B.Henrichs en partance — Mercato

10 Juillet, 2019, 20:56 | Author: Marie-Claire Cellier
  • AS Monaco: le Bayern Munich places ses pions pour cet Espoir allemand09 juillet 2019 10:00FootballTransferts

Recruté l'été dernier par l'AS Monaco au Bayer Leverkusen, Benjamin Henrichs aurait tapé dans l'oeil des dirigeants du Bayern Munich en vue du prochain mercato.

L'opération "dégraissage " suit son cours en Principauté.

Mercato PSG: Trapp n’est pas disponible
Cependant, toujours selon L'Equipe , le FC Porto n'a pas " encore fait d'offre officielle pour l'Allemand du PSG ". Un montant qui semble assez faible par rapport aux sommes qui circulent en Allemagne ces dernières semaines.


Gouvernement et opposition vont discuter ensemble — Venezuela
Le soldat était accusé par le gouvernement d'avoir voulu participer à une " tentative de coup d'Etat " déjouée. L'opposant use aussi de sa fonction de président de l'Assemblée nationale pour tenter d'accentuer la pression.


CAN 2019, Sénégal vs Bénin : quand Patrice Talon défie Macky Sall
Le Bénin se retrouve en quart de finale sans avoir gagné le moindre match, mais sans avoir perdu non plus. Vivement ce mercredi 10 juillet 2019, pour un match tout le moins palpitant.


Après avoir déjà renforcé sa défense avec de Benjamin Pavard et Lucas Hernandez, le Bayern Munich souhaite poursuivre sur sa lancée. Déçu lui aussi par une 1 saison cauchemardesque avec l'ASM, le jeune allemand serait déjà convaincu de regagner l'Allemagne où il dispose d'une belle cote en Bundesliga. Mais Monaco refuserait de le libérer pour moins de 35 M€. Le club monégasque cherche donc à réaliser une nouvelle plus-value pour un joueur bien coté depuis quelques jours.

Conseillé:



Populaire

Coup de gueule contre Wimbledon — Fabio Fognini
Tombé face à l'Américain Tennys Sandgren (6-3, 7-6, 6-3), l'Italien s'est arrêté au troisième tour du tournoi londonien. Si quelqu'un s'est senti insulté alors je m'excuse, voilà, pas de problème.

Pétrolier iranien arraisonné à Gibraltar: Téhéran promet une réponse
Le ministre de la Défense iranien, Amir Hatami, a affirmé lundi que l'arraisonnement du Grace 1 ne resterait pas "sans réponse". Le navire iranien est soupçonné d'avoir voulu livrer du brut à la Syrie en violation des sanctions européennes.

Mercato : Tait à Rennes, ce serait fait
Il y aura encore probablement un certain nombre de retouches, mais notre position est très intéressante car on a un déjà effectif de qualité.

Aulas reprend Diacre de volée
L'ex-manager du Clermont Foot avait même rajouté une couche sur la préparation des lyonnaises de l'effectif tricolore. Si elles n'ont pas été à leur top pendant cette Coupe du monde, j'en suis très déçu, mais ce n'est pas elles.

Murray et Serena Williams poursuivent l'aventure en double mixte — Wimbledon
La fin de rencontre s'est jouée sous le toit couvert pour la première fois au-dessus du court N.1. Il avait alors signé son retour par une victoire en double avec Feliciano Lopez.

Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld bientôt parents !
Souvenez-vous, les amoureux Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément se sont rencontrés lors de leur participation commune à " Fort Boyard " en mai 2018.

Bernard Tapie relaxé par la chambre financière du tribunal correctionnel — Arbitrage
Son fils, Laurent Tapie, précise qu'il est " actuellement en soins à l'hôpital de La Pitié Salpétrière ". Ils réclament en outre respectivement un million et 500.000 euros au titre du préjudice moral.

Les manifestants se rassemblent aux abords d'une gare controversée — Hong Kong
La colère du camp antigouvernemental a explosé le 1er juillet quand de jeunes manifestants ont mis à sac le Parlement local. Le principe "Un pays, deux systèmes" prévoit en particulier la liberté d'expression et l'indépendance de la justice.

Des parents oublient leur nourrisson dans l'auto
Un bébé âgé d'un an a été oublié dans la voiture par ses parents durant deux heures, alors que la température extérieure était d'environ 30°.

Tour de France: chute sans dommage pour Thomas
Pris dans deux chutes distinctes lors de la 1re étape du Tour de France , Jakob Fuglsang et Geraint Thomas ont donné des nouvelles plutôt rassurantes .