Bounty Law : Un spin-off pour Once Upon A Time in Hollywood

19 Juillet, 2019, 21:39 | Author: Lucrece Courtet
  • Bounty Law : Un spin-off pour Once Upon A Time in Hollywood

Le cinéaste américain qui s'apprête à sortir son nouveau film Once Upon a Time in Hollywood avec à l'affiche Leonardo DiCaprio, Brad Pitt ou encore Margot Robbie, vient de confier au site Deadline avoir pour projet de produire une série inspirée de Bounty Law, la série de western fictive dans laquelle joue le personnage de Leonardo DiCaprio dans son prochain film. Je dois y penser, mais Mark a écrit un scénario vraiment cool. Je l'adore. Il y a des choses que je dois reprendre et approfondir mais j'ai vraiment, vraiment aimé. Le moyen parfait de disséminer de nombreuses informations sur son avenir dans l'industrie, et son possible dixième et dernier film consacré à la franchise Star Trek.

C'est ensuite que les choses se gâtent, mais tout en apportant une belle précision à quoi le film pourrait ressembler. Sans compter que J.J. Abrams et la Paramount seraient chauds pour le laisser prendre les rênes du projet s'il en veut. Je suis juste contrarié par Simon Pegg. "Ça sera "Pulp Fiction dans l'espace" ", a rétorqué le réalisateur américain. "Tout le monde pense que ce sera "Pulp Fiction dans l'espace" mais je pense qu'avec sa dévotion à Trek et avec la compréhension qu'il en a, ce ne sera pas ordinaire", avait déclaré l'acteur britannique en mai dernier. Il n'a aucune idée de ce qu'il se passe mais il fait ses commentaires comme si c'était le cas.

" "L'épidémie est désormais une " urgence " sanitaire mondiale — Ebola
Ils ont exprimé leur " déception au sujet des retards dans le financement " de la riposte contre l'épidémie d'Ebola . Selon l'organisation onusienne, l'épidémie demeure à l'heure actuelle une menace régionale plutôt que mondiale.


Le nombre de morts continue de baisser, mais des disparités inquiètent — Sida
La lutte contre le sida a connu une année 2018 contrastée, d'après le rapport annuel de l'Onusida publié mardi 16 juillet 2019. Pour atteindre les objectifs fixés de 90% sur ces trois critères à l'horizon 2020, il reste donc encore beaucoup de travail.


Grâce à Paul, les 12 coups de midi battent un record
Contactée par Télé Loisirs , la production a assuré qu'elle n'avait pas validé une mauvaise réponse à son maître de midi. Un quasi sans faute qui s'est presque évanoui hier, lorsque Jean-Luc Reichmann lui pose une question lors du duel final.


Et de poursuivre: " Il n'y a aucun film de science-fiction qui a ça en lui. Ce sera Pulp Fiction dans l'espace. Si, ça le sera! Cet aspect de Pulp Fiction, quand je lis le script, je me suis dit que je n'avais jamais vu un film de science-fiction qui contient ça, jamais.

Bien que l'idée de Quentin Tarantino d'entrer dans une franchise familière puisse être décevante pour ceux qui le considèrent comme l'une des rares puissances hollywoodiennes capables d'obtenir une autorisation instantanée pour des films originaux ces jours-ci, l'entendre dire comment ce film serait différent, devrait suffire à convaincre le fan le plus blasé de réfléchir à deux fois.

Conseillé:



Populaire

Ankara exprime son "malaise" après son exclusion du programme des F-35
Elles ne devraient plus recevoir de contrat de sous-traitance et leur part dans la fabrication du F-35 sera attribuée à des sociétés d'autres pays.

L'armée américaine a réagi aux projets "d'assaut" de la zone 51
En 2013, la CIA a officiellement reconnu l'existence de la zone 51 en dévoilant un document sur son avion-espion U-2. La base est apparue dans des séries comme " The X Files " et dans le film à grand spectacle " Independence Day ".

Top Gun 2 : un premier trailer vertigineux
Parmi les visages connus, on retrouvera Tom " Iceman " Kazansky, toujours incarné par Val Kilmer. Des années après Top Gun premier du nom, Tom Cruise fait son grand retour dans Maverick .

Libra, taxe sur les Gafa, les avancées du G7 Finances
Sur la question des géants du numérique, le G7 Finances a alerté jeudi sur les risques pour le système financier international des projets de cryptomonnaies, comme le Libra annoncé par Facebook .

British Open. McIlroy en mode majeur sur ses terres ?
L'attente sera grande pour le 148e Open Championship, le premier en dehors de l'Angleterre ou de l'Écosse depuis 1951. Le no 1 au classement mondial a gagné quatre des neuf derniers tournois majeurs qu'il a disputés.

L'équipe Lotto-Soudal cambriolée à Blagnac — Tour de France
D'après la Dépêche du Midi , le préjudice concerne du matériel multimédia et avoisine les 50 000 euros. C'est compliqué de tout surveiller, notamment les couloirs des grands hôtels où nous dormons.

Une fille de 6 ans accidentellement tuée par une balle de golf frappée par son père aux Etats-Unis
Elle a été accidentellement touchée à la tête par une balle de golf frappée par son père. C'est une journée père-fille qui a viré au drame.

Le studio Kyoto Animation victime d'un incendie criminel
Le Studio Kyoto Animation est notamment connu pour ses travaux sur Violet Evergarden , A Silence Voice , et Free! . La police soupçonne une origine criminelle. " J'ai entendu deux fortes explosions ", a déclaré un témoin à NHK .

Elvis Presley : des infos sur le biopic qui lui sera dédié
Après Freddie Mercury et Elton John , c'est au tour de d'Elvis Presley d'avoir droit à son biopic . Le tournage commencera début 2020.

Netflix plonge à Wall Street faute d'avoir séduit autant d'abonnés que prévu
Rapporté par action -la référence en Amérique du Nord-, le bénéfice est ressorti à 60 cents, soit un peu au-dessus des prévisions. Le chiffre d'affaires total a augmenté en revanche, à 4,92 milliards de dollars contre 3,91 milliards de dollars un an plus tôt.