Barty en deuxième semaine — Wimbledon

11 Juillet, 2019, 01:58 | Author: Marie-Claire Cellier
  • La N.1 mondiale Ashleigh Barty éliminée par Alison Riske en 8e de finale à Wimbledon

Tout le monde attendait une finale Serena Williams - Ashleigh Barty à Wimbledon.

Le block-buster espéré dans le tableau féminin ne verra donc pas le jour. La Tchèque, titrée en 2011 et en 2014, tentera de se hisser en quarts de finale contre la Britannique Johanna Konta, vainqueur de l'Américaine Sloane Stephens après une superbe remontée (3-6, 6-4, 6-1).

B.Henrichs en partance — Mercato
Le club monégasque cherche donc à réaliser une nouvelle plus-value pour un joueur bien coté depuis quelques jours. Mais Monaco refuserait de le libérer pour moins de 35 M€.


Beyoncé : Elle dévoile une nouvelle chanson pour le Roi Lion!
A une semaine de la sortie du " Roi Lion ", Beyoncé a sorti le premier single de la bande originale du film, " Spirit ". Je voulais que tout le monde fasse son propre voyage, selon son interprétation du scénario.


Une écotaxe mise en place sur les billets d'avion
Elle ne concernera pas les vols vers la Corse ou l'outre-mer, dépendant de ces liaisons aériennes au titre du désenclavement, a-t-elle ajouté.


Mais Barty, qui restait sur 15 victoires consécutives après ses victoires à Roland-Garros et Birmingham, s'est peu à peu étiolée au fil du match, rattrapée sans doute par la pression. Mais la n°1 mondiale australienne a raté le coche ce lundi en s'inclinant en trois sets (3-6, 6-2, 6-3) en huitième de finale contre une autre Américaine, Alison Riske.

Au prochain tour, elle affrontera l'Espagnole Carla Suarez Navarro (WTA 31) qui a éliminé la lucky loser américaine Lauren Davis (WTA 95), tombeuse de la tenante du titre Angélique Kerber au 2e tour, 6-3 et 6-3.

Conseillé:

  • Épinglé pour des dîners fastueux à l'Assemblée, François de Rugy s'explique

    Épinglé pour des dîners fastueux à l'Assemblée, François de Rugy s'explique

    Les mets étaient du même standing: sur l'un des clichés, on peut notamment apercevoir " des homards géants finement préparés ". Aussi bizarre que ça puisse paraître, aujourd'hui ce n'est pas le cas", déclarait-il à Quotidien en septembre 2017.
    Les livraisons de Boeing chutent, Airbus décolle — Aéronautique

    Les livraisons de Boeing chutent, Airbus décolle — Aéronautique

    Les compagnies Southwest et American Airlines, deux grosses clientes de ce modèle, ont annulé des vols jusqu'à l'automne. La faute au 737 MAX dont les livraisons sont gelées depuis la mi-mars et le deuxième accident en cinq mois d'un MAX 8.
    Etats-Unis: Jeffrey Epstein arrêté pour

    Etats-Unis: Jeffrey Epstein arrêté pour "trafic sexuel" - Monde

    Aucune de ces personnalités n'est citée dans l'acte de mise en accusation. "Je connais Jeff depuis quinze ans. Le procureur fédéral de New York Geoffre Berman devant une photo de Jeffrey Epstein , lundi à New York.
  • Jesé Rodriguez au Betis, c'est mort ?

    C'est à ce titre que Jesé a enchaîné les prêts à Las Palmas, Stoke City ou encore le Betis Séville . Convaincu par le potentiel du joueur, le Bétis Séville souhaite ainsi le recruter définitivement.
    Mercato PSG: Trapp n’est pas disponible

    Mercato PSG: Trapp n’est pas disponible

    Cependant, toujours selon L'Equipe , le FC Porto n'a pas " encore fait d'offre officielle pour l'Allemand du PSG ". Un montant qui semble assez faible par rapport aux sommes qui circulent en Allemagne ces dernières semaines.

    "Des places d'hébergement" supplémentaires dès cet été — Violences conjugales

    Ce processus se conclura le 25 novembre, pour la Journée contre les violences envers les femmes ", précise-t-elle. A cette date, en 2017, Emmanuel Macron avait érigé l'égalité femmes-hommes en " grande cause du quinquennat ".
  • Coup de gueule contre Wimbledon — Fabio Fognini

    Coup de gueule contre Wimbledon — Fabio Fognini

    Tombé face à l'Américain Tennys Sandgren (6-3, 7-6, 6-3), l'Italien s'est arrêté au troisième tour du tournoi londonien. Si quelqu'un s'est senti insulté alors je m'excuse, voilà, pas de problème.
    Alerte sur des fissures aux ailes des Airbus A380 les plus anciens

