B.Henrichs en partance — Mercato

10 Juillet, 2019, 20:56 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato- ASM: Henrichs intéresse le Bayern Munich

Recruté l'été dernier par l'AS Monaco au Bayer Leverkusen, Benjamin Henrichs aurait tapé dans l'oeil des dirigeants du Bayern Munich en vue du prochain mercato.

L'opération "dégraissage " suit son cours en Principauté.

Mercato PSG: Trapp n’est pas disponible
Cependant, toujours selon L'Equipe , le FC Porto n'a pas " encore fait d'offre officielle pour l'Allemand du PSG ". Un montant qui semble assez faible par rapport aux sommes qui circulent en Allemagne ces dernières semaines.


Etats-Unis: Jeffrey Epstein arrêté pour "trafic sexuel" - Monde
Aucune de ces personnalités n'est citée dans l'acte de mise en accusation. "Je connais Jeff depuis quinze ans. Le procureur fédéral de New York Geoffre Berman devant une photo de Jeffrey Epstein , lundi à New York.


Le brief éco. La Deutsche Bank veut sortir de l’ornière
La restructuration annoncée dimanche par le géant bancaire Deutsche Bank aura des retombées peu claires pour la filiale en Suisse. La direction de la Deutsche Bank n'a pas précisé les régions géographiques qui seront touchées par les pertes d'emploi.


Après avoir déjà renforcé sa défense avec de Benjamin Pavard et Lucas Hernandez, le Bayern Munich souhaite poursuivre sur sa lancée. Déçu lui aussi par une 1 saison cauchemardesque avec l'ASM, le jeune allemand serait déjà convaincu de regagner l'Allemagne où il dispose d'une belle cote en Bundesliga. Mais Monaco refuserait de le libérer pour moins de 35 M€. Le club monégasque cherche donc à réaliser une nouvelle plus-value pour un joueur bien coté depuis quelques jours.

Conseillé:



Populaire

Il superpose 15 couches de vêtements… pour éviter la surtaxe bagage - vidéo
La scène improbable et - il faut dire - hilarante a été immortalisée par son fils Josh qui a ensuite publié la vidéo sur Twitter.

Coup de gueule contre Wimbledon — Fabio Fognini
Tombé face à l'Américain Tennys Sandgren (6-3, 7-6, 6-3), l'Italien s'est arrêté au troisième tour du tournoi londonien. Si quelqu'un s'est senti insulté alors je m'excuse, voilà, pas de problème.

Mercato : Tait à Rennes, ce serait fait
Il y aura encore probablement un certain nombre de retouches, mais notre position est très intéressante car on a un déjà effectif de qualité.

Leonardo a une autre idée au milieu de terrain — PSG
Deux ans après avoir quitté la France, Tiémoué Bakayoko , formé au Stade Rennais, pourrait faire son retour dans l'Hexagone. Leonardo m'a fait venir au Milan, c'est lui qui m'a permis de revenir à mon niveau aujourd'hui en me faisant confiance.

Les livraisons de Boeing chutent, Airbus décolle — Aéronautique
Les compagnies Southwest et American Airlines, deux grosses clientes de ce modèle, ont annulé des vols jusqu'à l'automne. La faute au 737 MAX dont les livraisons sont gelées depuis la mi-mars et le deuxième accident en cinq mois d'un MAX 8.

La saison 3 bat des records d’audience sur Netflix — Stranger Things
Ils déclarent également que "18,2 millions ont déjà terminé la saison entière", qui se compose de huit épisodes. Netflix annonce que la saison 3 de Stranger Things a battu le record de vues sur sa plateforme en 4 jours.

"Des places d'hébergement" supplémentaires dès cet été — Violences conjugales
Ce processus se conclura le 25 novembre, pour la Journée contre les violences envers les femmes ", précise-t-elle. A cette date, en 2017, Emmanuel Macron avait érigé l'égalité femmes-hommes en " grande cause du quinquennat ".

Alerte sur des fissures aux ailes des Airbus A380 les plus anciens
Selon Les Echos , l'avionneur aurait alerté lui-même l'AESA, après avoir découvert des fissures sur les ailes de certains A380. L'AESA précise qu'il s'agit "d'une action provisoire, limitée aux 25 ensembles d'ailes les plus vieux".

Oral du bac. Une journée " conforme à ce qu’on souhaitait ", affirme Blanquer
D'autres, en revanche, plus chanceux, ont appris lundi qu'ils n'ont pas à passer les rattrapages car leur note de copie est meilleure que le contrôle continu.

Sa terrible annonce à ses fans lors d'un concert — Stevie Wonder
L'artiste de 69 ans a néanmoins rassuré son public: " Tout va bien, tout va bien, tout va bien, j'ai un donneur, tout va bien . Vous n'allez pas écouter les rumeurs: je vous dis ce qu'il se passe et je vais bien", a-t-il expliqué à ses fans à Londres.