Coup de gueule contre Wimbledon — Fabio Fognini

10 Juillet, 2019, 15:07 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Fognini furieux de jouer sur le Court 14 à Wimbledon Une bombe devrait exploser sur ce court

L'Italien, 10ème joueur mondial, a encore fait honneur à sa réputation de bad boy sur le gazon de Wimbledon, avec des propos qui pourraient lui coûter très cher. Tombé face à l'Américain Tennys Sandgren (6-3, 7-6, 6-3), l'Italien s'est arrêté au troisième tour du tournoi londonien.

L'acteur Rip Torn, l'agent Z de "Men in Black", est décédé
Il a ainsi perdu un rôle dans "Easy Rider" pour s'être disputé avec son collègue Dennis Hopper au cours de la pré-production. Rip Torn a reçu deux prix du meilleur second rôle au cours de sa carrière.


Les enjeux économiques derrière la décision de déremboursement — Homéopathie
Très vite, Agnès Buzyn , ministre de la Santé, avait indiqué que la décision finale interviendrait " dans les prochains jours ". Ce déremboursement permettrait notamment à l'Assurance maladie d'économiser plus de 120 millions d'euros par an.


Les manifestants se rassemblent aux abords d'une gare controversée — Hong Kong
La colère du camp antigouvernemental a explosé le 1er juillet quand de jeunes manifestants ont mis à sac le Parlement local. Le principe "Un pays, deux systèmes" prévoit en particulier la liberté d'expression et l'indépendance de la justice.


Fognini a réagi après la rencontre et présenté ses excuses. Foutus Anglais, vraiment. J'aimerais qu'une bombe explose sur ce club. "Des mots sur lesquels il reviendra plus tard, en conférence de presse". "Il s'est passé quelque chose sur le court, a déclaré le joueur. Bien sûr je n'étais pas satisfait de ma performance aujourd'hui parce que je sais que j'y suis pour beaucoup, parce que j'avais une bonne chance de gagner". Si quelqu'un s'est senti insulté alors je m'excuse, voilà, pas de problème. Suspendu pour deux tournois du Grand Chelem avec sursis à la suite de propos sexistes et injurieux à l'encontre d'une arbitre lors de l'US Open 2017, qui lui avaient valu d'être exclu du Majeur new-yorkais alors qu'il était encore engagé en double, Fabio Fognini devait se tenir à carreau jusqu'à la fin de l'année.

Conseillé:



Populaire

Mercato : Tait à Rennes, ce serait fait
Il y aura encore probablement un certain nombre de retouches, mais notre position est très intéressante car on a un déjà effectif de qualité.

Les livraisons de Boeing chutent, Airbus décolle — Aéronautique
Les compagnies Southwest et American Airlines, deux grosses clientes de ce modèle, ont annulé des vols jusqu'à l'automne. La faute au 737 MAX dont les livraisons sont gelées depuis la mi-mars et le deuxième accident en cinq mois d'un MAX 8.

La saison 3 bat des records d’audience sur Netflix — Stranger Things
Ils déclarent également que "18,2 millions ont déjà terminé la saison entière", qui se compose de huit épisodes. Netflix annonce que la saison 3 de Stranger Things a battu le record de vues sur sa plateforme en 4 jours.

Apple serait sur le point d'abandonner ses claviers papillon sur MacBook
Apple vient d'annoncer discrètement la mise en retraite de deux versions de son ordinateur portable MacBook. Il faudra compter 250 euros supplémentaires pour bénéficier d'un stockage de 256 Go.

Alerte sur des fissures aux ailes des Airbus A380 les plus anciens
Selon Les Echos , l'avionneur aurait alerté lui-même l'AESA, après avoir découvert des fissures sur les ailes de certains A380. L'AESA précise qu'il s'agit "d'une action provisoire, limitée aux 25 ensembles d'ailes les plus vieux".

Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld bientôt parents !
Souvenez-vous, les amoureux Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément se sont rencontrés lors de leur participation commune à " Fort Boyard " en mai 2018.

Le brief éco. La Deutsche Bank veut sortir de l’ornière
La restructuration annoncée dimanche par le géant bancaire Deutsche Bank aura des retombées peu claires pour la filiale en Suisse. La direction de la Deutsche Bank n'a pas précisé les régions géographiques qui seront touchées par les pertes d'emploi.

" "L'ambassadeur britannique à Washington considère l'administration Trump " maladroite " et " inepte "
Il lui incombera la mission du divorce avec l'Union européenne mais aussi l'instauration de futures relations commerciales. Les câbles rédigés par le diplomate, dont certains remontent à 2017, n'étaient pas destinés à être révélés au public.

Des parents oublient leur nourrisson dans l'auto
Un bébé âgé d'un an a été oublié dans la voiture par ses parents durant deux heures, alors que la température extérieure était d'environ 30°.

Paire s'arrête en huitième — Wimbledon
Un seul Français reste en lice à Wimbledon lundi: le jeune Ugo Humbert , opposé au N.1 mondial Novak Djokovic en fin d'après-midi. Pour son premier affrontement avec le Serbe, sur le Court n°1, le joueur de 21 ans s'est incliné 6-3, 6-2, 6-3 en 1h43.