Barty en deuxième semaine — Wimbledon

11 Juillet, 2019, 01:58 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Barty en deuxième semaine — Wimbledon

Tout le monde attendait une finale Serena Williams - Ashleigh Barty à Wimbledon.

Le block-buster espéré dans le tableau féminin ne verra donc pas le jour. La Tchèque, titrée en 2011 et en 2014, tentera de se hisser en quarts de finale contre la Britannique Johanna Konta, vainqueur de l'Américaine Sloane Stephens après une superbe remontée (3-6, 6-4, 6-1).

Épinglé pour des dîners fastueux à l'Assemblée, François de Rugy s'explique
Les mets étaient du même standing: sur l'un des clichés, on peut notamment apercevoir " des homards géants finement préparés ". Aussi bizarre que ça puisse paraître, aujourd'hui ce n'est pas le cas", déclarait-il à Quotidien en septembre 2017.


Quarts de finale: Les Algériens se méfient des Eléphants
Leurs statistiques sont là pour le confirmer Derrière, ils sont costaud, devant ça va vite. Nous sommes en train de travailler dessus dans l'objectif de décrocher un bon résultat.


Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld bientôt parents !
Souvenez-vous, les amoureux Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément se sont rencontrés lors de leur participation commune à " Fort Boyard " en mai 2018.


Mais Barty, qui restait sur 15 victoires consécutives après ses victoires à Roland-Garros et Birmingham, s'est peu à peu étiolée au fil du match, rattrapée sans doute par la pression. Mais la n°1 mondiale australienne a raté le coche ce lundi en s'inclinant en trois sets (3-6, 6-2, 6-3) en huitième de finale contre une autre Américaine, Alison Riske.

Au prochain tour, elle affrontera l'Espagnole Carla Suarez Navarro (WTA 31) qui a éliminé la lucky loser américaine Lauren Davis (WTA 95), tombeuse de la tenante du titre Angélique Kerber au 2e tour, 6-3 et 6-3.

Conseillé:



Populaire

Jesé Rodriguez au Betis, c'est mort ?
C'est à ce titre que Jesé a enchaîné les prêts à Las Palmas, Stoke City ou encore le Betis Séville . Convaincu par le potentiel du joueur, le Bétis Séville souhaite ainsi le recruter définitivement.

De Ligt, un revirement qui ne passe pas — Mercato Ajax
Il n'y a pas de projet spécifique pour le moment", assure Leonardo. "C'est la réalité aujourd'hui". Mais il y a aussi une donnée importante, il ne faut pas le cacher: c'est le fair-play financier.

L'acteur Rip Torn, l'agent Z de "Men in Black", est décédé
Il a ainsi perdu un rôle dans "Easy Rider" pour s'être disputé avec son collègue Dennis Hopper au cours de la pré-production. Rip Torn a reçu deux prix du meilleur second rôle au cours de sa carrière.

Gouvernement et opposition vont discuter ensemble — Venezuela
Le soldat était accusé par le gouvernement d'avoir voulu participer à une " tentative de coup d'Etat " déjouée. L'opposant use aussi de sa fonction de président de l'Assemblée nationale pour tenter d'accentuer la pression.

La saison 3 bat des records d’audience sur Netflix — Stranger Things
Ils déclarent également que "18,2 millions ont déjà terminé la saison entière", qui se compose de huit épisodes. Netflix annonce que la saison 3 de Stranger Things a battu le record de vues sur sa plateforme en 4 jours.

Les enjeux économiques derrière la décision de déremboursement — Homéopathie
Très vite, Agnès Buzyn , ministre de la Santé, avait indiqué que la décision finale interviendrait " dans les prochains jours ". Ce déremboursement permettrait notamment à l'Assurance maladie d'économiser plus de 120 millions d'euros par an.

Etats-Unis: Jeffrey Epstein arrêté pour "trafic sexuel" - Monde
Aucune de ces personnalités n'est citée dans l'acte de mise en accusation. "Je connais Jeff depuis quinze ans. Le procureur fédéral de New York Geoffre Berman devant une photo de Jeffrey Epstein , lundi à New York.

Apple serait sur le point d'abandonner ses claviers papillon sur MacBook
Apple vient d'annoncer discrètement la mise en retraite de deux versions de son ordinateur portable MacBook. Il faudra compter 250 euros supplémentaires pour bénéficier d'un stockage de 256 Go.

Une écotaxe mise en place sur les billets d'avion
Elle ne concernera pas les vols vers la Corse ou l'outre-mer, dépendant de ces liaisons aériennes au titre du désenclavement, a-t-elle ajouté.

Alerte sur des fissures aux ailes des Airbus A380 les plus anciens
Selon Les Echos , l'avionneur aurait alerté lui-même l'AESA, après avoir découvert des fissures sur les ailes de certains A380. L'AESA précise qu'il s'agit "d'une action provisoire, limitée aux 25 ensembles d'ailes les plus vieux".