Tait à Rennes, ce serait fait
Il y aura encore probablement un certain nombre de retouches, mais notre position est très intéressante car on a un déjà effectif de qualité.


Gouvernement et opposition vont discuter ensemble — Venezuela
Le soldat était accusé par le gouvernement d'avoir voulu participer à une " tentative de coup d'Etat " déjouée. L'opposant use aussi de sa fonction de président de l'Assemblée nationale pour tenter d'accentuer la pression.


"Des places d'hébergement" supplémentaires dès cet été — Violences conjugales
Ce processus se conclura le 25 novembre, pour la Journée contre les violences envers les femmes ", précise-t-elle. A cette date, en 2017, Emmanuel Macron avait érigé l'égalité femmes-hommes en " grande cause du quinquennat ".


Fognini a réagi après la rencontre et présenté ses excuses. Foutus Anglais, vraiment. J'aimerais qu'une bombe explose sur ce club. "Des mots sur lesquels il reviendra plus tard, en conférence de presse". "Il s'est passé quelque chose sur le court, a déclaré le joueur. Bien sûr je n'étais pas satisfait de ma performance aujourd'hui parce que je sais que j'y suis pour beaucoup, parce que j'avais une bonne chance de gagner". Si quelqu'un s'est senti insulté alors je m'excuse, voilà, pas de problème. Suspendu pour deux tournois du Grand Chelem avec sursis à la suite de propos sexistes et injurieux à l'encontre d'une arbitre lors de l'US Open 2017, qui lui avaient valu d'être exclu du Majeur new-yorkais alors qu'il était encore engagé en double, Fabio Fognini devait se tenir à carreau jusqu'à la fin de l'année.

Conseillé:



Populaire

L'acteur Rip Torn, l'agent Z de "Men in Black", est décédé
Il a ainsi perdu un rôle dans "Easy Rider" pour s'être disputé avec son collègue Dennis Hopper au cours de la pré-production. Rip Torn a reçu deux prix du meilleur second rôle au cours de sa carrière.

Leonardo a une autre idée au milieu de terrain — PSG
Deux ans après avoir quitté la France, Tiémoué Bakayoko , formé au Stade Rennais, pourrait faire son retour dans l'Hexagone. Leonardo m'a fait venir au Milan, c'est lui qui m'a permis de revenir à mon niveau aujourd'hui en me faisant confiance.

CAN 2019, Sénégal vs Bénin : quand Patrice Talon défie Macky Sall
Le Bénin se retrouve en quart de finale sans avoir gagné le moindre match, mais sans avoir perdu non plus. Vivement ce mercredi 10 juillet 2019, pour un match tout le moins palpitant.

Attention au surdosage — Paracétamol
En France, plus d'un milliard de boîtes de médicaments contenant du paracétamol sont vendues chaque année. D'après l'agence, les risques de surdosage ne sont pas assez pris en compte, notamment en automédication.

Une écotaxe mise en place sur les billets d'avion
Elle ne concernera pas les vols vers la Corse ou l'outre-mer, dépendant de ces liaisons aériennes au titre du désenclavement, a-t-elle ajouté.

Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld bientôt parents !
Souvenez-vous, les amoureux Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément se sont rencontrés lors de leur participation commune à " Fort Boyard " en mai 2018.

Bernard Tapie relaxé par la chambre financière du tribunal correctionnel — Arbitrage
Son fils, Laurent Tapie, précise qu'il est " actuellement en soins à l'hôpital de La Pitié Salpétrière ". Ils réclament en outre respectivement un million et 500.000 euros au titre du préjudice moral.

Le brief éco. La Deutsche Bank veut sortir de l’ornière
La restructuration annoncée dimanche par le géant bancaire Deutsche Bank aura des retombées peu claires pour la filiale en Suisse. La direction de la Deutsche Bank n'a pas précisé les régions géographiques qui seront touchées par les pertes d'emploi.

La bossa-nova perd son patriarche — Joao Gilberto
João Gilberto , considéré comme le principal créateur de ce genre musical, a rendu son dernier souffle ce samedi 6 juillet. A côté de son texte sur Instagram, une photo d'elle avec João Gilberto , tous les deux avec le même pantalon de pyjama.

Les Marseillais : la maison des candidats a entièrement brûlé en plein tournage
Puis de rassurer les familles et les fans de l'émission: "Les candidats et l'équipe de production sont sains et saufs. Sur les réseaux sociaux toutefois, il se murmure que tout serait parti du micro-ondes.