Benjamin André au LOSC, c'est OK

16 Juillet, 2019, 20:42 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Rennes- Mercato: Benjamin André au LOSC ? C'est imminent

Alors que les négociations semblaient être au point mort entre le Stade Rennais et le LOSC pour Benjamin André, les choses se seraient finalement accélérées ces dernières heures. La négociation a été rude: Lille, qui a rapidement convaincu un milieu de terrain motivé par la possibilité de disputer la Ligue des champions, a essuyé plusieurs refus du club breton. Comme l'indique la Voix du Nord, il est attendu ce mardi après-midi au domaine de Luchin pour passer sa visite médicale.

Treize magasins Tati vont fermer, seul celui de Barbès conservera le nom
Le plan de relance avait été soigneusement ficelé par le propriétaire de Gifi, autre enseigne à petits prix mais spécialisée dans l'équipement de la maison.


Hervé Renard à Médias24: 'Je n'ai pris aucune décision
L'histoire ne s'arrête pas là puisque la Fédération marocaine a démenti dans un communiqué un départ de Renard. D'autres réunions sont également prévues entre les deux parties.


Abdou Diallo arrive au PSG
Au PSG, Diallo s'engagerait sur un contrat de longue durée, probablement de cinq saisons. Une polyvalence qu'appréciera forcément son très probable futur entraîneur.


Finalement, le LOSC aura dû y mettre le prix, mais c'est de bonne guerre. Rennes réclame 8 millions d'euros pour le joueur de 28 ans, tandis que Lille n'en offre que 7, pour l'instant. "Rennes attend juste la confirmation écrite avant de le laisser filer", a précisé le journal national.

Conseillé:



Populaire

Permis de construire obtenu pour le Campus PSG
Le PSG a reçu officiellement le feu vert pour la construction de son futur centre d'entraînement à Poissy . Ainsi, les travaux devraient commencer en fin d'année pour une livraison prévue en fin d'année 2021 .

TQO (D): Les Bleues 3e et toujours en course pour les JO
L'Angleterre (qui représentait la Grande Bretagne) a été le bourreau des formations tricolores ce dimanche. Match pour la 3e place (15h46).

Lashana Lynch serait 007 — James Bond
Le Daily Mail l'annonce de but en blanc: Lashana Lynch sera le prochain agent 007 dans le film actuellement en cours de tournage. " Bond , bien sûr , est sexuellement attiré par cette nouvelle 007 et tente ses techniques de séduction habituelles".

Décès de l’actrice Stephanie Niznik (Grey’s Anatomy, Lost, Everwood) à 52 ans
Pendant quatre ans, Stephanie Niznik incarne Nina Feeney aux côtés de Treat Williams, Chris Pratt et Emily VanCamp. Depuis, elle faisait beaucoup de bénévolat auprès d'associations protégeant les animaux abandonnés.

Le prochain agent 007 pourrait être incarné par une femme noire
Car le nom de celui (ou celle) qui remplacera Daniel Craig dans le costume de l'agent secret n'est toujours pas connu . On sait uniquement que l'actrice d'origine Jamaïcaine jouera une espionne qui s'appelle Nomi.

L'homéopathie va progressivement être déremboursée d'ici à 2021
Ces entreprises doivent surtout être accompagnées par le ministère de l'Économie et des Finances, si elles se sentent en difficulté", a déclaré Agnès Buzyn .

Affaire Epstein : le secrétaire au travail quitte l'administration Trump
Cette décision a permis de rouvrir les poursuites contre Jeffrey Epstein, qui risque aujourd'hui jusqu'à 45 ans de prison. Il a de nouveau été inculpé lundi à New York d'exploitation sexuelle de dizaines de mineures.

Aulas veut aller titiller le PSG — OL
Même si il y a eu un certain nombre de difficultés, il faut avoir beaucoup d'estime pour les supporters marseillais. (.) Et puis il y a Bordeaux, Rennes... "La compétition va être plus équilibrée", a précisé Aulas.

Amical : Florian Thauvin (OM) sort sur blessure face aux Rangers
L'Olympique de Marseille poursuit dimanche sa préparation estivale avec un match amical contre les Glasgow Rangers (à 16h). En plus de cette lourde défaite, les Olympiens ont perdu Florian Thauvin sur blessure pendant la rencontre.

Adil Rami aurait menti à Rudi Garcia pour aller à Fort Boyard
Si le chemin d'un licenciement semblait le plus probable aux premiers abords, il se confirme d'heure en heure. Il aurait donc délibérément menti à son entraîneur de l'époque, un certain Rudi Garcia.