    Alerte sur des fissures aux ailes des Airbus A380 les plus anciens

    Selon Les Echos , l'avionneur aurait alerté lui-même l'AESA, après avoir découvert des fissures sur les ailes de certains A380. L'AESA précise qu'il s'agit "d'une action provisoire, limitée aux 25 ensembles d'ailes les plus vieux".
    Bernard Tapie relaxé par la chambre financière du tribunal correctionnel — Arbitrage

    Bernard Tapie relaxé par la chambre financière du tribunal correctionnel — Arbitrage

    Son fils, Laurent Tapie, précise qu'il est " actuellement en soins à l'hôpital de La Pitié Salpétrière ". Ils réclament en outre respectivement un million et 500.000 euros au titre du préjudice moral.
  • Leonardo a une autre idée au milieu de terrain — PSG

    Leonardo a une autre idée au milieu de terrain — PSG

    Deux ans après avoir quitté la France, Tiémoué Bakayoko , formé au Stade Rennais, pourrait faire son retour dans l'Hexagone. Leonardo m'a fait venir au Milan, c'est lui qui m'a permis de revenir à mon niveau aujourd'hui en me faisant confiance.
    Aulas reprend Diacre de volée

    Aulas reprend Diacre de volée

    L'ex-manager du Clermont Foot avait même rajouté une couche sur la préparation des lyonnaises de l'effectif tricolore. Si elles n'ont pas été à leur top pendant cette Coupe du monde, j'en suis très déçu, mais ce n'est pas elles.
    CAN 2019, Sénégal vs Bénin : quand Patrice Talon défie Macky Sall

    CAN 2019, Sénégal vs Bénin : quand Patrice Talon défie Macky Sall

    Le Bénin se retrouve en quart de finale sans avoir gagné le moindre match, mais sans avoir perdu non plus. Vivement ce mercredi 10 juillet 2019, pour un match tout le moins palpitant.


Populaire

Le Rijksmuseum entame la restauration de la " Ronde de nuit "
Il devrait s'échelonner sur plusieurs années et occuper une équipe de 25 scientifiques, restaurateurs, conservateurs, chercheurs.

Vous buvez une canette de soda par jour ? Attention à votre foie !
Près de 20% des Français ont ainsi déjà le foie atteint sans s'en rendre compte, selon l'étude. Le manque de pratique de sport, le tabac, l'alcool même en petite quantité, abîment le foie.

Eyraud met fin au Champions Project — Marseille
Ses retours sont cruciaux. "Je ne crois pas qu'il faille s'attendre à beaucoup de mouvements". Là où nous devons nous renforcer, nous pourrons le faire.

Pétrolier iranien arraisonné à Gibraltar: Téhéran promet une réponse
Le ministre de la Défense iranien, Amir Hatami, a affirmé lundi que l'arraisonnement du Grace 1 ne resterait pas "sans réponse". Le navire iranien est soupçonné d'avoir voulu livrer du brut à la Syrie en violation des sanctions européennes.

La saison 3 bat des records d’audience sur Netflix — Stranger Things
Ils déclarent également que "18,2 millions ont déjà terminé la saison entière", qui se compose de huit épisodes. Netflix annonce que la saison 3 de Stranger Things a battu le record de vues sur sa plateforme en 4 jours.

Apple serait sur le point d'abandonner ses claviers papillon sur MacBook
Apple vient d'annoncer discrètement la mise en retraite de deux versions de son ordinateur portable MacBook. Il faudra compter 250 euros supplémentaires pour bénéficier d'un stockage de 256 Go.

"C'est ma plus belle chimio", déclare l'homme d'affaires — Barnard Tapie relaxé
Ce mardi 9 juillet, le tribunal correctionnel de Paris a rendu son jugement et relaxé l'hommes d'affaires pour escroquerie . Pour le tribunal, " aucun élément du dossier ne permet d'affirmer " qu'une fraude a parasité cet arbitrage.

Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld bientôt parents !
Souvenez-vous, les amoureux Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément se sont rencontrés lors de leur participation commune à " Fort Boyard " en mai 2018.

Oral du bac. Une journée " conforme à ce qu’on souhaitait ", affirme Blanquer
D'autres, en revanche, plus chanceux, ont appris lundi qu'ils n'ont pas à passer les rattrapages car leur note de copie est meilleure que le contrôle continu.

Sa terrible annonce à ses fans lors d'un concert — Stevie Wonder
L'artiste de 69 ans a néanmoins rassuré son public: " Tout va bien, tout va bien, tout va bien, j'ai un donneur, tout va bien . Vous n'allez pas écouter les rumeurs: je vous dis ce qu'il se passe et je vais bien", a-t-il expliqué à ses fans à Londres.